Terminator v2.0 - page 10

 
Ducati:
Je m'assurerai de faire savoir à tout le monde quand je suis sarcastique la prochaine fois :) Il est évident qu'aucun EA ne va transformer 100K en 18 millions en 8 mois.

J'en connais peu qui sont capables de perdre autant en 8 mois.

 

Bonjour à tous

Tom, merci pour ce qui semble être la meilleure EA du moment.

Je suis relativement nouveau ici, mais j'ai beaucoup lu pour me tenir au courant des événements.

J'ai une question.

J'ai installé l'EA sur 2 plateformes qui fonctionnent sur des comptes de démonstration. L'une fonctionnant sur NF et l'autre sur IBFX.

Les deux fonctionnent sur le graphique H4 EURUSD.

Sur le compte NF, j'ai le visage souriant. Sur le compte IBFX, j'ai un visage malheureux, bien qu'ils disent tous les deux "pas de conditions pour ouvrir des trades". Est-ce normal ? Ou y a-t-il un problème quelque part ?

Par ailleurs, je fais tourner l'EA depuis environ 24 heures sur le compte NF, mais aucune transaction n'a encore été effectuée. Quelqu'un a-t-il une idée si sur le graphique H4, au cours des dernières 24 heures, des transactions ont été effectuées ?

Merci d'avance pour votre aide.

hades291

 
hades291:
Bonjour à tous

Tom, merci pour ce qui semble être la meilleure EA du moment.

Je suis relativement nouveau ici, mais j'ai beaucoup lu pour me tenir au courant des événements.

J'ai une question.

J'ai installé l'EA sur deux plates-formes qui fonctionnent sur des comptes de démonstration. L'une fonctionnant sur NF et l'autre sur IBFX.

Les deux fonctionnent sur le graphique H4 EURUSD.

Sur le compte NF, j'ai le visage souriant. Sur le compte IBFX, j'ai un visage malheureux, bien qu'ils disent tous les deux "pas de conditions pour ouvrir des trades". Est-ce normal ? Ou y a-t-il un problème quelque part ?

Par ailleurs, je fais tourner l'EA depuis environ 24 heures sur le compte NF, mais aucune transaction n'a encore été effectuée. Quelqu'un a-t-il une idée si sur le graphique H4, au cours des dernières 24 heures, des transactions ont été effectuées ?

Merci d'avance pour votre aide.

hades291

Sur le graphique H4, l'ouverture des transactions peut prendre un certain temps.

Sur le compte IBFX, assurez-vous que dans les paramètres de l'EA (appuyez sur f7), dans l'onglet commun, vous avez coché la case "Autoriser le trading en direct" et décoché la case "Demander confirmation manuelle".

tom

 

DUH !!

LOL... j'avais oublié tout cela.

Merci m8.

 

Tests avancés

J'ai effectué des tests sur deux comptes de démonstration. L'un est configuré pour ouvrir des ordres basés sur l'option 3 et l'autre sur l'option 5. L'option 3 a déjà perdu 2 000 $ en deux jours. L'option 5 a gagné plus de 1 000 $ en deux jours et gère même bien le chien fou. Je les laisse fonctionner 24 heures sur 24 et dans les deux sens. Si je passe en direct, j'ouvrirai le marché dans le sens de la tendance à long terme, et je ne négocierai probablement pas de mad dog.

 
Ducati:
J'ai donc effectué des tests sur deux comptes de démonstration. L'un est configuré pour ouvrir des ordres basés sur l'option 3 et l'autre sur l'option 5. L'option 3 a déjà perdu 2 000 $ en deux jours. L'option 5 a gagné plus de 1 000 $ en deux jours et gère même bien le chien fou. Je les laisse fonctionner 24 heures sur 24 et dans les deux sens. Si je passe en direct, j'ouvrirai le marché dans le sens de la tendance à long terme, et je ne négocierai probablement pas de mad dog.

C'est quoi "Mad Dog" ? D'ailleurs, qu'est-ce que "Cable"... Je continue à voir ce nom circuler aussi...

 
bluto:
C'est quoi "Mad Dog" ? D'ailleurs, qu'est-ce que "Cable"... Je continue à voir ce terme circuler également...

Mad Dog est Sterling/Yen (GBP/JPY). Cable correspond à Sterling/Dollar (GBP/USD).

 
Ducati:
Mad Dog est Sterling/Yen (GBP/JPY). Cable est Sterling/Dollar (GBP/USD).

Merci, Ducati. Ces deux paires ont causé beaucoup de désordre dans mon trading avec les EA.

 

Un très bon EA, mais...

Salut les gars,

J'ai téléchargé cet EA et fait quelques tests et quelques démonstrations de ce bon travail... (Version 2.01)

Eh bien ... une très bonne et stable performance si vous êtes bon dans la discipline et la gestion de l'argent, c'est la clé avec cet Expert ! !!

Après quelques essais, j'ai trouvé les meilleurs paramètres :

Timefrime : H1

Paires :

USD/CHF

EUR/USD

USD/CAD (uniquement court)

EUR/GBP (seulement court, ici vous avez un swap)

CHF/JPY

AUD/USD (seulement court)

EUR/CHF

OrdresBasedOpenOn : 0

Ordres à protéger : 3

MaxOpenOrders : 10

TakeProfit : 38

Pips : 18

Toutes les autres valeurs par défaut !

Pourquoi certaines paires ne sont que courtes et seulement ces paires ? Parce que les marchés corrigent toujours plus fortement à la baisse qu'à la hausse, ce qui est important lorsque les paires sont en tendance. C'est pourquoi j'ai transformé les paires dangereuses (qui ont des corrections à la hausse trop faibles dans une tendance courte) en paires uniquement courtes. Utilisez seulement ces paires parce qu'elles ont un ATR plus faible, donc elles ne sont pas si dangereuses... Nous sommes donc du côté le plus sûr de la vie et nous dormons mieux ...

J'ai également mis la variable "OpenOrdersBasedOn" à 0 (utiliser la MACD uniquement pour identifier la direction de la tendance)... Pourquoi ? Parce que c'est la stratégie Martin Gale et que trop d'ordres ouverts dans plusieurs paires différentes vous amènent très très vite au niveau de l'appel de marge. Imaginez, MACD est seulement bon dans le graphique H1 pour cette stratégie. Ce n'est pas un problème d'avoir 2 à 4 ordres ouverts dans une paire... Avec MACD seulement, vous déterminez la tendance, pas exactement, et c'est ce dont ce système a besoin pour gagner de l'argent. Le réglage 5 pour moi ressemble plus à une stratégie de contre-tendance qu'à un trender...

Mon plus haut négatif flottant avec ces paramètres était -62 $ et le meilleur pos. était + 85 $... (y compris le NFP d'aujourd'hui) Donc c'est ok pour moi à mon avis ! Cependant, regardez ma déclaration et vous verrez pourquoi j'utilise MACD et ces paramètres.

Je suis aussi totalement d'accord avec tmaneval, cet EA pourrait être le saint graal si vous l'utilisez correctement, il ne fera pas de vous un millionnaire en un an mais il est performant si vous ne brisez pas les règles.

J'ai également joint une feuille Excel où vous pouvez jouer avec différents paramètres pour pipstep, takeprofit et lotsize de départ, là vous voyez également sur le premier coup d'oeil ce qui se passe si une tendance de paire extrême contre vous et ouvrir tous les 10 ordres, jetez un coup d'oeil, peut-être que vous comprenez mieux mon attention... C'est aussi un point que j'ai observé, il devrait y avoir des paires avec de faibles corrélations, cela rend aussi le jeu un peu plus économique !

Ma recommandation est de trader avec ces paires et ces paramètres avec un compte de 10k minimum et une taille de lot de début de microlot chez IBFX. IBFX parce qu'ils offrent un mini-compte avec un effet de levier de 1:200, plus l'effet de levier est élevé, mieux c'est, mais je n'ai testé et négocié en direct qu'avec IBFX, je n'ai aucune expérience avec North Finance et les mêmes choses (certains d'entre eux offrent des effets de levier de 1:500).

Toute suggestion est la bienvenue !

J'espère que cela vous aidera,

mr.trader

Dossiers :
 

Fabuleuse contribution, M. Trader ! Merci.

Raison: