Indicateurs d'élite :) - page 169

 

newtrader

Le voici

Quelques changements : ajout d'un lissage pour éviter une certaine "rugosité" des écarts types. Si vous voulez désactiver le lissage, réglez simplement la période de lissage à une valeur égale ou inférieure à 1. Le paramètre qui vous intéresse est le paramètre alertsBarsInSameDirection. Dans ce paramètre, vous spécifiez le nombre de barres qui ont la même direction après le changement de direction. Si ce nombre de barres est atteint, des alertes sont déclenchées. Le comptage se fait dans le cadre temporel cible (c'est déjà un indicateur mtf).
Je l'ai testé et pour autant que je sache, il fonctionne bien.

salutations

mladen

newtrader100:
mladen,

Pouvez-vous créer une alerte lorsque les écarts types augmentent sur deux ou plusieurs périodes comme dans l'image ci-dessous ?

(Ce matin 26.4 scalp pips en utilisant l'alerte bbandwidthratio qui n'est en fait que des écarts types)
Dossiers :
 

Merci, monsieur.

 

un nouveau venu

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres avant moi, je suis un nouveau venu, mais mon anglais n'est pas très bon car ce n'est pas ma langue maternelle. Je viens de m'inscrire et je tiens d'abord à féliciter toute l'équipe pour ce travail. J'ai remarqué qu'il y a une élite avancée, mais un peu chère pour moi.

C'est vrai, j'ai passé toute la journée à parcourir le forum et j'ai téléchargé de nombreux fichiers et essayé de nombreux types d'indicateurs mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me convienne. J'essaie de mettre en place quelque chose sur l'échelle de temps H4, très simple, pas trop de signaux mais des signaux sûrs. J'ai téléchargé l'indicateur pour le système mandarine et je vais l'essayer ces jours-ci sur H1.

Je voulais savoir si c'est le bon endroit pour faire une suggestion, je suis intéressé par qqch comme ce système daily20pips.com, désolé pour le lien externe, je ne sais pas si c'est autorisé. Je l'ai trouvé simple et intéressant, et l'EA peut être intéressant, quelqu'un peut-il m'aider à le modifier ? Est-ce que c'est autorisé ?

Je vous remercie

 

Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît considérer cette demande ? Veuillez m'aviser si elle n'est pas réalisable. N'hésitez pas à m'envoyer un PM. Merci. Chris

QUOTE=chris1010;359215]mladen,

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter des alertes e-mail à celui-ci ? Il serait alerte seulement après le point de swing, a été peint et fermé. Par exemple,

1. la barre de swing point est peinte deux barres après sa fermeture

2. chaque fois que la barre est peinte de façon permanente, je voudrais l'alerte.

Je ne sais pas si la barre de swing point est peinte de façon permanente au début de la deuxième barre, pendant le mouvement de la deuxième barre, ou après la fermeture de la deuxième barre.

Deuxièmement, existe-t-il un moyen de mettre un paramètre RISK dans l'onglet Inputs ? J'ai vu certains indicateurs en avoir un. Cela me permettrait d'avoir plus de flexibilité et d'expérimenter lorsque j'essaie TTM avec différentes échelles de temps, etc.

Merci.

Dossiers :
 
newtrader100:
J'ai scalpé 34.9 pips ce matin avec des écarts types. Je pense que cela serait très cohérent avec une alerte.

Beau travail, félicitations pour vos pips et votre système.

Quel est le nom de l'indicateur dans le graphique principal (ligne fine jaune, avec des parties "grasses" bleues/magenta)... ? On dirait une EMA modifiée... ?

Merci et bravo, San.

 

"Fibres flottantes..."

Bonjour à tous,

Veuillez voir l'image (modifiée pour qu'elle ressemble à ce que je recherche) :

J'aimerais avoir des fibres "flottantes" au lieu que les lignes de fibres s'étendent jusqu'au bord droit, comme c'est le cas avec la plupart des outils de fibres.

J'utilise beaucoup d'autres outils dans la zone du bord droit, comme DailyData, et il est souvent difficile de voir les niveaux/prix des fibres.

Est-ce que quelqu'un connaît ou possède un tel outil ?

Salutations, San.

Dossiers :
snag-0237.png  31 kb
 

Plus d'historique pour un indicateur

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous ajouter de l'historique à cet indicateur ? Il n'affiche actuellement que 20 jours d'historique, j'apprécierais qu'il puisse en afficher 100. Pouvez-vous le faire dans les prochains jours ? Merci beaucoup pour votre effort.

Dossiers :
gannlevels.mq4  14 kb
 

Je voulais vérifier si quelqu'un a ou connaît un indicateur de moyenne mobile qui trace la ligne de niveau comme une ligne horizontale sur le côté droit du graphique.

Quelqu'un a posté récemment ici un indicateur boliband qui fonctionne de la même manière, merci pour cela.

Cela m'a inspiré pour nettoyer mes graphiques et avoir le graphique principal comme étant juste de la PA pure et le côté droit a tous les niveaux importants marqués.

(Entre parenthèses, l'indicateur Daily Data de Miguel fonctionne également très bien avec les informations triées de cette manière).

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un a un indicateur de moyenne mobile comme celui-ci, ce serait génial ! Je sais que j'ai déjà vu quelque chose comme ça, mais je ne me souviens plus où.

J'ai trouvé un modèle pour une Moyenne Mobile Personnalisée.mq4

Si quelqu'un pouvait me dire le code à modifier pour tracer la ligne, je peux essayer de le faire moi-même.

Merci d'avance.

Une fois que j'aurai réglé tous les détails, je posterai les indicateurs avec un modèle pour ceux qui sont intéressés.

Dossiers :
 
profitrader21:
Bonjour Mladen, Pouvez-vous ajouter un historique à cet indicateur ? Il ne montre actuellement que 20 jours d'historique, j'apprécierais qu'il puisse en montrer 100. Pouvez-vous le faire dans les prochains jours ? Merci beaucoup pour votre effort.

Je n'essaie en aucun cas de prétendre que j'en sais autant que mladen, mais d'après le code, je ne vois aucune restriction quant au nombre de jours d'affichage.

Des questions évidentes, mais juste pour être sûr :

  • Avez-vous regardé la variable "drowDays" et l'avez-vous modifiée ?
  • Assurez-vous également que vous avez suffisamment d'historique.

Merci, San.

 

Bonjour,

J'ai examiné ces deux variables, même si j'ai fixé le nombre de jours de retrait à 100, il n'y en a que 20.