PROGRAMMATION MT4 - page 2

 
Mischek:


Tout d'abord, ce n'est pas juste.

Deuxièmement, avez-vous accès au côté client du vérificateur ?



Je sais que ce n'est pas juste ! !! Mais aide-moi à trouver un travail !!!!! mon dieu !!!! je vais économiser un peu d'argent ! Ensuite je commencerai à travailler pour de vrai !!!!

Je veux dire le côté client !!!!!! J'en ai besoin pour que si on me demande de montrer la facture, ça ne dise pas ! !!!.

 
IgorM:

Pourquoi le sujet porte-t-il sur la programmation ?

imho le thème devrait être renommé : comment divorcer un investisseur en utilisant un compte de démonstration sur mt4

quant au sous-texte :

1. ruban adhésif en toile

2. les règles de Photoshop


non, il semble que le demandeur d'emploi donne les informations à l'employeur, ce dernier analyse les résultats et prend une décision

le seul moyen de changer le groupe

 
Mischek:


non, il semble que le demandeur d'emploi donne les informations à l'employeur, ce dernier analyse les résultats et prend une décision

le seul moyen de changer le groupe



qu'est ce que tu veux dire par changer le groupe ?! qu'est ce que tu veux dire ?
 
poul:


Que voulez-vous dire par changer le groupe ?

Allez au dc où la démo est ouverte et sans poncifs ni larmes essayez de persuader, de corrompre, de prendre en otage les poissons dans l'aquarium du bureau ...si vous réussissez alors le compte sera transféré au vrai groupe .
 
Mischek:

Lorsque le signal va sur le serveur de démonstration, la ligne va sur le serveur de démonstration et le compte de démonstration ne doit pas être effacé !



c'est une astuce géniale ! désolé de ne pas y avoir pensé moi-même !!!!!!!

Comment dois-je m'y prendre ?

j'ai presque trouvé moi-même ! quand le signal va sur le serveur de démo, alors la ligne ducompte de démo ! et il faut que le logiciel ne l'écrive pas!!!!-quelque chose quelque part pour l'effacer !!!!!

 
poul:



Je sais que ce n'est pas juste, mais aidez-moi à trouver un travail !!!!! mon dieu !!!! je vais économiser un peu d'argent et ensuite je commencerai un vrai travail !!!!

Je veux dire le côté client !!!!!!. J'en ai besoin pour que si on me demande de montrer la facture, il ne soit pas écrit ! !!!.


j'en ai assez des hommes capés inutiles qui ont acheté des diplômes d'université quand ils ont trouvé un emploi, ainsi que des médecins et des enseignants qui ont les mêmes traits.

Je respecte le travail des médecins, des enseignants et des policiers, mais hélas, étant donné que dans la masse générale des professionnels sans éducation, il y a une poignée de personnes éduquées, les personnes exerçant ces professions sont devenues des noms communs

L'écrivain a décidé d'emprunter cette voie ?

 

Que dois-je faire ? Dois-je parler au serveur ou dois-je supprimer le message ?

L'inscription provient du dc après que le terminal soit connecté au serveur dc.

 
Mischek:

Que dois-je faire ? Dois-je passer un accord avec le serveur ou dois-je supprimer le message ?

L'inscription provient du dc après que le terminal soit connecté au serveur dc.



Je sais que l'inscription vient du dc !!!! dans le prog a un fichier qui connecte le prog avec le serveur demo et affiche l'inscription demo !!!!! ce fichier et le cours et besoin de changer!!!!to signal avec un servak était et l'inscription n'était pas !
 
poul:


je sais que le message vient de la maison de courtage !!!! mais le programme a un fichier qui connecte le prog avec un serveur demo et affiche le message demo !!!!! ce fichier et je dois le modifier !!!!


Si je comprends bien, le programme est mt ?

Si c'est le cas, je suis tout simplement étonné que vous alliez sur le site des développeurs de MT et que vous demandiez à pirater leur logiciel pour que MT4 fasse passer votre compte de démonstration pour un compte réel ?

Quel est votre métier ? Cascadeur ou kamikaze ?

 
poul:


Je sais que de l'inscription dc vient !!!! mais dans le progah est un fichier qui connecte le progah au serveur de démonstration et donne l'inscription demo !!!!! ce fichier sur la course et besoin de changer!!!!ce signal avec servakom était et l'inscription n'était pas !!!
cool, j'ai un compte démo et un compte réel, je peux transférer l'argent de la démo vers le compte réel...
Raison: