Aide au codage - page 470

 

s'il vous plaît quelqu'un me dit si l'offre demande s/r indicateur existe comme je l'ai partagé dans mon ff thread.... je voudrais multi timeframe multi paire version créée pour le meilleur dans le monde toujours utiliser ces niveaux supp dem s/r pour le commerce

peut-être qu'un indicateur déjà existant peut être amélioré

Plus d'idées avancées @ Forex Factory

j'ai une autre idée concernant les bougies et comment les faire pour que vous ne perdiez presque jamais.... s'il vous plaît laissez-moi savoir s'il ya un intérêt s'il vous plaît contactez-moi aat dagoods1 sur skype

c'est vraiment très bien aussi https://www.mql5.com/en/forum/173574

 

Bonjour, je demande à nouveau de l'aide. Quelqu'un pourrait-il améliorer l'indicateur suivant pour qu'il affiche une ligne (ou un autre marquage graphique) directement sur le graphique ? Exactement calculer le prix ouvert + "valeur verte" et ouvert - la "valeur rouge" (puisque la "valeur rouge" est moins - alors cela signifie le prix ouvert plus la valeur dans les deux cas). Ce qui serait absolument parfait, c'est qu'il soit possible d'ajuster cette valeur par exemple en % du rang - par exemple, je veux faire une marque graphique à l'ouverture +- 150 pour cent des valeurs de l'indicateur. Je ne peux pas imaginer à quel point cette demande est complexe.gsv-v1-1.mq4

Dossiers :
gsv-v1-1.mq4  4 kb
 

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour demander - où puis-je trouver de la documentation sur le codage d'un panneau mq4 ? Pour moi, le code de SimplePanel.mq4 et son fichier d'en-tête ne sont pas assez clairs. Je cherche une séquence, ce qu'il faut faire et où il faut le faire. Je veux créer et contrôler un panneau dans un EA. Je sais coder mais mon expérience avec mq4 est limitée.

Best, V.

 
verified:
Salut,

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour demander - où puis-je trouver de la documentation sur le codage d'un panneau mq4 ? Pour moi, le code de SimplePanel.mq4 et son fichier d'en-tête ne sont pas assez clairs. Je cherche une séquence, ce qu'il faut faire et où il faut le faire. Je veux créer et contrôler un panneau dans un EA. Je sais coder mais mon expérience avec mq4 est limitée.

Best, V.

Salut Vérifié,

Vous pouvez rechercher... "MT4 Dashboards"...

Ces "Dashboards" sont des panneaux d'indicateurs et certains EA's montrant diverses valeurs d'indicateurs et de délais... généralement sur le graphique mais parfois dans les sous-fenêtres.

Beaucoup de bons exemples pour apprendre du code pour l'essayer vous-même.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Bonjour Robert,

Merci beaucoup pour vos conseils. J'ai trouvé un code EA avec un Panel intégré qui a les contrôles que je recherche. Je pense que c'est un bon point de départ pour expérimenter et apprendre comment cela fonctionne dans mq4.

Best, V

Dossiers :
panel.jpg  82 kb
 

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps, Mladen m'a aidé à ajuster l'indicateur ci-joint. Ce que je voudrais demander maintenant est s'il serait possible de l'améliorer de manière à ce qu'il montre les valeurs (lignes) directement dans la fenêtre du graphique. Ce que je veux dire exactement est de montrer - dessiner des lignes sur les prix : OPEN plus les valeurs de l'indicateur (une valeur est négative). Ce qui serait vraiment parfait, c'est qu'il soit possible d'ajuster ces valeurs - par exemple en pourcentage - je veux dire qu'il dessinerait une ligne à OPEN + les valeurs de l'indicateur x le pourcentage que je choisirais (par exemple +- 120% des valeurs de l'indicateur). Je ne peux pas imaginer à quel point cet ajustement est complexe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.

Dossiers :
gsv-v1-1.mq4  4 kb
 
Unca:
Bonjour à tous, il y a quelque temps Mladen m'a aidé à ajuster l'indicateur ci-joint. Ce que je voudrais demander maintenant est s'il serait possible de l'améliorer de manière à ce qu'il montre les valeurs (lignes) directement dans la fenêtre du graphique. Ce que je veux dire exactement est de montrer - dessiner des lignes sur les prix : OPEN plus les valeurs de l'indicateur (une valeur est négative). Ce qui serait vraiment parfait, c'est qu'il soit possible d'ajuster ces valeurs - par exemple en pourcentage - je veux dire qu'il dessinerait une ligne à OPEN + les valeurs de l'indicateur x le pourcentage que je choisirais (par exemple +- 120% des valeurs de l'indicateur). Je ne peux pas imaginer à quel point cet ajustement est complexe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.

Unca

Les valeurs de cet indicateur sont incompatibles avec le graphique principal.

Imaginez ceci : prix id EURUSD 1.12 +- 60 (c'est plus ou moins une valeur moyenne sur un graphique de 15 minutes), vous obtiendriez des lignes bien en dehors de la zone visible du graphique.

 

Sur le graphique journalier EURUSD, je vois actuellement 465 et -382, ce qui semble parfaitement correct pour le graphique journalier par exemple.

 

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour coder une simple application sur cet indicateur. C'est très simple, acheter et vendre lorsqu'il y a une alerte. J'ai essayé de le faire moi-même, mais cela ne fait qu'ouvrir des transactions partout.

pipdink_signal.mq4

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide... J'ai un ea simple, mais programmé pour 4 chiffres. (Par exemple : EUR/USD : 1,1234)

Comment puis-je utiliser mon ea 5 chiffres ? (Par exemple : EUR/USD : 1,12345)

Merci :)

simpleea.mq4

Dossiers :
simpleea.mq4  5 kb
Raison: