Discussion sur la mise en place des conseillers.

 

Bonjour, j'étudie le mql5 et cela fait longtemps que je n'ai pas pu décoller. Comme chacun écrit ses programmes différemment, chacun est sûr de son approche, et il est difficile pour les débutants de comprendre laquelle est optimale.

J'aimerais moi-même comprendre et je pense que la communauté bénéficierait d'une discussion publique sur la mise en œuvre de solutions optimales pour les blocs EA typiques. Par exemple, quelqu'un n'écrit presque rien dans l'initialisation, et quelqu'un remplit très largement ce bloc. Les contrôles qu'un EA doit ou ne doit pas effectuer. Prises et arrêts virtuels ou non, etc. Les modalités mêmes de mise en œuvre de la stratégie sont également intéressantes.

Donc, ma suggestion est que si quelqu'un veut partager ses connaissances. Ensuite, nous pouvons discuter de la mise en œuvre, par exemple, sur l'exemple de nettler, ou un simple Expert Advisor basé sur la moyenne mobile, comme s'il y a un écart par rapport à la moyenne, puis attendre le retour à la moyenne. Ou toute autre stratégie que vous souhaiteriez montrer. Affichez le code avec des commentaires sur les raisons pour lesquelles vous avez décidé de l'écrire de cette façon.

Merci d'avance à ceux qui décident de contribuer à l'éducation et à l'amélioration de la qualité du code dans la communauté open source.

 
Ivan_Invanov:

Bonjour, j'étudie mql5 et cela fait longtemps que je n'ai pas pu décoller. C'est parce que chacun écrit ses programmes différemment, chacun est sûr de son approche, et il est difficile pour les débutants de comprendre laquelle est optimale.