Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 243

 
Yurixx писал(а) >>

Les choses ont changé. Niroba est passé de la tentative de résoudre ses problèmes de manière normale au mensonge et à la tricherie.

Les mœurs sur ce forum ont également changé. Se vomir dessus est devenu la norme. Certains de ceux qui puent le plus sont aussi ceux qui "parlent" de culture.

A forte928 .

Si votre "les enfants se chamaillent" fait référence au fil de discussion mentionné, alors comment appelez-vous ce qui se passe ici ?

Cela se produit ici après une certaine excitation et l'affichage des seins, et dans une large mesure avec ces individus qui viennent et essaient de se prouver ou de prouver quelque chose à quelqu'un, ceux qui peuvent faire quelque chose de créatif ne s'engagent pas dans un tel travail, ils regardent juste ce qui se passe et rient tranquillement, comme vous et Matemat ... d'autres montent dans la mêlée et agitent leurs poings comme des enfants dans un bac à sable - qui a le père le plus dur ...

 
NYROBA >> :

J'ai deux transactions ouvertes. L'un d'eux était dans l'euro-livre - toujours vieux, attendant le niveau de 0,77.

Maintenant j'ai ouvert un GBP-buck, j'ai attendu jusqu'au niveau 1.5680, là j'ai mis un take profit.

J'ai surveillé le compte, non.

>> J'ai expliqué pourquoi je ne le contrôlais pas.

Allumé le fou - oui

 
Mischek писал(а) >>

J'ai surveillé le compte - non.

Il a expliqué pourquoi il ne l'a pas surveillé, non.

Allumer le fou, oui.

Je ne l'ai pas éteint.)

 
Lundi, le marché a ouvert et tout le monde est en train de négocier.
 
Mischek писал(а) >>

J'ai surveillé le compte - non.

Expliqué pourquoi non surveillé, non.

Sur l'eurik à 1.4695 un stop s'est déclenché, j'attends de descendre vers le niveau de support fort le plus proche, 1.4450,

J'y ai mis un take profit. Si le prix y arrive, 245 pips multipliés par 0,5 lot totalisent 1,255$ dans la tirelire :)

Bon, il est 1h40, je vais me coucher, dors dessus ;o)

 
forte928 >> :
Des mineurs avec un argot flagrant et qui commencent à se coller des crayons entre les doigts et à se frapper la poitrine en se disant qu'ils sont tellement cool... En un mot, la spermotoxicose, comme si ce n'était pas le printemps... Ils ont probablement étudié la chanson pendant tout le lycée...

cependant et les notes ! Tambourin ! Sonnez-la.

Mais donnez au moins une prédiction de plus de 7 à 15 minutes. Et n'abandonnez pas en disant : "Je vous l'ai dit il y a 30 minutes".

Donne-lui au moins jusqu'à la fin de la semaine.

Et nirobka aura raison tôt ou tard.

Le prix reviendra à ce qu'il était.

Dommage que cette règle ne fonctionne pas sur l'or.

 
avatara писал(а) >>

cependant et les notes ! Tambourin ! Sonnez-la.

Mais donnez au moins une prédiction de plus de 7 à 15 minutes. Et n'abandonnez pas en disant : "Je vous l'ai dit il y a 30 minutes".

Donne-lui au moins jusqu'à la fin de la semaine.

Et nirobka aura raison tôt ou tard.

Le prix reviendra au niveau où il était.

Dommage que cette règle ne fonctionne pas sur l'or.

Va dormir, ce n'est pas l'heure des enfants).

 
NYROBA >> :

allez dormir, ce n'est pas l'heure des enfants ;o)

>> et nous vous attendons.

PMO

 

à forte928

Eugène, tu t'énerves, les gars plaisantaient. Ils plaisantaient, on rit si on n'entre pas en confrontation et si on s'en sort rapidement.

Quant à avatara, je sais qui il est, un type décent et respecté.

 
NYROBA >> :

Je sais que les gens sur ce forum sont intelligents, c'est pourquoi je travaille en temps réel sur mon compte de trading.

Ce que je ne peux pas dire de certains de ses détracteurs. Combien de fois ai-je proposé de surveiller le compte, personne ne veut le faire, sous différents prétextes.

pour une raison quelconque. E_mc2 Tu sais pourquoi ? Vous ne voulez pas faire du commerce en ligne ? Ou bien vous allez encore inventer une excuse ridicule : )))))))))))))))))))))))))).


Oh, allez, gros bébé, arrête de faire l'idiot. C'est vous qui avez lancé ce fil de discussion ? Tu l'as fait. Avez-vous décidé de mettre en valeur votre commerce en ligne ? Vous. C'est vous qui cherchez des clients pour votre entreprise ? Vous. Essayez-vous de montrer ou de prouver à quelqu'un que vous êtes un trader rentable ? Vous. Vous savez, vous êtes celui qui montre le commerce ici. C'est vous qui devez montrer... les statistiques, les mots de passe d'investissement... et prouver que vous êtes un trader rentable. Personne d'autre ici n'en a plus besoin. Vous avez décidé de mettre votre métier en avant... c'est ce que les gens vous demandent. Pourquoi les autres devraient-ils vous montrer comment ils travaillent ? Ils n'ont pas à le faire. Ils n'ont pas à montrer le commerce en ligne. Mais vous l'avez fait... alors montrez-leur. Si d'autres veulent vous montrer, ils créeront leur propre fil de discussion. Et il y a toute la demande pour votre métier. Vous êtes responsable de vos échanges, pas de ceux des autres, d'autant plus que c'est vous qui avez accepté de les rendre publics. Sinon, tu t'assiérais et ne te donnerais pas la peine. Et maintenant, vous demandez aux autres de vous montrer comment vous faites du commerce. Pourquoi les gens ont-ils besoin de ça ? Ils n'ont pas signé pour ça. Tu t'es impliqué, tu leur montres. Sinon, pourquoi commencer un fil de discussion ? Le commerce en ligne... une moquerie...
Raison: