Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 138

 
Est-il possible de paralléliser l'écriture dans un fichier? Il est nécessaire que l'Expert Advisor écrive des données dans le fichier en parallèle sans prendre les ressources du programme principal. Cela peut-il être fait par le biais d'OpenCL ? Existe-t-il des exemples prêts à l'emploi ? Merci.
Документация по MQL5: Файловые операции / FileWrite
Документация по MQL5: Файловые операции / FileWrite
  • www.mql5.com
Файловые операции / FileWrite - Документация по MQL5
 
Pouvez-vous me dire quelles sont les raisons de la différence entre l'EA sur une démo et sur un compte réel ?
 
DDDDD:
Quelles sont les raisons possibles des différences entre le compte démo et le compte réel ?
Retards d'exécution, slippage, refus d'exécution, annulation d'un ordre précédemment exécuté à une cotation hors marché, etc...
 
artmedia70:
Retards d'exécution, slippage, refus d'exécution, annulation d'une exécution antérieure prétendument à une cotation hors marché, etc..., etc...
Les trois premiers sont encore compréhensibles, mais celui qui a été mis en évidence le tue. )) Alors, pourquoi exécuter dans un non-marchand ? Vous devez vous en débarrasser tout de suite.
 
Quel est, à votre avis, le courtier le plus fiable à cet égard ?
 
Certaines des valeurs de retour de SymbolInfoDouble() et SymbolInfoInteger() ne sont pas très claires dans le manuel. Y a-t-il des experts ici ?
 
agvozdezkiy:
Certaines des valeurs de retour de SymbolInfoDouble() et SymbolInfoInteger() ne sont pas très claires dans le manuel de référence. Y a-t-il des experts ici ?

SymbolInfoDouble() renvoie un double

SymbolInfoInteger() - int

 
micle:

SymbolInfoDouble() renvoie un double

SymbolInfoInteger() - int

C'est clair ! )))) Par exemple, la valeur de SYMBOL_VOLUME_MIN (volume minimum pour une transaction) n'est pas claire. "Volume minimal" - voule z-vous dire levolume d'un seul lot ?
 
Comment sélectionner toutes les fenêtres du graphique ?
JLY:
Si la fenêtre principale est 0, à quoi correspondent toutes les sous-fenêtres et la fenêtre principale ?
 

Bonjour !

J'essaie de convertir un EA de mql4 en mql5.

J'ai été confronté à un problème. Je les ai dans mon code mql4 :

iTime(Symbol(),PERIOD_D1,0)

iBarShift(Symbol(),PERIOD_M1,ts,false)

iClose(Symbol(),Period(),0) 
Comment puis-je les remplacer par mql5 et le programme fonctionnera-t-il correctement ?
Raison: