Indicateurs d'élite :) - page 578

 
Scrat:
quelqu'un peut-il introduire la moyenne quotidienne/hebdomadaire/mensuelle dans cet indicateur de canal donchien ? l'idée est d'AJOUTER la moyenne quotidienne/hebdomadaire/mensuelle au donchien LOWER ; et de SOUStraire la même moyenne du donchien UPPER. puis de les montrer comme des lignes supplémentaires, avec les lignes donchiennes déjà existantes.

par exemple, dans ce graphique h1, j'ai choisi la période de 24 pour le donchian (ce qui correspondrait à l'échelle de temps quotidienne...). ensuite :

- projected upper donchian range (1.2886) = lower donchian (1.2796) + daily average range (90), et

- projected lower daily range (1.2800) = upper donchian (1.2890) - daily average (90).

même chose pour les moyennes hebdomadaires/mensuelles. là encore, l'indicateur affichera deux lignes supplémentaires (plage donchienne supérieure projetée et plage donchienne inférieure projetée). le type de plage (quotidienne / hebdomadaire / mensuelle) sera sélectionné manuellement en fonction de la période souhaitée.

Je joins l'indicateur donchien, ainsi qu'un exemple de calcul de fourchette quotidienne.

et merci d'avance !

p.s. l'indicateur de plage journalière n'est probablement pas optimisé pour les courtiers à 5 chiffres...

Scrat

Puisque, par définition, le canal de Donchian est simplement le plus haut et le plus bas sur une période donnée, pourquoi ne pas utiliser certaines de ses versions multi-temporelles ?

 

4 timeframe volty

Bonjour Monsieur Outils,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, c'est très apprécié.

 

mladen ou mrtools,

serait-il possible de créer une version 4 Time Frame de cet indicateur : AbsoluteSrength of Averages_mtf + dots ?

Merci beaucoup d'avance pour tous vos efforts combinés pour nous aider.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen ou mrtools,

Serait-il possible de créer une version 4 temps de cet indicateur ? AbsoluteSrength of Averages_mtf + dots ?

Merci beaucoup par avance pour tous vos efforts combinés pour nous aider.

traderdp

David

David celui-ci ici https://www.mql5.com/en/forum/general serait le même

 

Demande

Bonjour Mladen

Auriez-vous la gentillesse d'attacher un PriceLabel à la fin des niveaux de cet indicateur MurreyMath pour moi ? Pas de précipitation.

Merci d'avance.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

c'est différent du canal donchien. l'idée principale derrière cela était de dessiner un canal en utilisant la fourchette moyenne pour une période spécifique - fourchette soustraite du dernier plus haut et ajoutée au dernier plus bas... le canal donchien semblait un bon point de départ parce qu'il identifie vraiment bien le plus haut / plus bas pour n périodes.

je n'ai rien trouvé de tel, il y a des indicateurs qui calculent le range quotidien/hebdomadaire mais aucun ne montre un canal de prix basé sur ce range moyen. quelqu'un connaît-il un tel indicateur ?

 
mrtools:
David, celui-là, ici https://www.mql5.com/en/forum/general serait le même

mrtools,

Je ne pense pas que l'indicateur vers lequel vous m'avez dirigé contienne les points avec le code spécifique pour ces points comme dans l'indicateur que j'ai posté.

Merci de l'avoir vérifié.

traderdp

David

 
traderdp:
mrtools,

Je ne pense pas que l'indicateur vers lequel vous m'avez dirigé contienne les points avec le code spécifique pour ces points comme dans l'indicateur que j'ai posté.

Merci de l'avoir vérifié.

traderdp

David

Oui, vous avez raison David, mais je ne vois aucun moyen de combiner les points dans l'image 4 temps, mais je peux en faire un en utilisant les points comme référence.

 
mrtools:
Oui, tu as raison David, mais je ne vois pas comment combiner les points dans l'image 4 temps, mais je peux en faire une en utilisant les points comme référence.

mrtools,

Cela semble valoir la peine de faire un effort. Merci beaucoup. Je vais l'attendre.

traderdp

David

 
Scrat:
quelqu'un peut-il introduire la moyenne journalière/hebdomadaire/mensuelle dans cet indicateur de canal donchien ? l'idée est d'AJOUTER la moyenne journalière/hebdomadaire/mensuelle au donchien LOWER ; et de SOUStraire la même moyenne du donchien UPPER. puis de les montrer comme des lignes supplémentaires, avec les lignes donchiennes déjà existantes.

par exemple, dans ce graphique h1, j'ai choisi la période de 24 pour le donchian (ce qui correspondrait à l'échelle de temps quotidienne...). ensuite :

- projected upper donchian range (1.2886) = lower donchian (1.2796) + daily average range (90), et

- projected lower daily range (1.2800) = upper donchian (1.2890) - daily average (90).

même chose pour les moyennes hebdomadaires/mensuelles. là encore, l'indicateur affichera deux lignes supplémentaires (plage donchienne supérieure projetée et plage donchienne inférieure projetée). le type de plage (quotidienne / hebdomadaire / mensuelle) sera sélectionné manuellement en fonction de la période souhaitée.

Je joins l'indicateur donchien, ainsi qu'un exemple de calcul de fourchette quotidienne.

et merci d'avance !

p.s. l'indicateur de plage journalière n'est probablement pas optimisé pour les courtiers à 5 chiffres...

Scrat

Essayez celui-ci

Il fonctionne comme vous l'avez décrit. Voici comment il fonctionne lorsque l'intervalle de temps actuel est appliqué aux hauts et aux bas du canal donchien comme vous l'avez décrit. Pour l'obtenir, réglez le paramètre UseRangeForBands sur true.

Raison: