Le système de trading Murrey Math - page 87

 
xard777:
Voici la configuration pour le graphique 4 heures

Il existe un fichier modèle inc.

Xard777

xard, est-il possible d'ajouter des lignes de temps murrey sur votre indicateur murrey également ? comme votre indicateur ci-dessous

Dossiers :
 

Bonjour !

Existe-t-il un indicateur Murrey qui affiche sur la fenêtre du graphique ou dans une nouvelle fenêtre les valeurs des lignes de Murrey pour d'autres cadres temporels ? Pour illustrer ce dont je parle, regardez l'image ci-jointe qui montre les valeurs de l'ADX pour différents cadres temporels.

Merci d'avance

VV

Dossiers :
example.jpg  97 kb
 

Vos règles de négociation ?

xard777:
Voici la configuration pour le graphique 4 heures

Il existe un fichier modèle inc.

Xard777

Salut xard777,

Je suis un nouveau venu,

S'il vous plaît, pouvez-vous me montrer vos règles de trading (entrée/sortie) pour votre système.

Quelle est l'unité de temps de sauvegarde et puis-je l'utiliser dans le TF 30Min ?

Merci

Gatowman

 

j'utilise également les mathématiques de murray pour calculer le S et le R et j'ai trouvé jusqu'à présent qu'elles étaient très efficaces... je conseillerais sûrement à tout le monde de les utiliser comme information supplémentaire, à condition que vous sachiez comment les utiliser...

 

Cher xard777,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos efforts sur ce fil, je sais que cela prend du temps et que ce n'est pas simple parfois, vos indicateurs sont d'une grande aide pour analyser le marché, MERCI.

Ce serait intéressant si vous pouviez nous dire comment vous tradez avec Murrey ?

Par exemple, quels niveaux considérez-vous, quel take profit, etc.

Juste pour allumer nos bougies.

Prenez votre temps, faites-le quand vous aurez le temps de vous en occuper.

Merci

 

en utilisant les mathématiques de murray, vous pouvez tracer les niveaux de prix... les niveaux de prix du 2ème, 4ème, 6ème et 8ème niveau sont considérés comme des supports/résistances très forts. Vous pouvez tracer les niveaux de prix à l'aide des mathématiques de Murray pour chaque jour de négociation et ils vous donnent de bons S et R à l'aide desquels vous pouvez négocier des plages.....

 

Indicateur de prix du signal

Salut les gars. Bon trading à vous tous cette semaine.

xard777, merci d'avoir partagé votre indicateur avec nous. J'ai une requête et une question. Question : sur mes graphiques, le prix s'affiche en 3 couleurs pour le moment. Vert lime, rouge et orange. Y a-t-il une signification à la signification de chaque couleur ?

Ensuite, la demande. Je n'utilise que la partie prix de l'indicateur. Auriez-vous un indicateur avec seulement le code du prix, car je ne sais pas combien de ram cet indicateur utilise. J'ai 8 devises à l'écran. Je ne sais pas si cela fait une différence. Si cela ne fait pas de différence, alors tant mieux. Pourriez-vous alors faire en sorte que l'indicateur n'affiche que deux couleurs ? Lime pour le positif et Orange pour le négatif.

Merci.

 

J'essaie de tout comprendre

Tout d'abord, laissez-moi dire que ce fil de discussion est génial. J'ai passé le week-end et la journée à le lire en entier. Xard777 et tous ceux qui ont contribué, merci beaucoup pour tout le travail et la volonté de partager. L'indicateur a clairement nécessité beaucoup de travail.

J'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas pu répondre moi-même.

1) Existe-t-il un moyen d'ajouter le symbole spécifique dans le texte de l'alerte ? J'ai attaché l'indicateur à plusieurs paires de devises, donc quand l'alerte apparaît, je ne peux pas dire pour quelle paire l'alerte est.

2) Les nombres sur le tableau fractal original sont différents des nombres sur le graphique lui-même. Quelle est la raison de cette différence ? Comment cela nous aide-t-il en tant que traders à gagner des pips ?

3) Existe-t-il une documentation sur le système pour les indicateurs ? Je ne sais pas comment utiliser toutes les informations fournies par le modèle d'indicateurs. Par ailleurs, le paquet d'indicateurs que j'utilise provient du post #688 de Xard777.

Si les réponses se trouvent dans ce message, je suis désolé mais je ne les trouve pas. Toute aide serait grandement appréciée.

 

Wow, je dois renifler sous mon bras ?

Mec, dès que je poste un message dans ce fil, il est mort. Assez pour me donner un complexe. LOL

En tout cas, j'ai trouvé comment ajouter le symbole aux alertes. Mais le problème que je vois maintenant est que j'obtiens toujours l'alerte "baisse possible", jamais l'alerte "hausse possible", quelle que soit la direction de la flèche. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

newdigital, êtes-vous là ? Je suis resté deux fois sans réponse ...

J'ai envoyé un e-mail il y a un mois pour poser des questions sur le coût du forum d'experts, je n'ai pas reçu de réponse et j'ai envoyé un nouvel e-mail quelques jours plus tard.

J'ai laissé tomber, mais aujourd'hui, je me suis dit que j'allais reposer ma question de cette façon. Serait-il possible de me dire à combien s'élèvent les frais mensuels pour les forums d'experts ?

Raison: