Stratégie pour l'emploi non agricole - page 2

 
Ma stratégie NFP consiste à éviter l'événement proprement dit. J'ai renoncé à essayer de trader à ce moment-là car cela se termine généralement par une frustration. L'action des prix après que la poussière soit retombée, même quelques heures plus tard, peut être très révélatrice. Il semble que si le prix ne revient pas rapidement au niveau où il était avant l'événement, il est plus probable qu'il continue dans la direction du pic.
 
1h30 CAD
Ventes au détail de base m/m

0.2% 1.0%


CAD
Ventes au détail m/m

0.3% 0.6%


USD
Variation de l'emploi non agricole

179K 169K


USD
Taux de chômage

7.3% 7.3%


USD
Salaire horaire moyen m/m

0.2% 0.2%
 

Le NFP sera demain :

2013-10-22 12:30 GMT (ou 14:30 MQ MT5 time) | [USD - Non-farm Payrolls]

Fermez vos trades ouverts demain avant le nfp si vous ne traitez pas l'événement de nouvelles par exemple.

Juste une information

 
2013-11-08 13:30 GMT (ou 14:30 MQ heure MT5) | [USD - Emplois non agricoles]
 

NFP trading pour le moment :


 

Les 3 trades ont été fermés, donc un seul trade pour USDJPY est ouvert maintenant :



 
newdigital:

Les 3 trades ont été fermés, donc un seul trade pour USDJPY est ouvert maintenant :



Il est facile de trader les nouvelles sur un compte de démonstration , il n'y a pas de slippage/requote.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 

Pas facile, même en démo. Parce que les nouvelles de la NFP sont très imprévisibles. J'ai juste placé des ordres d' achat stop/vente stop en attente sur les lignes de support/résistance les plus proches, et j'ai eu la chance qu'il n'y ait pas eu de pic sur le prix à ce moment-là.

Le slippage/requote n'est peut-être pas un gros problème pour un compte réel. Le gros problème est l'écart ... les courtiers élargissent l'écart au maximum, et vous pensez que vous avez fait une entrée à un endroit mais en réalité - il peut être trop loin de ce que vous avez essayé. Les traders utilisent une sorte d'outils de surveillance des spreads dans ce cas.

 
Parce que lorsque nous négocions des événements d'actualité, nous plaçons les transactions 3 à 5 minutes avant les événements, donc fondamentalement - nous n'avons pas de requotes. Mais les courtiers sont plus intelligents :) donc ... ils élargissent le spread ... peut-être 20 minutes avant l'événement, donc ... pour trader des événements sur un compte réel - le premier problème à résoudre pour le trader est le suivant : quel courtier sera utilisé pour ce type de trading.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
newdigital:

Pas facile, même en démo. Parce que les nouvelles de la NFP sont très imprévisibles. J'ai juste placé des ordres d' achat stop/vente stop en attente sur les lignes de support/résistance les plus proches, et j'ai eu la chance qu'il n'y ait pas eu de pic sur le prix à ce moment-là.

Le slippage/requote n'est peut-être pas un gros problème pour un compte réel. Le gros problème est l'écart ... les courtiers élargissent l'écart au maximum, et vous pensez que vous avez fait une entrée à un endroit mais en réalité - il peut être trop loin de ce que vous avez essayé. Les traders utilisent une sorte d'outils de surveillance des spreads dans ce cas.

C'est vrai. J'attends que le prix me dise ce que je dois faire. Je n'ai pas eu de problème de slippage mais le spread est augmenté, comme d'habitude.
Raison: