En plus de - "Evaluez les résultats de l'expert (2140 transactions, pas une seule perte)" - un autre "système sans perte..." - page 2

 
Ça sonne bien - "peinture d'art sur le méta-éditeur" ! !!
Bien sûr Skif a raison, ça n'a pas beaucoup de sens, il ouvre juste une position et si ça va dans l'autre sens il ouvre l'opposé, et quand ça tourne à nouveau il ouvre le long du chemin et au moment où ils font généralement un profit il ferme tout.... dans la plupart des cas, cela fonctionne.... mais il y a toujours un pour cent qui gâche tout... tôt ou tard.....

J'ai juste vraiment aimé le système "break-even" avec plus de 2140 trades... Je dois admettre que je ne sais pas encore comment résoudre cette "énigme test" ......
 
Avec mon "2140 plus...", c'est simple. Le conseiller expert travaille sur les barres journalières. Avec une qualité de modélisation de 45%, le conseiller expert ne voit pas ce qui se passe à l'intérieur de la barre journalière. Les inducteurs sur les barres quotidiennes ont une particularité d'influence à long terme sur le graphique. Ici, l'indicateur est entré, a déployé ses plumes et a monté ou descendu la barre sans s'arrêter pour faire du profit. Et le fait que cette barre quotidienne puisse avoir 150-200 points de mouvement ne le dérange pas, il ne les voit pas ...

Si vous voulez connaître les résultats d'un tel conseiller expert, jetez un coup d'œil à ceci. Pensez-vous que l'interpolation fractale du M15 joue un rôle important ? Après tout, les bars sont petits là-bas ?
Dossiers :
 
Je m'excuse de m'immiscer dans votre conversation, mais à en juger par la date, vous avez déjà tout discuté. Si vous suivez ce fil, conseillez un dilettante : comment les Experts sont inclus pour le trading. J'utilise la démo, donc je ne me soucie pas, si le conseiller expert gagne ou perd, je n'ai rien à perdre. J'ai téléchargé votre conseiller expert (il y a une icône dans le coin supérieur droit du graphique ). J'échange, tout fonctionne, et il s'assoit tranquillement et ne fait rien.
 
Bonjour messieurs.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ?
Comment utiliser vos programmes et où les obtenir ?
Merci beaucoup.
 
Oui, je suis avec Bookkeeper sur ce point aussi.
 
AndreyM:
Bonjour messieurs.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ?
Comment utiliser vos programmes et où les obtenir ?
Merci beaucoup.
J'ai trouvé le logiciel à la page 1 de ce fil, cinquième ligne.
J'avais coché l'option "Autoriser les échanges" dans le conseiller expert lui-même (au démarrage) et dans les paramètres du terminal. Cela a fonctionné à 0,1 lot, mais l'attente a été longue. Je ne prendrais pas le risque si j'essayais le trading réel, j'aurais besoin d'un grand Depo pour supporter les drawdowns. J'ai gagné +22 -35 +27 +20 -50 +10 pips sur 4 paires, puis j'ai stagné, j'ai tout fermé et je suis rentré chez moi. A demain. Je commencerai le matin - je verrai le soir.
 
La prochaine fois que vous avez MT4 ouvert, appuyez simplement sur F1. Il vous indique comment connecter le conseiller expert, le script et l'indicateur.

Il existe également un programme qui crée ces mêmes Expert Advisors, appelé MetaEditor. Il est situé dans la racine de MT4.
Il y a la boîte à outils dans ME, dans laquelle se trouve l'onglet Bibliothèque, où sont affichés les noms des experts, des scripts, des bibliothèques et des indicateurs (et où vous pouvez les télécharger). Ou allez sur le site web et téléchargez explicitement. https://www.mql4.com/ru/codebase/
 
Bonjour à tous.
Je me suis occupé des conseillers experts.
Je ne vois pas de profit ou de stop, mais j'ai découvert qu'ils ouvrent une position mais je ne vois pas de ligne montrant le profit ou le stop aussi, bien que mon conseiller expert ait un stop de 10 avec un profit de 200 et cela fonctionne, ou quelque chose ne va pas ?
 
Bonjour à tous !
C'est la première fois que je viens ici, alors désolé pour l'intrusion.
J'ai entendu que Ronen a écrit un conseiller expert pour le trading de gamme. J'y ai pensé aussi.
Voici mon idée, j'espère qu'elle n'est pas trop différente de la vôtre :
Le principe du commerce est le suivant :
Tout d'abord, résolvons des conditions simples, pour éviter de compliquer le commerce, sinon il sera difficile à calculer. Supposons que la paire de devises conditionnelle soit égale à GBP/USD par la volatilité. Écart = 0. Prenons le graphique H4 de GBP/Dollar, disons, du 20 janvier jusqu'à cette date. Dépôt initial 10.000 (100 quid short) Allons-y
. Le principe de base du trading - pour chaque 50 points, placer des ordres dans les deux sens et dans chaque ordre, placer un profit de 50 points. L'élan n'est pas mis. Si l'on suit ce programme, on peut calculer que le nombre maximal d'élans commandés sera de 3300. Si vous ne me croyez pas, calculez-la soigneusement sur une feuille de papier. Le maximum d'orignaux que nous aurons sera le 14 février au point le plus bas après que nous soyons descendus du point le plus haut le 25 janvier. En général, il s'agit de notre perte maximale à ce stade pour 2 mois. Maintenant, calculons le bénéfice. Le calcul est simple - toute touche du prix avec un multiple de 50 (350,400,450,500,550, etc.) est notre profit de 50 p. J'ai compté jusqu'au 2 février, lorsque le bénéfice était égal à la perte maximale - 3300. Cela signifie que tous les mouvements après le 2 février seront considérés comme des bénéfices nets... Je pense que 4000 pips peuvent être pris. Mais nous devons également tenir compte de la répartition. Bien que nous puissions placer des ordres pour que la différence de spread soit de 0, il y a une chance qu'un seul des ordres fonctionne, bien que le prix passe généralement ces niveaux avec des zéros tôt ou tard et essaie de les dépasser un peu, puis revient en arrière. Il ne faut pas oublier les swaps négatifs. Mais même dans les pires conditions, cette stratégie présente des avantages indéniables. Vous n'avez rien à faire - il suffit de passer des commandes de manière mécanique. Pas de TA et de FA, pas d'inquiétude. Il suffit de surveiller méthodiquement le prix, afin de ne pas manquer le moment d'une percée. Je peux peut-être créer un tel conseiller expert et le laisser négocier - il n'est alors pas nécessaire de surveiller
. Qu'en pensez-vous ? Cela semble fonctionner. La seule condition est que le taux doit être plus élevé dans le plat que dans la tendance. Mais comme nous le savons, c'est le cas - la tendance se produit beaucoup moins souvent que le plat.
Ouais - j'ai presque oublié - on ne met pas d'arrêt... il suffit de limiter la portée de la transaction tout de suite. Si le prix sort de la fourchette, nous coupons tout avec les pertes éventuelles. Il est souhaitable que la plage puisse être définie en tant que paramètres du conseiller expert. Et il serait également agréable de pouvoir modifier la distance entre les ordres, disons, non pas 50 points mais 60 ou 40, par exemple - également dans les paramètres de l'EA.


J'ai téléchargé le fichier avec l'EA StockCay... Je pense que oui :) C'est celui-là ou un autre similaire ?
Seulement, mon EA n'a pas de stops - juste une sortie brutale de toutes les positions lorsqu'on sort d'une plage prédéfinie. On ne peut donc pas se passer d'une tête. Je l'appelle plus un assistant qu'un conseiller :)
 
Et d'ailleurs - comment tester cet expert. J'ai téléchargé un fichier avec l'extension MK4, je l'ai copié dans le dossier experts. mais je n'arrive pas à le mettre dans MT. que manque-t-il ? MT ne peut juste pas le voir. :(
Raison: