Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 60

 
TreidS:

Merci beaucoup. J'ai seulement réussi à compiler en changeant le nom du fichier.

à propos de la russification. Je vois ci-dessus les lieux en russe). Mais en général, j'aimerais que tout le monde se retrouve dans l'Expert).


C'est une fonction très importante.


Il vous suffit de choisir vous-même la tâche - la façon dont vous voulez négocier, vous n'avez pas besoin de regarder tout ce qui se trouve dans les paramètres. Il vous suffit de tracer une ligne horizontale ou une ligne de tendance sur le graphique.

Et définissez le nom de cette ligne dans les paramètres et spécifiez une commande - ce que vous voulez que cette ligne fasse (ouvrir, fermer ou mettre une autre ligne ou un autre indicateur).

---------------------------------

Il suffit de répéter dans les paramètres - de sorte que, chaque ligne avec un nom, exécute ses tâches

 
Alexsandr San:

Il vous suffit de choisir votre objectif, c'est-à-dire la façon dont vous voulez négocier, sans avoir à regarder tout ce qui se trouve dans les paramètres. Il suffit de tracer une ligne horizontale ou une ligne de tendance sur le graphique.

Et définissez le nom de cette ligne dans les paramètres et donnez une commande - ce que vous voulez que cette ligne fasse (ouvrir, fermer ou mettre une autre ligne ou un autre indicateur).

Ok j'ai compris. Je t'ai mis en ami. pour que je puisse t'écrire en personne. acceptes-tu ?

 
Ou envoyez-moi un courriel
 
TreidS:
ou envoyez-moi un courriel.

Je ne vais que rarement sur le profil lui-même, demandez ici si vous avez d'autres questions.

 
Alexsandr San:

Je ne visite que rarement le profil lui-même, alors si vous avez d'autres questions, posez-les ici.

Je ne veux pas mettre ce que j'ai à offrir dans le domaine public...

Tu sembles être un bon codeur. J'ai une idée que vous pourriez facilement mettre en œuvre...


et bien sûr, pas pour les yeux des autres...

Qu'en pensez-vous ?

 
TreidS:

Je ne veux pas jeter ce que j'ai à t'offrir...

Tu sembles être un bon codeur. J'ai une idée que vous pourriez facilement mettre en œuvre...


...et bien sûr pas pour les yeux du public...

Qu'en pensez-vous ?

C'est une idée simple. Pas plus compliquée que ce que vous avez fait.

 
TreidS:

Je ne veux pas jeter ce que j'ai à vous offrir...

Tu sembles être un bon codeur. J'ai une idée que vous pourriez facilement mettre en œuvre...


...et bien sûr pas pour les yeux du public...

Qu'en pensez-vous ?

Non, je suis autodidacte. Je ne pense pas pouvoir le faire. Et l'inspiration vient surtout de l'hiver ou des jours plus frais.

 
Alexsandr San:

Non - je suis autodidacte. J'ai peu de chances de réussir. Et l'inspiration vient surtout de l'hiver ou des jours plus frais.

Je vois. Merci pour votre honnêteté.

 

Pour les amateurs de mt4 - j'ai fait un utilitaire de trading manuel à partir de kodobase . Place les ordres en attente et la fonction la plus importante est le profit.

Ajoutez à votre solde un montant raisonnable que vous voulez gagner aujourd'hui et vous serez heureux !

//+------------------------------------------------------------------+
input string t="-----   Balans Parameters -----";
input double TargetProfit     = 999999.99;// Баланс + Прибыль(прибавить к балансу)
input double TargetLoss       = 0;        // Баланс - Убыток(отнять от баланса)
input string _Orders_=" --- Set Order ---";
input double Lots             = 0.01;     // Lots
input int    StopLoss         = 250;      // StopLoss
input int    TakeProfit       = 900;      // TakeProfit
input double TrailingStop     = 300;      // TrailingStop Фиксированный размер трала
input double TrailingStep     = 50;       // TrailingStep Шаг трала
input string LimitStop=" --- LimitStop ---";
input int    maxstep          = 10;       // max order LimitStop < 10
input string LotBuy           = "0.01/0.02/0.03/0.04/0.05/0.06/0.07/0.08/0.09/0.10";
input string LotSell          = "0.01/0.02/0.03/0.04/0.05/0.06/0.07/0.08/0.09/0.10";
input int    steps            = 200;      // steps Шаг сетки
input bool   OPLimitStop      = false;    // OP_LIMIT = false; OP_STOP = true;
//-------

Photo par


Dossiers :
 
Alexsandr San:

Pour les amateurs de mt4 - j'ai fait un utilitaire de trading manuel à partir de kodobase . Place les ordres en attente et la fonction la plus importante est le profit.

Ajoutez à votre solde un montant raisonnable que vous voulez gagner aujourd'hui et vous serez heureux !


Merci Alexander ! C'est le vrai graal pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raison: