[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 686

 
Nesradamus:
Ici, monsieur, vous n'avez qu'en partie raison. La spéculation sur les devises (pour les banques d'État) est pratiquée (autorisée) au Japon et dans quelques autres pays peu influents. (Si je me trompe, que Margaret me corrige), en ce qui concerne les banques privées (sur la base desquelles se trouvent presque tous les DC), cette règle ne s'applique pas. C'est pourquoi les règles duchiffre d'affaires international, qui privilégient le temps, mais pas les taux de change, dont se nourrissent les plus chanceux (ou les mieux informés) d'entre nous, aux dépens des malchanceux (pauvres en connaissances). Ça donne quelque chose comme ça.
La spéculation sur les devises n'est pas seulement le fait des banques. Parmi les grands acteurs, il y a aussi des fondations et même des particuliers (évidemment pas pauvres).
 
Reshetov:
Du lien que j'ai donné pour MT4, et joint à l'article pour MT5
la chouette, je suppose, est pour eur H1 ?
 
Reshetov:

La prise est déclenchée. Dans 49 minutes, le prochain signal commercial sera déclenché.

Le canal du haut a été cassé plus d'une fois en 5 jours, mais le prix est revenu.


J'ai déjà écrit que la logique de l'EA est géniale !

J'ai particulièrement apprécié le pourcentage de probabilité !

 
Reshetov:
La spéculation sur les devises n'est pas seulement le fait des banques. Parmi les grands acteurs, on trouve également des fondations et même des particuliers (qui ne sont évidemment pas des mendiants).

Oui :)
 
Tantrik:
3356 ? Tu n'as pas mis un stop ?
Ouais. Je ne l'ai pas fait, car il n'y a pas grand-chose de plus sur Gunn. Il y aura un retour de toute façon.
 

Qu'est-ce qui se passe ? Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire.

 
vladds:


J'ai déjà écrit que la logique de l'EA est géniale !

J'aime particulièrement le pourcentage de probabilité !

Je ne peux pas dire que c'est super, surtout sur un seul oscillateur, qui n'est pas le meilleur. Mais il a une logique intégrée, pas une émulation.
 
MobileMan:
Ouais. Je ne l'ai pas fait, car il n'y a pas grand-chose de plus sur Gunn. Il y aura un retour de toute façon
J'ai un stop de 15pts. bon pour aujourd'hui (et il est temps d'arrêter avec l'Euro aussi)
 
Tantrik:
J'ai un stop de 15pp. bon pour aujourd'hui (et il est temps d'arrêter avec l'euro aussi)
J'ai négocié l'eurichief tout l'automne et j'ai eu beaucoup de succès jusqu'à ce que les rebonds commencent, alors je suis passé à l'eur... c'est beaucoup plus difficile ici
 

Nous voilà en train de saler et de choisir la vieille stratégie du 3310 ou du Kohl's !

Raison: