Au moins 10-50 pips par jour

 

Récemment, j'ai découvert l'indicateur Float, je me suis rendu compte qu'il peut prédire un changement de direction de la tendance très bien. Je l'utilise en GBPUSD sur un graphique 5M.

Il me donne au moins 10-50 pips chaque jour. Il manque parfois et vous donne une alarme précoce, mais si vous attendez une barre de confirmation, vous pouvez avoir raison la plupart du temps.

L'image ci-jointe peut expliquer le système.

Comme vous pouvez le voir, le deuxième signal était trop précoce, et nous sortons avec S/L, mais nous faisons assez de pips dans le premier trade.

Eli

Dossiers :
float.mq4  9 kb
float_system.jpg  167 kb
 

Et cet indicateur :

 

Merci pour cette information, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer comment utiliser cet indicateur, quand entrer dans la position S/B basée sur l'indicateur ?

Merci

 
Dossiers :
 

Comme vous pouvez le voir sur l'image que j'ai postée, je l'utilise également avec un graphique 30M. J'utilise également des niveaux de pivot pour m'assurer que nous sommes en sécurité. Je suis sélectif dans mes trades et ne trade pas tous les signaux que j'ai. Regarder le graphique quotidien peut me donner une bonne prédiction si le marché est en hausse ou en baisse. Si je vois que la tendance journalière/4H ou même 1H est à la baisse, j'attendrai que le Float montre un signal de vente.

J'utilise la 13EMA/20SMA pour trouver la direction (ça marche pas mal du tout).

Je ne sais pas quelle configuration est la meilleure. J'utilise 100.

 

une question,

l'indicateur de flottement repeint-il le passé ?

 
bmac:
Une question, est-ce que l'indicateur float repeint le passé ?

Comme je l'ai dit, parfois oui. Mais si vous êtes sélectif et que vous utilisez d'autres indicateurs pour prédire la direction, le flottant sera un très bon point d'entrée.

 

Les gars, ces indicateurs peignent le passé, soyez prudents.

 
Dossiers :
 
 

Cet indicateur Float est complètement inutile pour le trading que vous voulez faire.

Sur l'image, vous voyez de nombreuses lignes verticales rouges. Chacune de ces lignes verticales est une barre où l'indicateur de flottement dit d'être short.

Même si l'on attendait une barre de confirmation, vous voyez que cela ne sert à rien.

Ce que fait l'indicateur, vous pouvez le faire vous-même. Si le prix monte après chaque barre, vous dites : c'était le sommet. Chaque fois que ce sommet est cassé, vous dites à nouveau : oups, désolé, mais c'est le sommet. Si vous répétez cela assez longtemps, vous verrez qu'à un moment donné, vous aurez raison (si vous oubliez toutes les fois où vous vous êtes trompé).

Cet indicateur ne montre ni plus ni moins que le bas sur une période de temps et le haut sur une période de temps. Construire une stratégie sur cet indicateur pour le scalping est impossible.

La seule utilisation que je peux voir pour cet indicateur est plutôt l'inverse.

Par exemple : si vous placez cet indicateur sur un graphique journalier et si le prix ou la clôture de la barre casse le plus bas ou le plus haut précédent, soyez long ou court (ex. si le prix casse le plus haut des 3 derniers jours, soyez long).

Ou comme stoploss ou trailing stop. Lorsque vous êtes en position longue sur la base d'un graphique journalier et que le prix chute au niveau le plus bas des trois derniers jours, sortez.

L'indicateur zig-zag peut vous dire la même chose que l'indicateur flottant (ligne bleu clair). La dernière jambe de l'indicateur zig-zag est dynamique et pour cette raison inutile pour le trading ou pour le timing des entrées. Il en va de même pour l'indicateur de flottement.

salutations amicales..iGoR

Dossiers :
float.gif  56 kb
Raison: