MetaEditor - page 3

 
Alexander Puzanov:
Pensez-vous que tout cela devrait être fait par l'utilisateur ? Il envoie également les fichiers téléchargés depuis kodobase ou market vers un terminal inutile sans demander à l'utilisateur - quel patch pouvez-vous recommander pour ce bug ?
Il existe une solution simple : débrancher tous les "zoo" de plusieurs terminaux et n'en garder qu'un seul. Et connectez-vous à différents serveurs commerciaux à partir de ce terminal.
 
Alexander Puzanov:

Vous devez mélanger à nouveau MT5 avec MT4 sans remuer ? Je peux vous montrer le film tel qu'il est dans son état naturel :

Non. Strictement les deux MT4. Avez-vous essayé ce que j'ai écrit ? Fermez tous les éditeurs, ouvrez le bon et essayez d'ouvrir le fichier? D'après ce que j'ai compris de la vidéo, vous aviez les deux éditeurs déjà ouverts, et il n'est pas certain que le bon soit le dernier.
 
Karputov Vladimir:
Il existe un remède simple : disperser tout le "zoo" de nombreux terminaux et ne laisser qu'un seul terminal. Et depuis ce terminal, nous pouvons nous connecter à différents serveurs commerciaux.
C'était le cas, mais hélas - il existe des sociétés de courtage très ingénieuses dans lesquelles nous devons télécharger leur propre version du terminal pour obtenir au moins une démo. Je n'ai pas d'autre choix que de télécharger leur propre version du terminal et d'obtenir au moins une démo.
 
Karputov Vladimir:
Il existe un remède simple : disperser tout le "zoo" de nombreux terminaux et ne laisser qu'un seul terminal. Et ensuite se connecter à différents serveurs de trading à partir de ce terminal.
C'est absurde.
 
Alexey Kozitsyn:
Non. Strictement les deux MT4. Avez-vous essayé ce que j'ai écrit ? Fermez tous les éditeurs, ouvrez le bon et essayez d'ouvrir le fichier? D'après ce que j'ai compris de la vidéo, vous aviez déjà les deux éditeurs ouverts, et il n'est pas certain que le bon soit le dernier.
Regardez plus attentivement - le fichier est ouvert dans l'éditeur Necessary à travers le Navigateur (parce qu'il n'est pas ouvert dans l'éditeur Necessary avec Explorer). Ensuite, le fichier est ouvert depuis l'Explorateur, c'est-à-dire que le dernier a été ouvert dans l'éditeur Nécessaire. Mais il s'ouvre toujours dans le Nécessaire. Puis la même chose se reproduit avec le même résultat. Je ne l'ai pas ouvert une fois dans Non désiré, deux fois dans désiré.
 
Alexander Puzanov:
Regardez de plus près - le fichier est ouvert dans l'éditeur Necessary via le navigateur (parce qu'il n'est pas ouvert dans l'éditeur Necessary via l'Explorer). Ensuite, le fichier est ouvert à partir de l'Explorateur, c'est-à-dire que la dernière ouverture a eu lieu dans l'éditeur Nécessaire. Mais il s'ouvre toujours dans le Nécessaire. Puis la même chose se reproduit avec le même résultat. Je ne l'ai pas ouvert une fois en mode NON requis, mais deux fois en mode requis.
J'ai spécifiquement regardé votre vidéo plusieurs fois. Mais ce n'est pas ce dont je parle ! Je ne parle pas de la nature et de l'ordre dans lequel les rédacteurs ont été ouverts, mais de l'ordre dans lequel ils ont été ouverts ! Pas les fichiers, mais les rédacteurs eux-mêmes.
 
Alexey Kozitsyn:
J'ai spécifiquement regardé votre vidéo plusieurs fois. Mais ce n'est pas ce dont je parle ! Je ne parle pas de l'ordre dans lequel et de ce qui est ouvert, mais de l'ordre dans lequel les rédacteurs ont été ouverts ! Pas les fichiers, mais les rédacteurs eux-mêmes.

:

.

 
Alexey Kozitsyn:
J'ai spécialement regardé votre vidéo plusieurs fois. Mais je veux dire l'autre chose ! Je ne parle pas de la nature et de l'ordre dans lequel les rédacteurs ont été ouverts, mais de l'ordre dans lequel ils ont été ouverts ! Pas les fichiers, mais les rédacteurs eux-mêmes.

Bizarrement, l'ordre n'a pas d'importance, mais j'ai le même problème. Mais je sais dans quel éditeur le prochain fichier téléchargé sera ouvert. Et peu importe le nombre de rédacteurs ouverts en même temps.

Ce n'est pas le problème. Le problème est différent. Les terminaux sont lancés avec la touche portable et lorsque j'ouvre l'éditeur, ils sont lancés de la même manière. Mais lorsque vous ouvrez le fichier téléchargé, l'éditeur est lancé sans cette clé, bien sûr. Il arrive qu'à partir d'un répertoire, deux éditeurs soient lancés avec des clés différentes. Cela peut être très ennuyeux.

 
Alexander Puzanov:
Pensez-vous que tout cela devrait être fait par l'utilisateur ? Il envoie également les fichiers téléchargés depuis kodobase ou le marché vers un terminal inutile sans demander à l'utilisateur - quel correctif recommandez-vous pour ce bug ?
Je viens de suggérer une solution pour aujourd'hui. Bien sûr, il y a des problèmes, notamment avec kodobase et marketplace, et ils devraient être résolus par les développeurs MQ, pas par les utilisateurs. Mais quand cela se produira-t-il ? Demain, dans 3 ans ? Je vis dans "aujourd'hui" et la solution proposée fonctionne. C'est tout, je ne suis plus intéressé.
 
Karputov Vladimir:
Il existe un remède simple : casser tout le "zoo" de terminaux et ne laisser qu'un seul terminal. Et se connecter à différents serveurs commerciaux depuis ce terminal.

Je suis d'accord avec cette approche, à quelques réserves près. J'ai des dossiers de terminaux MT4 et MT5 pour le développement et les démos y sont enregistrées. Je fais tout le codage seulement dans eux. Il y a des scripts cpy***.bat avec le contenu suivant à la racine de ces dossiers

copy MQL4\experts\\Projects\ScalpHunter\ScalpHunter.ex4 "c:\Forex\Real\TurboForex\MQL4\experts\ScalpHunter.ex4"
copy MQL4\experts\\Projects\ScalpHunter\ScalpHunter.ex4 "c:\Forex\Real\roboforex_cent_pro\MQL4\experts\ScalpHunter.ex4"
rem и так со всеми оставшимися терминалами с демо и реал счетами

Ainsi, je suis assuré de disposer de copies égales des programmes nécessaires sous forme compilée dans les terminaux des comptes de travail et de démonstration. En passant, cette approche élimine automatiquement la tentation de modifier quelque chose dans un programme dans un terminal (et ensuite je le déplacerai vers d'autres terminaux...) et d'oublier avec succès de copier les modifications vers d'autres terminaux.

SZY - J'ai remarqué une chose terrible dans mon expérience d'apprentissage. 90% de nos malheureux programmeurs n'utilisent pas Total Commander (ou tout autre gestionnaire de fichiers), ils utilisent l'affreux Explorer. Nous savons tous qu'Explorer a été développé par MS pour les femmes au foyer américaines et que son principe est "Fonctionnalité minimale - cervelle minimale ! )) Il est douloureux de voir une personne, qui veut apprendre la programmation, passer 10 minutes avec la souris sur l'écran, cliquer sur le copier-coller pour effectuer la plus simple opération de déballage de zip dans différents dossiers... Bref, une longue histoire. Je n'utilise presque jamais de souris en TC, je fais presque tout au clavier. Il en va de même pour les scripts les plus primitifs au niveau des anciens fichiers .bat ou .cmd, sans parler de PowerShell.

Raison: