Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 56

 

CloseTrend EA - Son travail uniquement pour les transactions de clôture !

Bonjour les programmeurs Mt4 !

J'ai besoin d'une grande aide pour créer un EA uniquement pour fermer tous les trades ouverts, donc en fait nous ouvrons manuellement les trades mais les fermons avec l'EA.

Type:Barre complétée (seules les barres complétées comptent)

Stratégie de fermeture (achat) : Lorsque le prix de clôture est inférieur à l'EMA 12 Low.

Stratégie de clôture (vente) : Lorsque le prix de clôture est supérieur à l'EMA 12 High, son travail consiste uniquement à surveiller l'ouverture de la transaction à laquelle il est attaché.

Par exemple: J'ouvre manuellement 3 trades à l'achat EURUSD ... chaque fois que la barre complétée clôture en dessous de l'EMA 12 LOW.

tous ces 3 trades ouverts à l'achat que nous avons ouvert manuellement seront fermés en même temps par l'EA !

Comme vous pouvez le voir, en tant que trader de tendance, nos SL et TP sont basés sur la moyenne mobile de l'EMA 12 haute et basse!

Merci d'avance !

 
soft01:
Salut les gars !

Je suis en train de développer un nouvel outil pour les traders et je veux savoir ce que vous pensez de cet outil. L'objectif de ce programme est d'aider les traders à effectuer certaines tâches de routine et d'accélérer le trading. Il fonctionnera avec la plateforme MetaTrader 4.

Voici une capture d'écran du programme :

Les principales fonctionnalités sont :

  • 1) Ouvrir/fermer des ordres sur n'importe quelle paire en un seul clic. Cela peut être utile pour les personnes qui utilisent des stratégies de scalping.
    • 2) Définir les niveaux de StopLoss/TakeProfit sur les graphiques MetaTrader4 en faisant glisser des lignes sur le graphique (voir la capture d'écran ci-dessous).
      • 3) Affichez la liste des ordres dans un format compact avec des filtres personnalisés.
        • 4) Interface simple et compacte, vous pouvez placer l'interface à n'importe quel endroit de votre écran, au-dessus des autres fenêtres.

      • 5) Ouvrir des lots de transactions (par exemple, ouvrir une pile d'ordres en attente ou ouvrir plusieurs ordres sur différentes paires en même temps)

    • 6) Masquer le SL/TP du courtier

  • 7) StopLoss/TakeProfit à plusieurs niveaux (vous pouvez définir plusieurs niveaux de SL/TP où votre position sera réduite).
Faites-moi savoir ce que vous pensez d'un tel programme ? Peut-il être utile pour vous ?

Merci pour ce programme.

Ce programme m'a aidé à travailler plus rapidement avec les ordres, car il est pratique de travailler avec les lignes SP TP.

bon programme, j'attends les futures mises à jour=)

 

Fermer tous les ordres à un certain prix

Bonjour, je me demandais s'il existait un script ou un conseiller expert capable de fermer tous les ordres dans une paire de devises spécifique lorsqu'un prix prédéfini est atteint. Je recherche également un script ou un conseiller expert capable d'activer un stop loss de suivi à un prix prédéfini et de fermer tous les ordres dans une paire de devises spécifique.

Merci pour votre aide !

 

Close At Pips EA est sur ce fil :

https://www.mql5.com/en/forum/181356

 
newdigital:
CloseOnTime EA par KimIV

Pour clôturer les ordres exactement à l'heure.

A 23:55 par exemple.

Tous les ordes, ou certains d'entre eux (optionnel par simbols).

Bonjour, newdigital

Je cherche cette fonction depuis longtemps. Merci beaucoup. Pourriez vous présenter comment faire des usd de cet indicateur ? si possible, collez une image ou une autre photo de capture.

BR

cx

 

Besoin d'un script ou d'un EA pour séquencer les ordres en attente

Par exemple, j'ai placé 4 ordres en attente dans mon mt4, je veux m'assurer que le 2ème ordre en attente ne se déclenchera qu'après le 1er, le 4ème ne s'exécutera pas si le 1er, le 2ème et le 3ème ordre n'ont pas été exécutés même si le prix du 4ème ordre a été touché.

Fondamentalement, j'ai besoin que les ordres en attente soient maintenus dans une série indépendamment de leur prix. Existe-t-il un script/EA disponible qui peut faire la série ? Ou quelqu'un peut-il créer ce script ? Ce serait très apprécié.

Merci

 

Mise à jour...

Keoma:
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche un script qui puisse fermer tous les ordres, tous les ordres rentables, tous les ordres non rentables, tous les ordres en attente.

Mises à jour des scripts précédents que j'ai postés ici.

- Le script "CloseDeleteOrders v2" peut rapidement fermer/supprimer un nombre quelconque d'ordres d'achat/de vente. Ce script est entièrement compatible avec les 4-5 chiffres/FIFO pour les courtiers qui l'exigent.- Le script "ModifyOrders v2" permet de modifier rapidement un nombre quelconque d'ordres d'achat/de vente. Ce script est entièrement compatible avec les 4-5 chiffres pour les courtiers qui l'exigent.- Le script "BuySellCloseModify + BasketTrades v2 " peut rapidement ouvrir, modifier ou fermer/supprimer un nombre quelconque d'ordres d'achat/de vente. Il dispose également d'options de gestion de l'argent, de couverture, d'ordres Ice Berg et d'échanges de paniers. Ce script est entièrement compatible avec les 4-5 chiffres/ECN/STP/FIFO pour les courtiers qui l'exigent.Je sais qu'il est chargé d'options, mais j'avais besoin de quelque chose qui offre toutes les options de trading dont je peux avoir besoin à un moment donné.

Ladescription complète des options en pdf se trouve ici...

 

Ordres automatiques pour sl et tp

Bonjour... c'est mon tout premier message.

Je souhaite avoir un programme où je n'ai qu'à cliquer sur BUY ou SELL et il place mon ordre avec un stop loss et un take profit automatique que je prédéfinis... est-ce possible ?

Merci beaucoup

 
RafaMan69:
Bonjour... c'est mon tout premier message.

Je souhaite avoir un programme où je n'ai qu'à cliquer sur ACHETER ou VENDRE et il place mon ordre avec un stop loss et un take profit automatiques que je prédéfinis... Est-ce possible ?

Merci beaucoup

Ce programme fera ce dont vous avez besoin. Il a également l'option de suivre le stop loss ou de déplacer le stop vers le haut une fois qu'un certain niveau est atteint. C'est utile pour, par exemple, atteindre le seuil de rentabilité après 20 pips ou autre.

mauro_trailing.mq4

Dossiers :
 

Script pour acheter/vendre le prix et le croisement des MA

Bonjour à tous

J'ai essayé de chercher partout mais je ne l'ai pas trouvé.

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ou créer le script qui

-Acheter si le prix traverse la MA de bas en haut.

-vend si le prix croise la MA de haut en bas.

ou quelque chose de similaire.

Merci

GFP

Raison: