Idées brutes - page 21

 

Triggerlines Shift Modified

J'essaie de créer un EA à partir de l'indicateur Triggerlines Shift Modified. Je ne sais pas

comment écrire certaines variables. Je voudrais que l'EA ouvre un ordre d'achat quand les lignes de l'indicateur sont bleues et ouvre un ordre de vente quand les lignes de l'indicateur sont rouges.

En tout cas, comment écrire une variable quand un indicateur change de couleur ?

 

Besoin d'un indicateur personnalisé pour pda

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un indicateur personnalisé pour le PDA ?

Merci,

==================================

Système Forex éprouvé

 

L'indicateur prend les données tick dans les tests forward, au lieu de OHLC, comme dans le backtest.

Bonjour,

un indicateur donne d'excellents résultats dans les backtests, mais donne beaucoup trop de signaux dans les forward tests. Parce que dans les forward tests, les données TICK sont l'entrée, et non les Open/High/Low/Close, comme dans les backtests.

Est-ce une limitation de MT4, ou puis-je (en tant que programmeur) dire à mon indicateur "toujours prendre OHLC" ? Comment ? Toute aide est la bienvenue.

 

Gestion des pertes et profits

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'ajouter au système de Money Management de CODEGURU, la possibilité de gérer les profits et les pertes...

L'idée !

Si vous tradez avec des lots MM lorsque le solde de votre compte atteint un certain pourcentage, je voudrais que les lots MM soient réduits de manière significative afin que les gains ne soient pas perdus, parce que vous ne tradez pas avec les lots MM réguliers.

Regardez ce que j'ai fait mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnera

double lotMM = MathCeil(AccountFreeMargin() * Risk / 1000) / 100 ;

if(AccountIsMicro==false) //compte normal

{

if(lotMM < 0.1) lotMM = Lots ;

if(AccountBalance()>=ProfitFactor) lotMM = 0.2 ;

if((lotMM > 0.5) && (lotMM < 1)) lotMM = 0.5 ;

si(lotMM > 1,0) lotMM = MathCeil(lotMM) ;

si(lotMM > 100) lotMM = 100 ;

}

Quelqu'un peut m'aider... CODEGURU votre contribution sera la bienvenue.

 

Perte maximale acceptable par jour ?

Je me demandais si quelqu'un avait déjà codé un moyen d'arrêter toutes les transactions lorsque vous atteignez une certaine perte (en pips) pour la journée. Ainsi, si la journée se passe très mal et que vous perdez, par exemple, 100 pips, toutes les transactions sont fermées et aucune nouvelle transaction n'est ouverte pour le reste de la journée.

Toute aide est la bienvenue, merci.

 

Système de ristourne de couverture

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît ce système de risque de commerce libre... ? acheter dans un courtier et vendre dans un autre courtier avec un intérêt gratuit .

============================================

Système Forex éprouvé

 

Si vous faites des recherches, vous verrez que c'est une stratégie à haut risque.

 

Déterminer la couleur de la dernière barre

Quelqu'un sait-il comment déterminer la couleur de la ligne verticale de la barre la plus récente pour un EA ? Dans mon cas, les choix sont Rouge, Bleu, ou Vert. Toute aide ou indication serait grandement appréciée.

Si j'en ai besoin, j'ai la source des indicateurs et je peux faire passer la couleur par une GlobalVariable ou un iCustom, mais je préférerais ne pas avoir à suivre cette voie s'il y a un moyen plus facile.

Merci.

 

76/62 Retracement

J'essaie de programmer mon premier EA, et je voudrais éventuellement collaborer avec un programmeur expérimenté. J'aimerais vraiment APPRENDRE en FAISANT ici... J'ai suivi le cours de développement MQL4, qui était excellent. Mais partir de zéro, c'est quelque chose d'entièrement nouveau.

Quoi qu'il en soit, l'EA est très simple. Il identifie les tendances du marché et place ensuite des ordres d'entrée en fonction de l'action des prix. Quelqu'un est-il intéressé pour travailler sur ce projet ? Faites-le moi savoir et je posterai le petit code que j'ai écrit pour l'EA, ainsi qu'une logique d'entrée/sortie plus approfondie.

Merci !

 

triggerlines2

je cherche un expert qui se nourrit de triggerlines2.ind

Raison: