10points 3.mq4 - page 327

 

Je me demandais juste si le premier message allait être mis à jour avec ce qui semble être la solution qui fonctionne jusqu'à présent ?

J'ai également remarqué que le type de compte est réglé sur 1 mais que dans le code, IBFX est censé être 2. Vous utilisez toujours IBFX ?

Les heures de trading sont-elles en GMT ? Quel est le marché pour lequel ce paramètre doit être défini ? C'est probablement très important.

Merci

 
davidke20:
Voici l'exemple pour vous

Prix actuel 117.30

Acheter 0.10 @ 118.00 $-70

Acheter 0.20 @ 117.70 $-40

Acheter 0.40 @ 117.40 $-10

Prix actuel 117.50

Fermer acheter 0.10 @ 118.00 $-50

Fermer l'achat 0.20 @ 117.70 $-20

Fermer l'achat 0.40 @ 117.40 $+40

Solde total = 30 $.

Donc, ce n'est pas rentable (de plus, le spread n'est pas encore pris en compte), ce qui signifie que plus la progression est élevée, plus vous risquez de perdre.

Salutations

David

Désolé David, je n'ai pas été assez clair. Oubliez cette histoire de 30 pips. En considérant les paramètres d'ootb, ce que j'aimerais comprendre c'est ce qui fait qu'une progression se ferme, car si le premier trade est en votre faveur il se fermera avec 10 pips de profit (TP fixé). S'il est contre vous, il commencera une progression. Quelle(s) condition(s) doit être remplie(s) pour que tous les trades de la progression soient fermés ? Je suis désolé si mon anglais ne me permet pas de mieux expliquer mon doute.

Salutations

 
adrazz:
Newdigital, combien de backtesting avez-vous fait avec ces paramètres ?

J'ai backtesté pendant le Nouvel An, puis ouvert une démo avec Alpari (GMT+1).

Je vais continuer à tester avec ces paramètres aussi longtemps que possible et je posterai les relevés.

Pendant la nuit GMT, je le teste en mode automatique avec les paramètres que j'ai postés.

Auparavant, j'ai testé cet EA de manière semi-automatique en utilisant l'indicateur MACD : c'est ici https://www.mql5.com/en/forum/174975 et sur la page suivante : davidke20 a créé un indicateur avec alerte et je reçois une alerte 30-40 minutes avant que l'EA n'ouvre l'ordre. C'est pendant l'heure GMT.

 

Estimation des pertes

Cela fait un moment que je n'ai pas suivi ce fil, mais j'utilise encore beaucoup de 10p3, presque dans sa forme originale.

Il a été rentable lorsqu'il a été utilisé correctement. Pour une fois, je ne l'utilise pas tout le temps, toute la semaine. Deux jours tout au plus, et sur certaines conditions de marché, dans lesquelles je jugerais les graphiques de whipsawing.

Voici ma question : comment prédire combien il va perdre, si tant est qu'il le fasse. Lorsque j'ai étudié l'algorithme, j'ai calculé

tout le montant accumulé dans les (MaxTrades - 1) précédents plus le dernier trade en perte de Pips,

parce qu'il ouvrirait des trades MaxTrades avec une différence de Pips entre eux.

Est-ce correct ? Est-il censé clôturer en perte avec un "stoploss virtuel" de Pips pips sur la dernière transaction multipliée ( ?) en tenant compte de cette dernière transaction et de toutes les autres transactions précédentes dans cette série ?

Est-ce que cet EA les ferme inconditionnellement ou y a-t-il quelque chose de plus ?

 

Perte maximale

--Id--:
Cela fait un moment que je n'ai pas suivi ce fil, mais j'utilise toujours beaucoup de 10p3, presque dans sa forme originale.

Il a été rentable lorsqu'il a été utilisé correctement. Pour une fois, je ne l'utilise pas tout le temps, toute la semaine. Deux jours tout au plus, et sur certaines conditions de marché, dans lesquelles je jugerais les graphiques de whipsawing.

Voici ma question : comment prédire combien il va perdre, s'il le fait du tout. Lorsque j'ai étudié l'algorithme, j'ai calculé

tout le montant accumulé dans les (MaxTrades - 1) précédents plus le dernier trade en perte de Pips,

parce qu'il ouvrirait des trades MaxTrades avec une différence de Pips entre eux.

Est-ce correct ? Est-il censé clôturer en perte avec un "stoploss virtuel" de Pips pips sur la dernière transaction multipliée ( ?) en tenant compte de cette dernière transaction et de toutes les autres transactions précédentes dans cette série ?

Est-ce qu'EA les ferme sans condition ou y a-t-il quelque chose de plus ?

Selon la version que vous utilisez, la citation suivante provient de Tururo, qui a créé le modèle Dynamic Stop Loss à partir duquel la plupart des versions ultérieures ont été construites. Elle figure à la page 19 et sa version originale a été publiée à la page 18.

tururo :
La façon dont cet EA fonctionne est d'ouvrir un nouveau trade lorsque la perte atteint la valeur du paramètre "Pips" (15). Il le fait jusqu'à ce que vous ayez atteint le nombre maximum de trades ouverts et n'en ouvrira plus. Une fois que vous avez atteint maxtrades, si le prix continue à aller contre vous, vos pertes sont illimitées. La modification fixe le point stop à l'endroit où la dernière transaction atteindrait le point de perte de 15 pip + la valeur du stop initial. Ainsi, pour chacun des ordres, les stops seraient les suivants : si Pips = 15 et InitialStop = 2, MaxTrades = 5 :

Disons que votre première transaction se vend à 1,2600.

Stop de la première transaction à 1,2600 + 75 + 2 = 1,2677

La deuxième transaction s'ouvre à 1,2615

2ème transaction stop à 1.2615 + 60 + 2 = 1.2677

3ème opération s'ouvre à 1.2630

3e transaction s'arrête à 1.2630 + 45 + 2 = 1.2677

4ème opération s'ouvre à 1,2645

4ème opération : stop à 1,2645 + 30 + 2 = 1,2677

5e transaction s'ouvre à 1,2660

5eme transaction stop à 1.2660 + 15 + 2 = 1.2677

Ainsi, lorsque le prix a atteint 1,2677, toutes les transactions ont été clôturées au niveau du stop. Voir le post précédent de yeoelevens pour l'exemple des dollars.

Dans la pratique, les stops varieront de quelques pips.

J'espère que cela vous aidera,

John

 

Définir le fichier et le TF

adrazz:
C'est la version que vous utilisez en direct ? avec le graphique de 15 minutes ?

Les autres sur le graphique à 1 heure que vous exécutez en tant que démo ? Ai-je bien compris ?

Je veux faire un miroir de votre compte réel avec un des miens et voir si nous obtenons les mêmes résultats.

Le TF est M15 pour ma démo et mon live mais en pratique il y a de petites variations entre les deux, seulement un ou deux pip mais cela fait parfois une différence. L'EA effectue peu de transactions mais ouvre toujours les transactions au même moment sur les deux plateformes.

Le fichier de configuration est joint ci-dessous.

John

Dossiers :
10p3.set  1 kb
 

Mise à jour

matrixebiz:
John, puisque ce fil de discussion est si grand, je me demande si le premier message va être mis à jour avec ce qui semble être la solution qui fonctionne jusqu'à présent ?

J'ai également remarqué que le type de compte est réglé sur 1, mais que dans le code, IBFX est censé être 2. Vous utilisez toujours IBFX ?

Les heures de trading sont-elles en GMT ? Pour quel marché cela doit-il être réglé ? C'est probablement très important.

Merci

Bonne idée, j'ai mis à jour le premier post avec des informations sur 10p3v0.02 & 3, où trouver les EAs et des discussions sur les ensembles et les différences.

J'utilise IBFX mini pour mes deux tests actuels et l'ensemble fonctionne bien me permettant un pip 1c pour une unité 0.01.

IBFX utilise l'heure GMT et les paramètres reflètent les heures GMT, donc si un courtier est utilisé qui varie de l'heure GMT, une variation similaire sera nécessaire pour le fichier d'ensemble pour permettre à l'EA de négocier uniquement selon les besoins, c'est-à-dire arrêter à 13GMT et redémarrer à 18GMT.

John

 
yeoeleven:
Selon la version que vous utilisez, la citation suivante est de Tururo qui a créé le modèle Dynamic Stop Loss à partir duquel la plupart des versions ultérieures ont été construites. Elle figure à la page 19 et sa version originale a été publiée à la page 18.

J'espère que cela vous aidera,

John

Merci de m'avoir épargné la peine de chercher dans ce post, John. C'est exactement comme je l'avais vu.

Inutile de dire que cet EA est un monstre très dangereux à laisser seul. Je me demandais quel type de Money Management vous prévoyez d'utiliser avec 10p3. Puisque votre lot est sagement le minimum autorisé par IBFX, je suppose que vous n'en utilisez pas du tout, mais vous allez certainement le développer...

 
--Id--:
Merci de m'avoir épargné tous les problèmes en cherchant dans ce post, John. C'est exactement comme je l'avais prévu. Inutile de dire que cet EA est un monstre très dangereux à laisser seul. Je me demandais quel type de Money Management vous prévoyez d'utiliser avec 10p3. Puisque votre lot est judicieusement le minimum autorisé par IBFX, je suppose que vous n'en utilisez pas du tout, mais vous allez certainement le développer...

J'utilise le plan de gestion de l'argent avec 10p3v0.02, une option fournie avec l'EA, et cela est contrôlé par le paramètre de risque, mais même la plus petite augmentation doublera l'exposition, donc si cela se produit, je reviendrai probablement à un paramètre de risque plus faible.

C'est très dangereux mais avec le trading peu fréquent contrôlé par l'indicateur et les périodes de non trading temporisées, il est beaucoup moins probable d'avoir des problèmes que les versions originales qui, une fois lancées, continuaient indéfiniment.

De plus, il s'agit juste d'un exercice et non de l'utilisation principale de mon compte réel, mais avec .01 = 1c pips, il a quand même été capable de gagner plus de 12 $ en négociant jusqu'à .27 et .81 trois fois chacun avant de fermer. Plus la progression est élevée, plus le profit est important, et plus le nombre de pips nécessaires à la clôture est faible, mais plus le compte réel est nerveux .

John

 
yeoeleven:
J'utilise le plan de gestion de l'argent avec 10p3v0.02, une option fournie avec l'EA et qui est contrôlée par le paramètre de risque, mais même la plus petite augmentation doublera l'exposition, donc si cela se produit, je vais probablement revenir à un paramètre de risque plus faible.

C'est très dangereux mais avec le trading peu fréquent contrôlé par l'indicateur et les périodes de non trading temporisées, il est beaucoup moins susceptible d'avoir des problèmes que les versions originales qui, une fois lancées, continuaient indéfiniment.

De plus, il s'agit juste d'un exercice et non de l'utilisation principale de mon compte réel, mais avec .01 = 1c pips, il a quand même été capable de gagner plus de 12 $ en négociant jusqu'à .27 et .81 trois fois chacun avant de fermer. Plus la progression est élevée, plus le profit est important, et plus le nombre de pips nécessaires à la clôture est faible, mais plus le compte réel est nerveux .

John

Bonjour yeoeleven

Que se passe-t-il lorsqu'une progression atteint la période de non trading avec des trades encore ouverts ?

Merci

Raison: