10points 3.mq4 - page 72

 
demam_emas:
C'est une excellente idée,

Quelqu'un peut faire le code pour nous ?

Merci

Je suis nouveau ici, mais je peux vous aider à améliorer le code de cette EA.

 

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi rien n'apparaît lorsque je fais un backtesting avec un stop dynamique de 10 points 3, alors que le trade est affiché pour 10 points 3.

Merci.

 

Salut,

Sujet très intéressant.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la logique derrière 10Points3, Terminator, les experts DLM ? Je ne suis pas un programmeur. Je sais qu'ils doublent lorsqu'il y a une perte, mais dans quelles conditions ouvrent-ils et ferment-ils leurs positions ?

Merci d'avance.

 

Comment ils fonctionnent

FXBabe:
Bonjour,

Sujet très intéressant.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la logique derrière 10Points3, Terminator, les experts DLM ? Je ne suis pas un programmeur. Je sais qu'ils doublent lorsqu'il y a une perte, mais dans quelles conditions ouvrent-ils et ferment-ils des positions ?

Merci d'avance.

Les trois EAs que vous avez mentionnés ont tous été créés à l'origine par le même auteur : 10 points s'ouvre avec MACD comme le fait DLM mais Terminator offre un choix d'indicateurs. Comme vous le dites, ils doublent et ferment selon vos paramètres.

Actuellement, mtaboneweb teste sa nouvelle version du Dynamic Stop 10points 3 qui offrira différentes options d'ouverture et de fermeture ainsi qu'une progression de 1,6 permettant également de fermer les transactions non rentables.

À la page 18 de ce fil de discussion, Tururo a retravaillé l'option de fermeture pour 10points3 (10points 3 Dynamic Stop) et cette option fermera les transactions lorsqu'elles atteindront la prochaine progression au-dessus de vos paramètres. MaxTrades6 fermera toutes les positions ouvertes si la prochaine progression est atteinte.

Pour plus de détails, retournez dans le fil de discussion et consultez les différentes explications postées.

Il y a un nouveau fil de discussion créé par bluto discutant de Goblin qui est basé sur 10points 3 Dynamic Stop et vous y trouverez plus d'informations ainsi que l'EA.

John

 

Salut, c'est une idée basée sur ma discussion sur firebird sur forex factory.

Comme nous le savons tous, le MACD ne donne qu'une excuse pour avoir une entrée pour 10point3. L'essence de 10point3 est la méthode martingale. Elle fonctionne mieux sur le marché latéral. M.trader sur forex factory a proposé d'utiliser la méthode martingale pour améliorer firebird.

Mais je crois que l'hybride de l'oiseau de feu et de la méthode des martingales sera plus un coup de pouce pour 10point3. Firebird essaie de choisir le haut et le bas dès la première entrée, et il peut éviter le défaut de 10point3 qui achète au sommet et vend au bas. Cela donne une bien meilleure chance à la martingale de réussir.

Alors, que pensez-vous de l'idée d'emprunter la méthode d'entrée de l'oiseau de feu pour améliorer 10point3. Je crois que cela rendra 10point3 bien meilleur.

 

Fermeture de l'EA

Voici ce que j'ai posté plus tôt après que mes tests aient été interrompus par la fermeture prématurée de l'EA.

#1 teste Maxtrades7 à partir de .05 en utilisant uniquement EURUSD et USDCHF.

Pendant la nuit, #1 a fermé les trades pour les deux paires après une progression de .05 .1 .2 .4 .8 & 1.6 J'ai compris qu'il aurait dû faire une autre progression.

#Le n°2 teste Maxtrades10 à partir de .01 avec toutes les paires recommandées.

Cette nuit, #2 a fermé USDJPY après une progression de .01 .02 .04 .08 .16 .32 & .64 Cela n'a certainement pas permis une progression MaxTrades10. Sur le relevé GBPUSD est également négocié .64 qui sait s'il fermera s'il atteint 15 pips de perte.

Évidemment, je n'ai pas réussi à comprendre comment cet EA se ferme et je suis très déçu de voir le numéro 2 dans une position non rentable, mais en regardant le côté positif, cette progression est venue à un moment où l'EA est en cours de révision et j'espère que ces problèmes peuvent être examinés.

Maintenant, j'ai trouvé des informations supplémentaires qui m'indiquent pourquoi ces fermetures ont eu lieu.

extern int AccountProtection=1 ; // Si un, la protection du compte sera activée, 0 est désactivé.

extern int OrderstoProtect=3 ; // Ce nombre soustrait de MaxTrades est le nombre d'ordres ouverts pour activer la protection du compte.

// Exemple : (MaxTrades=10) moins (OrderstoProtect=3)=7 ordres doivent être ouverts avant que la protection du compte soit activée.

comme nezinu l'a posté

si vous voulez utiliser les experts vous devez apprendre à coder en mql4, sinon restez loin de tout ça ! !!

Je vais devoir apprendre au moins les bases pour éviter de telles erreurs à l'avenir.

John

 
yeoeleven:
Voici ce que j'ai posté plus tôt après que mes tests aient été interrompus par la fermeture précoce de l'EA.

#1 teste Maxtrades7 à partir de .05 en utilisant uniquement EURUSD & USDCHF.

Pendant la nuit, #1 a fermé des trades pour les deux paires après une progression de .05 .1 .2 .4 .8 & 1.6 J'ai compris qu'il aurait dû faire une autre progression.

#Le n°2 teste Maxtrades10 à partir de .01 avec toutes les paires recommandées.

Cette nuit, #2 a fermé USDJPY après une progression de .01 .02 .04 .08 .16 .32 & .64 Cela n'a certainement pas permis une progression MaxTrades10. Sur le relevé GBPUSD est également négocié .64 qui sait s'il sera fermé s'il atteint 15 pips de perte.

Évidemment, je n'ai pas réussi à comprendre comment cet EA se ferme et je suis très déçu de voir le numéro 2 dans une position non rentable, mais en regardant le côté positif, cette progression est venue à un moment où l'EA est en cours de révision et j'espère que ces problèmes peuvent être examinés.

Maintenant, j'ai trouvé des informations supplémentaires qui m'indiquent pourquoi ces fermetures ont eu lieu.

extern int AccountProtection=1 ; // Si un, la protection du compte sera activée, 0 est désactivé.

extern int OrderstoProtect=3 ; // Ce nombre soustrait de MaxTrades est le nombre d'ordres ouverts pour activer la protection du compte.

// Exemple : (MaxTrades=10) moins (OrderstoProtect=3)=7 ordres doivent être ouverts avant que la protection du compte soit activée.

comme nezinu l'a posté

si vous voulez utiliser les experts vous devez apprendre à coder en mql4, sinon restez loin de tout ça ! !!

Je vais devoir apprendre au moins les bases pour éviter de telles erreurs à l'avenir.

John

pouvez-vous expliquer comment fonctionne le profit sécurisé ? que fait l'EA pour la protection du compte ? Fermer tous les trades avec perte ?

 
abrs70:
Pouvez-vous expliquer comment fonctionne SecureProfit ? Que fait l'EA pour la protection du compte ? Fermer tous les trades avec perte ?

Je suis tout à fait d'accord avec yeoeleven - il est obligatoire d'apprendre à coder / lire le code avant d'utiliser de tels EA expérimentaux - c'est la première règle de protection des comptes ! !!

Pour répondre à votre question : SecureProfit est le niveau de gain (en pips) où le profit global (sur tous les ordres ouverts de ce trade pondéré par la taille du lot) doit dépasser pour clôturer ce trade en zone de profit. Cela ne se produit que si le nombre d'ordres ouverts est supérieur ou égal à (Maxtrades - OrdersToProtect).

Par exemple, avec les paramètres standard Maxtrades 10 et Ordres à protéger 3 -> fermeture lorsque plus ou moins 7 ordres sont ouverts et que le profit total en pips de tous les ordres ouverts est supérieur à SecureProfit 10.

En général : L'approche martingale est un moyen très rentable de gagner de l'argent, à condition d'avoir déjà de bons fonds en arrière-plan (comme marge). En ce qui concerne la courbe d'équité, il semble que cet EA ne puisse obtenir que des résultats positifs et un solde de compte en constante augmentation. C'est correct 99% du temps.

Mais vous pouvez le comparer avec la stratégie rouge/noir à la roulette. La taille du lot "investi" est continuellement augmentée dans la zone de perte jusqu'à ce que vous obteniez un profit significatif sur tous les ordres ouverts. C'est le seul mais lourd point négatif de tous ces EA. Ils produisent un drawdown "non réalisé" sur le temps ouvert d'un trade qui doit être couvert par une marge.

Et le "zéro" à la roulette peut être comparé aux "problèmes d'ouverture d'ordres sur un compte réel dans un environnement en temps réel".

Je suis en train de tester ces approches martingales dans différentes caractéristiques. Merci pour ces contributions ici dans le fil de discussion. J'essaie d'utiliser des paramètres moins agressifs pour réduire le risque global de pertes ouvertes en cascade. J'ai utilisé les paramètres sur EURUSD : TakeProfit 49, Lotsize 0.1, MaxTrades 6, Pisp 17, SecureProfit 28, Ordres à protéger 3. J'ai obtenu une augmentation de compte d'environ 550 € uniquement en négociant à terme l'EURUSD au cours des deux dernières semaines.

mibl

 
mibl:

Pour répondre à votre question : SecureProfit est le niveau de gain (en pips) auquel le bénéfice global (sur tous les ordres ouverts de cette transaction pondérés par la taille du lot) doit être supérieur pour clôturer cette transaction dans la zone de profit. Cela ne se produit que si le nombre d'ordres ouverts est supérieur ou égal à (Maxtrades - OrdersToProtect).

Par exemple, avec les paramètres standard Maxtrades 10 et Ordres à protéger 3 -> fermeture lorsque plus ou moins 7 ordres sont ouverts et que le profit total en pips de tous les ordres ouverts est supérieur à SecureProfit 10.

Salut mibl,

Lorsque le nombre d'ordres ouverts est inférieur à (Maxtrades-OrdresToProtect). Comment ferme-t-il tous les ordres ?

Disons qu'avec un réglage standard, il y a six ordres ouverts, le marché se retourne en faveur de cet EA, est-il vrai que tous les ordres sont fermés, lorsque le profit en pips du sixième ordre atteint la valeur TakeProfit ? Ou, le profit total en pips de tous les ordres ouverts atteint la valeur TakeProfit ?

À propos, utilisez-vous le stop dynamique 10point3 ou 10point3 ?

Votre aide sera très appréciée.

 

teamfri,

J'utilise la version Dynamic Stop. Comme je le comprends et le suis ....

... la fermeture des ordres dans cet EA est basée sur TargetProfit, TrailingStop, InitialStop (si utilisé).

Au début du code, une règle générale est mise en place, selon laquelle tous les autres ordres ouverts sont fermés si un seul ordre pour le symbole a été fermé peu de temps auparavant.

Cela signifie que lorsqu'un ordre atteint le profit cible ou un stop loss donné, tous les ordres ouverts sont fermés immédiatement. Avec les paramètres standards, il n'y a pas de stop loss, c'est donc la taille de votre compte qui détermine le stop loss réel .

Le SecureProfit ne fonctionne que pour la protection du compte et lorsqu'il y a plus d'ordres que d'ordres à protéger. Il régule la fermeture lorsque le profit total sur tous les ordres ouverts pondérés par la taille du lot dépasse la taille du SecureProfit-Size.

mibl

(tout autre adepte devrait me corriger si j'ai une mauvaise compréhension, puisque le code n'est pas très bien documenté)

Raison: