Négociation de positions. - page 2

 
Shahzadfx:
J'ai d'autres idées de trading. Je vais m'assurer cette fois-ci de fermer la moitié de ma position avec une bonne quantité de pips et de laisser la moitié pour profiter du swing.

La question du risque et du rendement devrait être la clé ici. En ce moment, mon capital de 5000 est plus que cela car j'ai fermé une de mes positions G/C avec un certain profit mais pour la fonction R/R je vais laisser 5000 comme base. Pour l'instant, le risque est de plus de 20% de mes fonds propres, mais je ne sais pas combien de positions seront ouvertes. Donc, au minimum, j'envisage un risque total de 10%. Ma seule position est toujours ouverte.

Au revoir,

SFX

Seulement eur/cad a été ouvert. J'annule les deux autres. Je mets un ordre d'achat stop E/J en attente.

Au total, deux positions sont ouvertes.

Actuellement N/U (Lot 0.3 j'ai fermé 0.2 lot b/4) est à +120, et E/C (Lot 1.00) -14.

Nouvel ordre en attente :

EJ achat stop 0.5 lot @148.38 SL 147.45 TP ouvert.

Rgds,

SFX

 
Shahzadfx:
Seulement eur/cad a été ouvert. J'annule les deux autres. Je mets un ordre d'achat stop E/J en attente.

Au total, deux positions sont ouvertes.

En ce moment N/U (Lot 0.3 j'ai fermé 0.2 lot b/4) est à +120, et E/C (Lot 1.00) -14.

Nouvel ordre en attente :

EJ achat stop 0.5 lot @148.38 SL 147.45 TP ouvert.

Rgds,

SFX

Mon E/J est presque à +100 en ce moment, E/C est à +50 en ce moment, la moitié de N/U est ouverte à +83. Je pense à fermer la moitié de E/J presque à +100 pips.

Après la fermeture de E/J, mon total de pips sera presque supérieur à +200 pips. Je rapporterai le nombre exact de pips après avoir regardé mes derniers messages après un mois ou deux.

Le nombre total de pips jusqu'à présent est supérieur à +200 et mes pips flottants sont supérieurs à +300. J'espère que la plupart d'entre nous se rendront compte que nous pouvons faire du trading de position, mais que nous devons aussi nous attendre à d'énormes stop loss. C'est ce qui se passe dans le monde du trading et nous devons l'accepter.

Rgds,

SFX

 
Shahzadfx:
Mon E/J est presque à +100 en ce moment, E/C est à +50 en ce moment, la moitié de N/U est ouverte à +83. Je pense à fermer la moitié de E/J presque à +100 pips.

Après la clôture de l'E/J, mon total de pips sera presque supérieur à +200 pips. Je rapporterai le nombre exact de pips après avoir regardé mes derniers messages tous les mois ou presque.

Le nombre total de pips jusqu'à présent est supérieur à +200 et mes pips flottants sont supérieurs à +300. J'espère que la plupart d'entre nous se rendront compte que nous pouvons faire du trading de position, mais que nous devons aussi nous attendre à d'énormes stop loss. C'est ce qui se passe dans le monde du trading et nous devons l'accepter.

Rgds,

SFX

Je prends l'ordre G/U en attente. S'il vous plaît voir l'image jointe pour le découvrir.

J'apprécierai toute contribution. S'il vous plaît.

Rgds,

SFX

Dossiers :
sep12_trade.gif  17 kb
 

Je suis occupé par mes autres engagements en ce moment, mais mes deux possibilités s'arrêtent au seuil de rentabilité. G/U initié. Tout va bien.

Rgds,

SFX

 
Shahzadfx:
Je suis occupé avec mes autres engagements en ce moment, cependant, mes deux possibilités s'arrêtent sur le breakeven. G/U initié. Ça va bien.

Rgds,

SFX

Voici mes deux trades encore ouverts et rentables. Je n'ai pas de bonne configuration pour le moment pour prendre plus de positions.

Rgds,

SFX

Dossiers :
untitled.gif  7 kb
 

Bonjour, j'aime votre style, très similaire au mien, je suis intéressé par vos principaux critères de prise de poste et je serais heureux de partager mes expériences...

Oh et j'adore les photos. Le sur trading est le diable pour moi et j'aime toujours avoir une position mais je trouve que je tue souvent les pofits trop vite ! (j'apprends encore)

 

Vous voulez partager vos stratégies ? Je sais que vous avez indiqué que vous utilisez différentes stratégies pour trader, tout comme moi, mais je ne pense pas que ce soit une bonne façon de trader car il faut s'en tenir à une ou deux, sinon on se perd, surtout quand l'une est en contradiction avec l'autre. Continuez à faire du bon travail....

 

Merci pour votre message. Parlez-vous de deux positions ou systèmes contradictoires ? Par exemple, si je prends une position courte E/U et une position longue G/U, sont-elles contradictoires ? Je tiens compte de cet aspect. La seule chose qui m'importe est de prendre la meilleure configuration. Le trading est un jeu d'esprit. Parfois, de mauvaises stratégies commerciales avec un bon jeu d'esprit (mm et bonne configuration) permettent de gagner de l'argent.

Je négocie sur le long terme. J'ai essayé différentes stratégies à court terme, mais en raison de contraintes de temps, je fais maintenant du day trade.

Jackjones, l'apprentissage est un processus continu, comme TQM. Si quelqu'un dit qu'il en a fini avec son système, cela signifie que son avenir commercial est sur le point de se terminer. Le marché est tellement dynamique que nous devons ajuster nos stratégies pour nous adapter aux changements du marché. Je ne classe pas les traders en tant que débutants, intermédiaires et avancés. Je les classe en fonction de leur maturité. Certains traders deviennent matures en un rien de temps, d'autres prennent des années. Tout dépend de la vitesse à laquelle vous devenez mature, et la maturité est une question de jeu d'esprit. Choisissez les styles de trading qui vous conviennent, devenez mature avec cela et gagnez de l'argent. Le trading est fait pour gagner de l'argent et non pour perdre, et une chose de plus, nous ne pouvons pas contrôler le marché mais nous pouvons contrôler notre discipline et notre gestion de l'argent.

Obtenez n'importe quelle stratégie de trading, mûrissez avec elle et vous verrez qu'elle est faite pour vous.

Salutations,

SFX

 

Mes deux positions se passent bien. En ce moment, j'ai décidé de prendre la position E/G.

Rgds,

SFX

Dossiers :
 
Shahzadfx:
Merci pour votre message. Parlez-vous de deux positions ou systèmes contradictoires ? Par exemple, si je prends une position courte E/U et une position longue G/U, sont-elles contradictoires ? Je tiens compte de cet aspect. La seule chose qui m'importe est de prendre la meilleure configuration. Le trading est un jeu d'esprit. Parfois, de mauvaises stratégies commerciales avec un bon jeu d'esprit (mm et bonne configuration) permettent de gagner de l'argent.

Je fais du commerce à long terme. J'ai essayé différentes stratégies à court terme, mais en raison de contraintes de temps, je fais maintenant du day trade.

jackjones, l'apprentissage est un processus continu, comme TQM. Si quelqu'un dit qu'il en a fini avec son système, cela signifie que son avenir commercial est sur le point de se terminer. Le marché est tellement dynamique que nous devons ajuster nos stratégies pour nous adapter aux changements du marché. Je ne classe pas les traders en tant que débutants, intermédiaires et avancés. Je les classe en fonction de leur maturité. Certains traders deviennent matures en un rien de temps, d'autres prennent des années. Tout dépend de la vitesse à laquelle vous devenez mature, et la maturité est une question de jeu d'esprit. Choisissez les styles de trading qui vous conviennent, devenez mature avec cela et gagnez de l'argent. Le trading est fait pour gagner de l'argent et non pour perdre, et une chose de plus, nous ne pouvons pas contrôler le marché mais nous pouvons contrôler notre discipline et notre gestion de l'argent.

Obtenez n'importe quelle stratégie de trading, mûrissez avec elle et vous verrez qu'elle est faite pour vous.

Merci,

SFX

Je suis d'accord à 100% ! ... J'aimerais être capable de mettre tout cela en mots parfois, mais oui. Les jeux d'esprit vous détruiront (trading de position) et je ne veux pas paraître paranoïaque non plus. Je pense qu'une partie du problème est de surmonter la peur que vous ressentez lorsque cela ne fonctionne pas comme vous le souhaitez. Tout ce que l'on peut faire, c'est s'adapter et si cela signifie prendre une "position contradictoire", alors je le ferai, car toutes les paires ne sont pas corrélées à 100% et toutes les paires ne continueront pas à l'être... e/u g/u long et short est cependant un peu stupide.

Raison: