Indicateurs multitemporels - page 123

 

Quelqu'un peut-il afficher l'indicateur MTF NRTR?

 
camisa:
Quelqu'un peut-il afficher l'indicateur MTF NRTR ?

Quel est le dernier NRTR ?

 

Peut-être celui-là ?

Dossiers :
nrtr.mq4  4 kb
 

Est-ce que quelqu'un peut faire une version MTF de ceci ? Si cela a déjà été fait, pouvez-vous m'indiquer où le trouver ? Merci

Dossiers :
 

Quelqu'un pourrait-il faire une version MTF de ce document ?

Dossiers :
movment.mq4  12 kb
 

Indicateur Stochastique Multi-Time Frame

Salut les gars, j'ai un indicateur stochastique Multi-Time Frame (MTF) qui a été codé par banzai sur forexfactory. Il m'a dit que je pouvais essayer d'y apporter quelques modifications. Voici le problème principal de cet indicateur. Il utilise 4 cadres temporels différents et vous donne une lecture, basée sur vos paramètres, sur la position des stochastiques dans chacun des cadres temporels. Maintenant, l'indicateur prend le cadre temporel sur lequel vous le placez, et prend les 3 cadres temporels supérieurs suivants pour afficher ses lectures selon MT4. Par exemple, si vous placez l'indicateur sur un graphique de 15m, l'indicateur affichera 15m, 30m, 1h, 4h. Voici le vrai problème, disons par exemple que vous placez l'indicateur sur le 15m, lorsque le 4h passe d'une tendance à la hausse à une tendance à la baisse, un certain nombre de points (qui comprennent la barre de 4h) changera également sur le 4h. C'est comme si l'indicateur changeait tous les points représentés par la barre de 4h sur l'affichage du graphique 15m. Cela se produit sur tous les horizons temporels supérieurs. Le point 15m ne change que le point le plus récent. Le point 15m ne changera que le point le plus récent (il n'affecte pas le cadre temporel le plus bas en termes de changement de plusieurs points).

Je voudrais que l'indicateur marque la position des stochastiques dans chacune des trames de temps, en utilisant l'intervalle TF sur lequel l'indicateur est placé. Ainsi, si l'indicateur est sur le graphique de 15m, tous les 15m l'indicateur devrait marquer vers le bas ET NE PAS CHANGER la position des stochastiques sur toutes les trames de temps. il ne devrait pas repeindre plusieurs points lors de la mise à jour des stochastiques.

Je joins une capture d'écran de ce à quoi ressemble l'indicateur pour donner une meilleure idée de ce dont je parle en ce qui concerne les points.

cet indicateur est très utile une fois qu'il fonctionne. lorsque tous les points sont de la même couleur, le trade est généralement en votre faveur. lorsque plusieurs points sont repeints, cela peut entraver vos trades.

merci

 

Movment.mq4 PowerTrend.mq4

où est-il utilisé, ce qu'il fait ?

 

mtf ElliottWaveOscillateur

était quelques pages avant

poste 1217

 

Vyder, ici 4tf stoh bar et 4 mtf stochastics séparés ;

S'il vous plaît, clarifiez votre question et montrez ce que vous voulez dire sur le graphique.

btw. serait-il plus pratique de désactiver l'autoswitch tf ? (ainsi il montrera le haut -zéro (actuel) et seulement les tfs que vous avez définis - 4exmpl m30, 1H et 4h) ?

p.s. s'il vous plaît, utilisez la mise à jour stochastique de mtf (ci-dessous), nous avons besoin de voir la période dans la ligne de commentaire.

Dossiers :
 
robp:

mtf ElliottWaveOscillateur

était quelques pages avant

poste 1217

Bonjour fxbs,

merci de fournir souvent des informations essentielles sur ce forum. Cependant, savez-vous où je pourrais trouver la stochastique MTF de Zerolag pour toutes les versions ? J'ai cru que vous les aviez posté quelque part, je n'ai que la version 3 et j'aimerais les comparer aux autres versions.

Merci beaucoup pour votre aide.

pigfx

Raison: