[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 25

 
on dirait que oui, je suis assis ici à attendre moi-même... il ne semble pas qu'il va descendre, il y a un fibo de 50 et une tendance à la hausse....
 
Le quatre-quarts marche très bien...
 

Et il ne semble pas y avoir de nouvelles négatives sur l'euro. Le référendum a été annulé. Les analystes ont promis de la volatilité dans l'après-midi, ce qui signifie que nous verrons des mouvements dans les deux sens).

Vous pouvez lire les messages de Margaret ici.

 

 

Je suis désolé, puis-je apporter une précision ?

 

...pas sûr qu'il s'en sorte...mais avec un peu de chance...

...l'ue n'a pas fini de bouger...et a touché le niveau de fibo sur la journée....

 
Où est-ce que vous attendez, je ne comprends pas du tout votre image.
 

 
) J'ai aussi les selves à 1.368... que puis-je faire, je fermerai quand je serai descendu à 1.34 ;))) En même temps, ouvert apparemment. Ils s'attendaient à ce qu'il baisse mais il a augmenté )))) Ça arrive. L'essentiel est de s'assurer à temps en cas de sinistre. Il n'est pas bon de fermer les transactions déficitaires.
 
lotos7:

Vladimir, sur la capture d'écran avec les soniques il y a un indicateur de volume, as-tu réussi à le comprendre, est-ce que cela a un sens pratique ?
Raison: