Indice de qualité de la volatilité - page 34

 

Bonjour rizdwan74kl,

Il existe déjà :

Volatility Quality EA - MQL4 Code Base

 

J'ai déjà testé. L'ea ne ferme pas le trade existant lorsque le nouveau signal d'achat/vente apparaît. Ce dont j'ai besoin est simple.

Si la position actuelle est une vente, lorsque le nouveau signal d'achat apparaît, l'appareil ferme automatiquement la position de vente.

De même, si la transaction actuelle est un achat et qu'un nouveau signal de vente apparaît, l'application fermera automatiquement la position d'achat, qu'il s'agisse d'un gain ou d'une perte.

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Superposer

Existe-t-il un moyen de superposer l'indicateur vq sur le prix ? Vq dans la fenêtre principale du graphique ?

Toute aide serait la bienvenue. Jatki24300

 

Question sur le cadre temporel supérieur

Bonjour, je suis un peu nouveau sur le marché des changes. J'ai lu ce fil de discussion deux fois et j'ai chargé l'indicateur VQ sur ma plateforme. Ma question, qui n'a pas été reprise dans le fil de discussion, est la suivante : cet indicateur peut-il continuer à changer le signal dans les deux sens jusqu'à ce que la barre/chandelle se ferme, à moins que vous ne changiez le temps réel en faux ? De sorte que vous ne prenez le signal que lorsque la barre/chandelle se ferme ?

De plus, comment faire pour trader le cadre temporel supérieur sur un graphique de cadre temporel inférieur. Par exemple, un graphique en 1 heure avec l'indicateur en mode par défaut (1 heure) et une fenêtre en 4 heures. J'espère que certains d'entre vous qui l'ont utilisé pendant un certain temps, ont affiné la méthode maintenant ou peut-être que cela n'a pas bien fonctionné puisque je voir que ce fil de discussion a disparu. Toute information à ce sujet serait grandement appréciée. Je me rends compte que ce n'est qu'un outil de plus dans l'arsenal de négociation, mais j'aimerais avoir la meilleure maîtrise possible de cette méthode. Merci !

 
fttrader:
Bonjour, je suis un peu nouveau sur le marché des changes. J'ai lu tout ce fil de discussion deux fois et j'ai chargé l'indicateur VQ sur ma plateforme. Ma question, qui n'a pas été reprise dans le fil de discussion, est la suivante : cet indicateur peut-il continuer à changer le signal dans les deux sens jusqu'à ce que la barre/chandelle actuelle se ferme, à moins que vous ne changiez le temps réel en faux ? De sorte que vous ne prenez le signal que lorsque la barre/chandelle se ferme ?

Tous les indicateurs, quel que soit leur nom, qui sont calculés sur le prix actuel (tick) le feront. A l'exception des codes avec BAR CLOSE.

Cela signifie que l'indicateur attendra la nouvelle barre pour faire le calcul basé sur la barre précédente.

 

qu'est-ce qui ne va pas avec mon indicateur vq

il fonctionne très bien sur le mt4 fxpro, mais quand je le déplace sur le mt4 interbank, il me donne une vue totalement différente.

J'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ce problème. Au fait, je l'utilise avec les mêmes paramètres et le même calendrier.

salutations

Dossiers :
vq1.jpg  20 kb
vq2.jpg  20 kb
 

Vq ea ne fonctionne pas

funyoo:
Pour les traders qui sont intéressés par cet indicateur, le seul conseiller expert basé sur cet indicateur et qui fonctionne bien est disponible ici :

Volatility Quality EA - Base de code MQL4

Vous pouvez discuter de l'EA et donner vos meilleurs paramètres ici :

https://www.mql5.com/en/forum/178678

Bonjour,

Quelqu'un peut-il poster une EA VQ qui fonctionne ou me dire quels sont les paramètres que je dois définir pour cette EA. Il ne fonctionne pas dans le testeur. Merci

Marlow

 

Pourquoi devez-vous payer pour cette section "élite" ?

C'est la section "Elite" ? C'est drôle, aucune réponse à mon message. Je suis toujours en période d'essai, je vais donc m'assurer de l'annuler. Aussi, j'ai passé d'innombrables heures à télécharger et à"Backtester" tous les EA que j'ai pu trouver et devinez quoi ? Il n'y en a AUCUN qui fonctionne ou qui soit efficace. Je suis choqué qu'il y ait des traders qui jouent même le jeu de l'EA. Réveillez-vous, ils ne fonctionnent pas ! !! Je n'essaie pas non plus de gagner un million de dollars du jour au lendemain. J'ai cherché un EA qui ferait un petit profit. Quelle déception cela a été. Mon conseil pour tous les nouveaux venus - RESTEZ Loin des EA'S, ils vous feront perdre tout votre temps à les tester. Je déteste être négatif mais c'est la vérité. Si quelqu'un a la gentillesse de me montrer un vrai EA qui réfute ce que je dis, ce serait génial. En attendant, BONNE CHANCE À TOUS.

 

C'est un fil public. Et il n'y a pas d'EA VQ dans la section Elite. Je n'ai jamais testé d'EA VQ.

Peut-être ai-je besoin d'en tester un pour trouver les paramètres ...

Mais vous pouvez le trouver aussi sans problème.

 
marlow2007:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il poster un EA de VQ qui fonctionne ou me dire sur quel paramètre je dois régler cet EA. Il ne fonctionne pas dans le testeur. Merci

Marlow

Bonjour,

Voici un autre conseiller expert basé sur cet indicateur :

Conseiller expert Volatility Quality - Système de trading Forex.

J'espère qu'il fonctionnera pour vous.

Raison: