10points 3.mq4 - page 71

 

10points 3emsjoflo.mq4

yeoeleven:
Comme mentionné précédemment, j'ai trouvé cette version de 10 points 3 sur le site Lightpatch. Elle offre une progression de 1,64 et j'ai commencé à la tester la semaine dernière.

10points 3emsjoflo.mq4

Il ne progresse pas cette semaine aussi bien que les autres versions dans le post précédent mais cela vaut la peine de regarder la progression.

Utilisation des quatre paires recommandées à partir de .01 avec maxtrades10.

John

Cet EA est également tombé dans un trou pendant la nuit quand il a également fermé toutes les paires de transactions après une progression de .01 .01 .02 .04 .07 .11 & .19 encore moins que le MaxTrades10 attendu.

J'ai décidé de ne pas continuer à tester cette version.

John

 

yeoeleven,

Je pense que vous tradez trop de paires avec peu d'argent et donc vous manquez de marge et vos positions ont été fermées... et donc vous n'avez jamais pu atteindre MaxTrades 10.

p777m

 

Compte de trading

p777m:
yeoeleven,

Je pense que vous tradez trop de paires avec peu d'argent et donc vous manquez de marge et vos positions ont été fermées... et donc vous n'avez jamais pu atteindre MaxTrades 10.

p777m

Vous pourriez avoir raison mais dans le cas de

#1 mon compte affichait un solde de $2518 Equity $1801

#2 le solde était de $6956 Equity $6951.

10points 3emsjoflo.mq4 le solde était de $6007 Equity $6006.

2006.11.22 23:30:56 '9001198' : order sell 3.20 EURUSD opening at 1.2907 sl : 1.2923 tp : 1.2882 failed[Not enough money] Donc dans le compte #1 j'ai manqué d'argent mais cela n'a pas causé un appel de marge.

John

 

Terminator

Merci John, tu es le meilleur !!!!!

 

bonjour,

pouvez-vous utiliser le réglage stochastique de 30,7,21 à H1 comme notre signal d'entrée ? le reste suit la méthode 10p3...

Dossiers :
tsd.jpg  91 kb
 

Je viens de regarder ces experts et je dois dire une seule chose : si vous voulez utiliser les experts, vous devez apprendre à coder en mql4, sinon restez loin de tout ça ! !!

J'ai pris terminator sur le site d'elactus et 10points3 sur ce fil. Ils sont très similaires, mais terminator est mieux codé.

Maintenant, à propos des experts. Si vous ne réglez pas le SL pour eux, alors ils fermeront les positions seulement si vous êtes en PROFIT. Cela signifie que ces experts sont des machines à faire du profit si les marchés évoluent en votre faveur, mais essayez d'imaginer ce qui se passera si les marchés commencent à évoluer contre vous. Vos positions ne seront jamais dans le profit, donc l'expert ne les fermera pas. L'expert attendra, attendra et attendra... combien de temps ??? Eh bien, combien d'argent avez-vous ?

Il n'y a donc qu'une seule conclusion ... vous devez toujours définir la valeur SL pour ces experts, sinon vous risquez énormément.

Le code est parfois très peu clair également. Par exemple :

cnt=OrdersTotal() ;

while(cnt>=0)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == MagicNumber) // && Reversed==False)

{

Print("Ticket ",OrderTicket()," modifié.") ;

Pourquoi imprimons-nous que "Ticket est modifié" même si aucune modification n'a été faite ?

Qu'en est-il également de la gestion de l'argent. Si nous mettons le mm à zéro, l'expert continue à augmenter le montant de la transaction, à cause de ce fragment de code :

if (OpenOrders!=0) {

mylotsi=lotsi ;

for(cnt=1;cnt<=OpenOrders;cnt++)

{

si (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1.5,2) ; }

else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*2,2) ; } }

}

} else { mylotsi=lotsi ; }

if (mylotsi>100) { mylotsi=100 ; } }

 
baggermatsch:
la martingale mm est en principe une bonne méthode. mais quand on risque tout le temps tout l'argent c'est une question de temps quand on perd tout.

je pense que l'EA est trop indiscriminé quand il choisit les trades. chaque fois qu'il ouvre des trades. je pense qu'il a utilisé macd ? macd seul tu ne peux pas trader...

il doit y avoir une meilleure façon d'ouvrir les trades et ensuite la martingale doit s'arrêter après 3 tentatives 0.1 / 0.2 / 0.4 ou 1/2/4 lots. les trades positifs doivent surpasser les pertes.

Jetez un oeil à l'EA "Goblin" que j'ai posté.

 

comment coder en 10points3, lorsque le profit est supérieur à 10, déplacer le stop loss vers le breakeven... ??

 

Mon test d'admission

Bonjour à tous

Je poste mes résultats. Je veux poster tous les vendredis, mais demain je vais voyager, donc je poste aujourd'hui.

Voici mes réglages :

10 POINT 3 dinamique Stop

TakeProfit = 30.0

Lots = 0.1

InitialStop = 0.0

TrailingStop = 15.0

MaxTrades = 6

Pips = 15

SecureProfit = 10

Protection du compte = 1

OrderStopProtect = 3

Condition d'inversion = 0

Risque = 12

Cadre temporel = M30

Paires = USDJPY, GPBUSD, USDCHF, EURUSD

10 POINT 3

TakeProfit = 10.0

Lots = 1.2

InitialStop = 110

TrailingStop = 10

MaxTrades = 12

Pips = 15

SecureProfit = 10

Protection du compte = 1

Protection des ordres = 6

InverseCondiction = 261

Risque = 12

Cadre temporel = M30

Paires = USDJPY, AUDUSD, USDCHF, EURUSD

Bon trading... et bon week-end...

10_point_3.htm

10_point_3_dynamic_stop.htm

Dossiers :
 

excellente idée

abrs70:
comment coder en 10points3, lorsque le profit est supérieur à 10, déplacer le stop loss au breakeven... ??

C'est une idée géniale,

Quelqu'un peut faire le code pour nous ?

Thx

Raison: