Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 278

 
Barbarian:
Suis-je le seul à avoir arrêté de chercher mql4.com ou tout le monde ? Par exemple, je tape une fonction de la documentation dans la recherche, mais le système indique qu'il n'a rien trouvé, alors qu'il fonctionnait auparavant.


La recherche par défaut est de travers, mais il y a une option ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/131853

 

Zhunko:

hoz:

J'ai remarqué une chose étrange maintenant. Il y a une bibliothèque de base qui importe d'autres bibliothèques. En voici un morceau :

Lorsque j'exécute la chouette que je suis en train d'écrire avec ces bibliothèques, je vois dans le journal :

C'est-à-dire que, selon le journal, 2 bibliothèques sont chargées : hoz_ReturningSomeInfo@libraryet hoz_Base@Library.

Mais il manque ces bibliothèques : hoz_LoggingToAnyWere@library.ex4, hoz_HandlingWithErrorS@library.ex4 dans le journal. C'est censé être comme ça ? Ou bien toutes les bibliothèques chargées doivent-elles être répertoriées dans le journal ?

Ils seront chargés quand ils seront nécessaires.


Eh bien, j'importe une liste de fonctions des bibliothèques au début de la chouette. N'est-ce pas un signe de besoin ? Je suis déjà confus.

C'est comme ça :

#include <hoz_Base@Include.mqh>
#include <hoz_Base@ListOfFunc.mqh>
#include <hoz_MakeListOfInstruments@Include.mqh>
#include <hoz_MakeListOfInstruments@ListOfFunc.mqh>

Les bibliothèques doivent donc être liées dans l'ordre. N'est-ce pas ?

La structure est la même, mais toutes ne le sont pas. Il n'y a pas d'erreurs. Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire.

 
hoz:


La recherche par défaut est de travers, mais il y a une option ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/131853

J'ai posé une question précise, pas une porte de sortie :) Je connais la porte de sortie de ma situation, je suis intéressé - est-ce que c'est moi seul ou pas. Si je suis le seul, alors cherchez le problème dans le navigateur, si je ne suis pas le seul, alors cherchez le problème Je n'ai pas besoin - tout fonctionne comme avant.
 
Barbarian:
J'ai posé une question précise, pas une porte de sortie :) pour sortir de sa situation, je sais, je suis intéressé - c'est moi seul ou pas. Si je suis le seul, alors cherchez le problème dans le navigateur, si je ne suis pas le seul, alors je n'ai pas besoin de chercher un problème - tout fonctionne comme avant.

Vous ne devez pas chercher le problème en vous-même - tout le monde en a un. Mais ce n'est pas comme avant. Avant, même si la recherche était tordue, elle était là. Maintenant, je ne trouve plus rien du tout. Je ne peux pas me trouver non plus - il n'y a rien.

Quelque part, un ressort est tombé du mécanisme de la manivelle du site.

 
hoz:

Eh bien, j'importe une liste de fonctions des bibliothèques au début de la chouette. N'est-ce pas un signe de besoin ? Je suis déjà confus.

C'est comme ça :

Les bibliothèques doivent donc être liées dans l'ordre. N'est-ce pas ?

La structure est la même, mais toutes ne le sont pas. Il n'y a pas d'erreurs. Je ne sais pas quoi faire.

Essayez d'appeler la fonction à partir de celle qui n'est pas chargée. Il se chargera tout de suite.

Le mécanisme est décrit ici.

 
artmedia70:

Vous ne devez pas chercher le problème en vous-même - tout le monde en a un. Mais ce n'est pas comme avant. Avant, même si la recherche était tordue, elle était là. Maintenant, je ne trouve plus rien du tout. Je ne peux pas me trouver non plus - il n'y a rien.

Quelque chose est tombé du mécanisme de la manivelle du site quelque part.



La base est probablement en panne.
 
Integer:


Un rebondissement très attendu. Individuellement, personnellement, et avec quelque chose de castré. Mais c'est exactement ce que vous ne voulez pas, vous ne voulez pas essayer de zombifier et d'accrocher quelque chose à vos oreilles. Je ne suis pas du tout surpris par cette suggestion. Personnellement, individuellement et sans droit de distribution. Alors je devrais vous être reconnaissant, reconnaissant pour votre grande indulgence, et garder ce grand secret en sécurité. En ai-je besoin ? Je n'en ai pas besoin, putain. Parce qu'il ne s'agit pas seulement de donner, mais d'une démarche politique très subtile, ceux qui ont un cerveau, j'espère qu'ils comprennent le sens de la démarche (voici un long opus en réponse sur mes fantasmes... mais ce sont des conneries...).

L'impression est, Vadim, que vous n'avez qu'une seule pensée dans la vie, une pensée intime - comment entrer dans l'âme de quelqu'un et le soumettre.

Bien sûr, attendu ! Tu pensais que j'allais tout renverser ? J'essayais juste de faire une remarque :-)

Alors pourquoi être castré ? Tout fonctionnera. Même la classe pour contrôler MT4. Il n'y aura tout simplement pas de cours.

Library (DLL) est une enveloppe pour les méthodes de classe. Vous n'en avez pas besoin pour utiliser la classe.

====================

Encore des fantasmes... La position d'un enfant maltraité. Tu ne m'as pas donné de jouet. Maintenant, c'est moi qui suis le méchant. Je vous l'ai dit, je ne m'impose pas. C'est plus facile pour moi de ne pas donner que de donner. C'est plus confortable. Moins de responsabilités. Prenez-le pour ce qu'il est.

Raison de plus :

Nombre entier:


C'est le truc de "baise ton cerveau".

Et si quoi que ce soit, je n'ai personnellement pas besoin de ces sources, elles ne m'intéressent pas.

Pourquoi ce dialogue ?

 
Zhunko:

Pourquoi ce dialogue ?

C'est une question qui intéresse probablement beaucoup de personnes dans ce fil.

Sans vouloir vous offenser - juste de la rhétorique...

 
gyfto: TWAP (pas VWAP) qui l'a calculé ? Comment est-il calculé ? Je ne comprends rien aux explications données sur Internet...
Qu'est-ce qui n'est pas clair ? C'est juste un wagon ordinaire.
 
artmedia70:

C'est une question qui intéresse probablement beaucoup de personnes dans ce fil.

Sans vouloir vous offenser - juste de la rhétorique...


Sans rancune envers qui que ce soit. C'est bon.

Dima continue de me faire sortir au grand jour... :-))

Je l'ai dit et répété - je suis d'accord avec tous ses fantasmes sur moi. Mais il ne s'arrête pas.

Tout le monde a droit à toutes les fantaisies.

Raison: