Indicateurs d'élite :) - page 573

 

mladen,

J'ai utilisé AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.05 de nombreuses façons avec un très bon succès et maintenant j'ai une nouvelle demande. Dans le but d'économiser du cpu, pourriez-vous faire une version de cet indicateur qui montre 3 cadres temporels différents sur le même indicateur et qui fait ce qui suit :

1. permet 3 cadres temporels différents dans un seul indicateur.

2. permet des entrées différentes pour chacune des "length", "signal", et "smooth" pour chacun des 3 cadres temporels utilisés.

3. cet indicateur crée 2 lignes, l'une allant dans la direction du prix et l'autre allant généralement dans la direction opposée. J'utilise le terme "ligne ascendante" pour désigner la ligne allant dans le sens du prix, et "ligne descendante" pour désigner la ligne opposée allant dans l'autre sens.

Je veux créer des points de couleurs différentes qui montrent la direction de l'ultmate en fonction de la raideur de la ligne pour chaque cadre temporel utilisé sur une base barre par barre. A la hausse depuis 1 barre = un point vert si la "ligne de hausse" est plus raide que l'autre "ligne de baisse". Et vers le bas à partir d'une barre = un point rouge si la "ligne ascendante" est plus raide vers le bas avec le mouvement de baisse des prix, que la raideur de l'autre "ligne descendante" qui s'éloigne du mouvement des prix.

Si la "ligne du haut" est la plus raide de la paire, alors la direction ultime est à la hausse = point vert. Si la "ligne de descente" est la plus raide de la paire, alors la direction est toujours vers le haut puisque la ligne de descente plus raide signifie pour moi aller plus fortement dans la direction opposée à la ligne de descente.

La ligne la plus pentue de la paire détermine la direction finale de cette paire de lignes pour cette période de temps et cette barre. Ce processus est répété barre par barre.

Je suppose que la pente peut être déterminée en regardant la quantité de mouvement à la hausse depuis une barre sur la "ligne supérieure" et en comparant ensuite cette quantité à la même pour l'autre ligne "inférieure".

4. permet aux couleurs représentant la hausse et la baisse pour chaque période de temps utilisée d'être différentes pour distinguer les différentes périodes de temps.

5. permet de montrer les 3 points par barre dans une colonne verticale, où chaque point représente une certaine période de temps.

Je vais désactiver tous les autres aspects de cet indicateur dans cette fenêtre d'indicateur et ne montrer que ces 3 points par barre de prix dans cette fenêtre d'indicateur, puisque je répète l'indicateur plusieurs fois dans différentes fenêtres d'indicateur montrant différents aspects de l'indicateur (c'est-à-dire, des lignes, des flèches, des points de divergence, et maintenant ceci - tous dans différentes fenêtres d'indicateur pour le montrer beaucoup plus clairement.

Merci beaucoup d'avoir créé un indicateur absolument fantastique et pour toute l'aide que vous m'avez apportée, ainsi qu'à nous tous sur ce forum. Je suis éternellement reconnaissant pour tout ce que vous avez si gracieusement donné ici.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

J'ai utilisé AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.05 de nombreuses façons avec un très bon succès et maintenant j'ai une nouvelle demande. Dans le but d'économiser du cpu, pourriez-vous faire une version de cet indicateur avec 3 cadres temporels multiples qui montre 3 cadres temporels différents sur le même indicateur et qui fait ce qui suit :

1. permet 3 cadres temporels différents dans un seul indicateur.

2. permet des entrées différentes pour chacune des "length", "signal", et "smooth" pour chacun des 3 cadres temporels utilisés.

3. cet indicateur crée 2 lignes, l'une allant dans la direction du prix et l'autre allant généralement dans la direction opposée. J'utilise le terme "ligne ascendante" pour désigner la ligne allant dans le sens du prix, et "ligne descendante" pour désigner la ligne opposée allant dans l'autre sens.

Je veux créer des points de couleurs différentes qui montrent la direction de l'ultmate en fonction de la raideur de la ligne pour chaque cadre temporel utilisé sur une base barre par barre. A la hausse depuis 1 barre = un point vert si la "ligne de hausse" est plus raide que l'autre "ligne de baisse". Et vers le bas à partir d'une barre = un point rouge si la "ligne ascendante" est plus raide vers le bas avec le mouvement de baisse des prix, que la raideur de l'autre "ligne descendante" qui s'éloigne du mouvement des prix.

Si la "ligne du haut" est la plus raide de la paire, alors la direction ultime est à la hausse = point vert. Si la "ligne de descente" est la plus raide de la paire, alors la direction est toujours vers le haut puisque la ligne de descente plus raide signifie pour moi aller plus fortement dans la direction opposée à la ligne de descente.

La ligne la plus pentue de la paire détermine la direction finale de cette paire de lignes pour cette période de temps et cette barre. Ce processus est répété barre par barre.

Je suppose que la pente peut être déterminée en regardant la quantité de mouvement à la hausse depuis une barre sur la "ligne supérieure" et en comparant ensuite cette quantité à la même pour l'autre ligne "inférieure".

4. permet aux couleurs représentant la hausse et la baisse pour chaque période de temps utilisée d'être différentes pour distinguer les différentes périodes de temps.

5. permet de montrer les 3 points par barre dans une colonne verticale, où chaque point représente une certaine période de temps.

Je vais désactiver tous les autres aspects de cet indicateur dans cette fenêtre d'indicateur et ne montrer que ces 3 points par barre de prix dans cette fenêtre d'indicateur, puisque je répète l'indicateur plusieurs fois dans différentes fenêtres d'indicateur montrant différents aspects de l'indicateur (c'est-à-dire, des lignes, des flèches, des points de divergence, et maintenant ceci - tous dans différentes fenêtres d'indicateur pour le montrer beaucoup plus clairement.

Merci beaucoup d'avoir créé un indicateur absolument fantastique et pour toute l'aide que vous m'avez apportée, ainsi qu'à nous tous sur ce forum. Je suis éternellement reconnaissant pour tout ce que vous avez si gracieusement donné ici.

traderdp

David

david

J'essaie de comprendre l'idée mais jusqu'à présent je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'expliquer un peu plus simplement ?

 
traderdp:
mladen,

J'ai utilisé AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.05 de nombreuses façons avec un très bon succès et maintenant j'ai une nouvelle demande. Dans le but d'économiser du cpu, pourriez-vous faire une version de cet indicateur avec 3 cadres temporels multiples qui montre 3 cadres temporels différents sur le même indicateur et qui fait ce qui suit :

1. permet 3 cadres temporels différents dans un seul indicateur.

2. permet des entrées différentes pour chacune des "length", "signal", et "smooth" pour chacun des 3 cadres temporels utilisés.

3. cet indicateur crée 2 lignes, l'une allant dans la direction du prix et l'autre allant généralement dans la direction opposée. J'utilise le terme "ligne ascendante" pour désigner la ligne allant dans le sens du prix, et "ligne descendante" pour désigner la ligne opposée allant dans l'autre sens.

Je veux créer des points de couleurs différentes qui montrent la direction de l'ultmate en fonction de la raideur de la ligne pour chaque cadre temporel utilisé sur une base barre par barre. A la hausse depuis 1 barre = un point vert si la "ligne de hausse" est plus raide que l'autre "ligne de baisse". Et vers le bas à partir d'une barre = un point rouge si la "ligne ascendante" est plus raide vers le bas avec le mouvement de baisse des prix, que la raideur de l'autre "ligne descendante" qui s'éloigne du mouvement des prix.

Si la "ligne du haut" est la plus raide de la paire, alors la direction ultime est à la hausse = point vert. Si la "ligne de descente" est la plus raide de la paire, alors la direction est toujours vers le haut puisque la ligne de descente plus raide signifie pour moi d'aller plus fortement dans la direction opposée à la ligne de descente.

La ligne la plus pentue de la paire détermine la direction finale de cette paire de lignes pour cette période de temps et cette barre. Ce processus est répété barre par barre.

Je suppose que la pente peut être déterminée en regardant la quantité de mouvement à la hausse depuis une barre sur la "ligne supérieure" et en comparant ensuite cette quantité à la même pour l'autre ligne "inférieure".

4. permet aux couleurs représentant la hausse et la baisse pour chaque période de temps utilisée d'être différentes pour distinguer les différentes périodes de temps.

5. permet de montrer les 3 points par barre dans une colonne verticale, où chaque point représente une certaine période de temps.

Je vais désactiver tous les autres aspects de cet indicateur dans cette fenêtre d'indicateur et ne montrer que ces 3 points par barre de prix dans cette fenêtre d'indicateur, puisque je répète l'indicateur plusieurs fois dans différentes fenêtres d'indicateur montrant différents aspects de l'indicateur (c'est-à-dire, des lignes, des flèches, des points de divergence, et maintenant ceci - tous dans différentes fenêtres d'indicateur pour le montrer beaucoup plus clairement.

Merci beaucoup d'avoir créé un indicateur absolument fantastique et pour toute l'aide que vous m'avez apportée, ainsi qu'à nous tous sur ce forum. Je suis éternellement reconnaissant pour tout ce que vous avez si gracieusement donné ici.

traderdp

David

mladen,

Je m'excuse pour mon style d'écriture déroutant. Laissez-moi essayer de simplifier.

Je cherche à prendre votre formidable indicateur Absolute Strength of Averages_mtf 2.05 et à le modifier pour permettre à 3 cadres temporels différents d'être tous affichés à partir d'un seul indicateur en même temps, sans avoir à répliquer l'indicateur 3 fois dans la même fenêtre d'indicateur pour le faire autrement. Cela permet de conserver l'utilisation du processeur.

J'aimerais avoir la possibilité d'utiliser un ensemble différent d'entrées pour "length", "signal" et "smooth" pour chacun des 3 cadres temporels utilisés dans cet indicateur.

Le réglage par défaut de cet indicateur montre une couleur vert lime dans la couleur #2 et une couleur orange dans la couleur #3.

- Si la ligne vert lime monte plus fortement que la ligne orange ne descend, alors la direction ultime est à la hausse et un point vert lime est placé pour cette barre de prix et ce cadre temporel.

- Si la ligne orange descend plus fortement que la ligne vert citron ne monte, alors la direction ultime (selon moi) est à la hausse et un point vert citron est placé pour cette barre de prix et cet horizon temporel.

- Si la ligne orange monte plus fortement que la ligne vert citron (moins probable), alors la direction ultime (selon moi) est à la baisse et un point orange est placé pour cette barre de prix et cette période.

- Si la ligne vert lime descend plus fortement que la ligne orange ne monte, alors la direction ultime est la baisse et un point orange est placé pour cette barre de prix et cette période.

- Si la ligne orange monte plus fortement que la ligne vert citron ne descend, alors la direction ultime (selon moi) est la baisse et un point orange est placé pour cette barre de prix et cet horizon temporel.

- Si la ligne orange descend plus fortement que la ligne vert citron (moins probable), alors la direction finale (selon moi) est à la hausse et un point vert citron est placé pour cette barre de prix et cette période.

Je suppose que la pente peut être déterminée en regardant la quantité de pip de mouvement à la hausse entre la barre de prix d'il y a un an et la barre de prix actuelle sur la ligne vert citron, puis en comparant cette quantité à celle de l'autre ligne orange.

La ligne qui a eu le plus grand mouvement dans cette barre de prix sur cet intervalle de temps est la plus raide de ces deux lignes à ce moment-là.

Je veux permettre que les couleurs représentant les lignes #2 et #3 pour chaque cadre temporel utilisé soient de couleurs différentes pour distinguer les différents cadres temporels.

Je veux permettre l'affichage des 3 points par barre de prix dans une colonne verticale dans la fenêtre d'un indicateur, où chaque point représente l'un des 3 cadres temporels différents utilisés dans cet indicateur.

Je vais désactiver tous les autres aspects de cet indicateur dans cette fenêtre d'indicateur et ne montrer que ces 3 points par barre de prix dans cette fenêtre d'indicateur, puisque je répète l'indicateur plusieurs fois dans différentes fenêtres d'indicateur sur mon modèle, en montrant différents aspects de cet indicateur (c'est-à-dire, des lignes, des flèches, des points de divergence, et maintenant ceci - tous dans différentes fenêtres d'indicateur pour montrer tout cela beaucoup plus clairement.

J'espère que cette explication est beaucoup plus claire de ce que je recherche.

Merci beaucoup d'avoir créé un indicateur aussi fantastique et pour toute l'aide que vous m'avez apportée, ainsi qu'à nous tous sur ce forum. Je vous suis éternellement reconnaissant pour tout ce que vous avez si gracieusement donné ici.

traderdp

David

 

mladen,

Veuillez lire ce message révisé et non le précédent, et concentrez-vous sur les deux paragraphes marqués d'une étoile, pour simplifier encore plus.

Je m'excuse pour mon style d'écriture confus. Laissez-moi essayer de simplifier.

Je cherche à prendre votre formidable indicateur Absolute Strength of Averages_mtf 2.05 et à le modifier pour permettre à 3 cadres temporels différents d'être affichés en même temps à partir d'un seul indicateur, sans avoir à répliquer l'indicateur 3 fois dans la même fenêtre d'indicateur pour le faire autrement. Cela permet de conserver l'utilisation du processeur.

J'aimerais avoir la possibilité d'utiliser un ensemble différent d'entrées pour "length", "signal" et "smooth" pour chacun des 3 cadres temporels utilisés dans cet indicateur.

Le réglage par défaut de cet indicateur montre une couleur vert lime dans la couleur #2 et une couleur orange dans la couleur #3.

L'essence de ce que j'essaie de voir est les 2 paragraphes étoilés ci-dessous :

*Si la ligne vert lime est plus raide que la ligne orange, quelle que soit la direction prise par l'une ou l'autre, alors le point est déterminé par la ligne vert lime. Cela signifie que si la ligne vert tilleul monte, le point est vert et si la ligne vert tilleul descend, le point est orange.

* Si la ligne orange est plus raide que la ligne vert citron, quelle que soit la direction prise par l'une ou l'autre, le point est déterminé par la ligne orange et va dans la direction opposée à celle de la ligne orange. Cela signifie que si la ligne orange monte, le point est orange et que si la ligne orange descend, le point est vert citron.

Je suppose que la pente peut être déterminée en regardant la quantité de pip de mouvement à la hausse entre la barre de prix d'il y a un an et la barre de prix actuelle sur la ligne vert citron, puis en comparant cette quantité à celle de l'autre ligne orange.

La ligne qui a eu le plus grand mouvement dans cette barre de prix sur cet intervalle de temps est la plus raide de ces deux lignes à ce moment-là.

Je veux permettre que les couleurs représentant les lignes #2 et #3 pour chaque cadre temporel utilisé soient de couleurs différentes pour distinguer les différents cadres temporels.

Je veux permettre l'affichage des 3 points par barre de prix dans une colonne verticale dans la fenêtre d'un indicateur, où chaque point représente l'un des 3 cadres temporels différents utilisés dans cet indicateur.

Je vais désactiver tous les autres aspects de cet indicateur dans cette fenêtre d'indicateur et ne montrer que ces 3 points par barre de prix dans cette fenêtre d'indicateur, puisque je répète l'indicateur plusieurs fois dans différentes fenêtres d'indicateur sur mon modèle, en montrant différents aspects de cet indicateur (c'est-à-dire, des lignes, des flèches, des points de divergence, et maintenant ceci - tous dans différentes fenêtres d'indicateur pour montrer tout cela beaucoup plus clairement.

J'espère que cette explication est beaucoup plus claire de ce que je recherche.

Merci beaucoup d'avoir créé un indicateur aussi fantastique et pour toute l'aide que vous m'avez apportée, ainsi qu'à nous tous sur ce forum. Je vous suis éternellement reconnaissant pour tout ce que vous avez si gracieusement donné ici.

traderdp

David

 

Moyennes rsi

Il s'agit d'une sorte de rsi synthétique.

Dans le calcul normal du RSI, on utilise à 2 reprises la SMMA (smoothed moving average) pour calculer le rsi. Celui-ci ajoute 17 autres méthodes possibles au lieu d'utiliser seulement la SMMA et ainsi nous obtenons 18 types de rsi (ce n'est pas une moyenne lissée, mais le rsi qui utilise une méthode lissée différente de l'originale dans son calcul). Certaines moyennes ajoutent à la vitesse et d'autres à la régularité. Voici un exemple de rsi calculé à l'aide de la TMA :

PS : pour obtenir le rsi original, réglez le MaMethod sur SMMA (5).

PPS - les types de moyennes possibles sont les suivants
: 0 = SMA

1 = EMA

2 = Double EMA lissée

3 = Double EMA (DEMA)

4 = Triple EMA (TEMA)

5 = MA lissée

6 = MA pondérée linéaire

7 = MA pondérée parabolique

8 = MA Alexander

9 = MA pondérée par le volume

10 = MA coque

11 = MA triangulaire

12 = MA pondérée sinus

13 = Régression linéaire

14 = IE/2

15 = NonLag MA

16 = Zero lag EMA

17 = Leader EMA

Dossiers :
 

mladen,

J'espère que ma dernière réponse au post #5944 plus tôt dans la journée, a rendu ma demande plus claire et plus compréhensible.

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apportée, ainsi qu'à nous tous sur le forum.

traderdp

David

 

mladen,

Je réalise que j'ai demandé beaucoup de choses dans ma récente demande. S'il n'est pas possible de permettre à 3 cadres temporels différents d'être affichés en même temps par un seul indicateur, je comprends tout à fait. Est-il alors possible de prendre l'indicateur Absolute Strength of Averages_mtf 2.05 tel qu'il est et d'ajouter le point comme je l'ai demandé dans le post #5944 plus tôt ?

Je vais alors simplement répéter l'indicateur 3 fois pour les 3 cadres temporels différents et mettre moins de barres sur mon metratrader pour compenser et garder le cpu plus bas.

Merci beaucoup pour tous vos efforts

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Je réalise que j'ai demandé beaucoup de choses dans ma récente demande. S'il n'est pas possible de permettre à 3 cadres temporels différents d'être affichés en même temps par un seul indicateur, je comprends tout à fait. Est-il alors possible de prendre l'indicateur Absolute Strength of Averages_mtf 2.05 tel qu'il est et d'ajouter le point comme je l'ai demandé dans le post #5944 plus tôt ?

Je vais alors simplement répéter l'indicateur 3 fois pour les 3 cadres temporels différents et mettre moins de barres sur mon metratrader pour compenser et garder le cpu plus bas.

Merci beaucoup pour tous vos efforts

traderdp

David

David

Si on veut garder toutes les données, on ne peut pas faire 3 time frames en un (simplement il n'y a pas assez de tampons de dessin. De même, c'est un problème d'ajouter un point de plus (ce serait un autre tampon - il y a déjà 8 tampons de dessin utilisés et c'est un maximum que metatrader 4 permet, il n'y a tout simplement pas de place pour le dessiner d'une manière normale qui inclurait alors une utilisation normale de la façon dont vous prévoyez de le faire (3 indicateurs dans la même fenêtre)).

PS : il ne ralentit pas le CPU 99,99% du temps (presque tout le temps, il calcule seulement 2 barres sur un nouveau tick, ce qui n'est pas beaucoup du tout). Ce n'est que si vous changez fréquemment de cadres temporels ou de symboles et que vous utilisez beaucoup de barres sur le graphique que vous aurez un goulot d'étranglement au niveau du CPU.

 
mladen:
David

Si nous voulons conserver toutes les données, nous ne pouvons pas faire 3 cadres temporels en un seul (il n'y a tout simplement pas assez de tampons de dessin. De même, l'ajout d'un point supplémentaire pose problème (ce serait un autre tampon - il y a déjà 8 tampons de dessin utilisés et c'est un maximum que metatrader 4 permet, il n'y a tout simplement pas de place pour le dessiner d'une manière normale qui inclurait alors une utilisation normale de la manière dont vous prévoyez de le faire (3 indicateurs dans la même fenêtre)).

PS : cela ne ralentit pas le CPU 99,99% du temps (presque tout le temps, il calcule seulement 2 barres sur un nouveau tick, ce qui n'est pas beaucoup du tout). Ce n'est que si vous changez fréquemment de cadres temporels ou de symboles et que vous utilisez beaucoup de barres sur le graphique que vous aurez un goulot d'étranglement au niveau du CPU.

mladen,

merci beaucoup de m'avoir répondu. Alors pouvons-nous prendre une version antérieure de cet indi qui n'a pas l'ancien point et ensuite ajouter ce nouveau point comme je l'ai demandé dans mon récent post #5944, et ensuite je vais simplement répéter l'indi 3 fois dans des fenêtres d'indicateurs différentes ? ? Ce serait vraiment génial si c'était possible.

Voulez-vous que je vous envoie les dernières informations du post #5944 pour simplifier les choses ?

Le réglage par défaut de cet indicateur montre une couleur vert lime dans la couleur #0 et une couleur orange dans la couleur #1 pour l'ancienne version de cet indicateur.

L'essence de ce que j'essaie de voir est les 2 paragraphes étoilés ci-dessous :

*Si la ligne vert tilleul est plus raide que la ligne rouge, quelle que soit la direction prise par l'une ou l'autre, alors le point est déterminé par la ligne vert tilleul. Cela signifie que si la ligne vert tilleul monte, le point est vert et si la ligne vert tilleul descend, le point est rouge.

* Si la ligne rouge est plus raide que la ligne vert citron, quelle que soit la direction prise par l'une ou l'autre, le point est déterminé par la ligne rouge et va dans la direction opposée à celle de la ligne rouge. Cela signifie que si la ligne rouge monte, le point est rouge et que si la ligne rouge descend, le point est vert citron.

Je suppose que la pente peut être déterminée en regardant la quantité de pip de mouvement à la hausse entre la barre de prix d'il y a un an et la barre de prix actuelle sur la ligne vert citron, puis en comparant cette quantité à celle de l'autre ligne rouge.

La ligne qui a eu le plus grand mouvement dans cette barre de prix sur cet intervalle de temps est la plus raide de ces deux lignes à ce moment-là.

J'apprécie vraiment tous vos efforts d'aide.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Alors, pouvons-nous prendre une version antérieure de cet indi qui n'a pas l'ancien point et ensuite ajouter ce nouveau point comme je l'ai demandé dans mon récent post #5944, et ensuite je vais simplement répéter l'indi 3 fois dans différentes fenêtres d'indicateurs ? Ce serait vraiment génial si c'était possible.

Voulez-vous que je vous renvoie les dernières informations du message #5944 pour simplifier les choses ?

Le réglage par défaut de cet indicateur montre une couleur vert lime dans la couleur #0 et une couleur orange dans la couleur #1 pour l'ancienne version de cet indicateur.

L'essence de ce que j'essaie de voir est les 2 paragraphes étoilés ci-dessous :

*Si la ligne vert tilleul est plus raide que la ligne rouge, quelle que soit la direction prise par l'une ou l'autre, alors le point est déterminé par la ligne vert tilleul. Cela signifie que si la ligne vert tilleul monte, le point est vert et si la ligne vert tilleul descend, le point est rouge.

* Si la ligne rouge est plus raide que la ligne vert citron, quelle que soit la direction prise par l'une ou l'autre, le point est déterminé par la ligne rouge et va dans la direction opposée à celle de la ligne rouge. Cela signifie que si la ligne rouge monte, le point est rouge et que si la ligne rouge descend, le point est vert citron.

Je suppose que la pente peut être déterminée en regardant la quantité de pip de mouvement à la hausse entre la barre de prix d'il y a un an et la barre de prix actuelle sur la ligne vert citron, puis en comparant cette quantité à celle de l'autre ligne rouge.

La ligne qui a eu le plus grand mouvement dans cette barre de prix sur cet intervalle de temps est la plus raide de ces deux lignes à ce moment-là.

J'apprécie vraiment tous vos efforts d'aide.

traderdp

David

David, celui-ci fonctionne comme vous l'avez décrit. Essayez-le.

Raison: