Oiseau de feu EA - page 4

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cet EA avec/sans filtre temporel.

Dossiers :
 

Je pensais être le seul à utiliser Fibo Group, j'ai un compte de démonstration et un compte réel avec eux. )

 
 

J'ai négocié pendant quelques jours avec le STI et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Maintenant que je me suis inscrit au groupe d'élite, j'espère pouvoir trader davantage en utilisant mon compte Live. Je vous ferai savoir si j'ai des problèmes.

 
newdigital:
Veuillez trouver ce qui suit pour Firebird v0.65, cadre temporel M30 :

- déclarations détaillées par paires depuis le début du test (all__12feb_alpari.zip) ;

- relevés détaillés de la semaine dernière par paires (5_12feb.zip) ;

- les relevés détaillés par paires depuis le début du test pour tous les ordres ouverts de 8 à 18 heure du serveur alpari (all__12feb_8_18time_alpari.zip) ;

Le 3ème groupe de relevés utilise le timefilter et j'ai été rentable avec ce timefilter (toutes les données sont du début du test selon les relevés joints) :

- EURUSD......................... -354

- EURUSD avec timefilter...... -178

- GBPUSD......................... -978

- GBPUSD avec timefilter....... -873

- USDJPY......................... 491

- USDJPY avec timefilter....... 507

- USDCHF......................... -221

- USDCHF avec timefilter....... 304
newdigital :
Firebird v0.65 EA.

M30 timeframe.

4 paires principales.

Ok, je l'admets, je suis un débutant. J'ai compris comment configurer MT4, en lisant les posts, je n'utilise le Firebird que sur USD/JPY qui semble être le plus rentable d'après les résultats de vos tests. J'ai une question sur le "timefilter" que vous mentionnez sans cesse. Qu'est-ce que c'est ? Comment le configurez-vous ? Dans quel dossier se trouve-t-il ? Je veux le mettre sur le Firebird M30 et le laisser fonctionner avant de sauter sur un compte réel. Merci

 
Consultant:
Ok, je l'admets, je suis un débutant. J'ai compris comment configurer MT4, en lisant les messages, je n'utilise le Firebird que sur USD/JPY qui semble être le plus rentable d'après les résultats de vos tests. J'ai une question sur le "timefilter" que vous mentionnez sans cesse. Qu'est-ce que c'est ? Comment le configurez-vous ? Dans quel dossier se trouve-t-il ? Je veux le mettre sur le Firebird M30 et le laisser fonctionner avant de sauter sur un compte réel. Merci

De nombreuses personnes ont déjà posé des questions à ce sujet.

Timefilter signifie le code qui peut être inséré dans l'EA très facilement et sans problème dans la plupart des cas. Cela signifie que si nous voulons qu'un EA ouvre les ordres de 8h à 18h, heure du serveur, nous pouvons le faire en utilisant un code et l'EA suivra notre décision.

Lisez ce post https://www.mql5.com/en/forum/173363/page2

L'EA de Firebird avec timefilter et avec les paramètres est posté sur ce fil. Post # 17.

Lisez ce fil de discussion depuis le début.

Et nous avons un fil de discussion. Vous pouvez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173397/page3 sur la façon de commencer et de sélectionner l'EA pour vous-même (beaucoup de personnes l'ont déjà demandé). Certaines personnes sont confuses avec les chiffres, les fils de discussion, les leaders et ainsi de suite. Ce message vous aidera donc à trouver quelque chose.

BTW Je pense que je devrais créer un fil spécial pour les personnes qui essaient de trouver un EA pour le trading en direct. Juste pour donner une certaine orientation avec les fils, les déclarations, les transactions, les EA, les risques et les chiffres. Ou alors, posez toutes vos questions sur le fil de discussion.

Le fil de discussion est ici https://www.mql5.com/en/forum/173397

 

Firebird

Bonjour NewDigital

J'ai testé Firebird depuis quelques jours, il fait des entrées Multipal.

Est-ce normal ?

 
laserjet:
Bonjour NewDigital

J'ai testé Firebird depuis quelques jours, il fait des entrées Multipal.

Est-ce normal ?

Oui.

Ouvrez cet EA dans MetaEditor et il y a quelques explications à ce sujet.

 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour pour cette EA.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cet EA avec/sans filtre temporel.

Dossiers :
Raison: