10points 3.mq4 - page 448

 
snpacia:
Les options MT sont toutes les mêmes avec vos paramètres. Je n'ai pas encore fait de backtesting car d'après ce que j'ai compris, le backtesting ne fonctionne que lorsque le marché est fermé ou pendant les week-ends. Je me demande simplement pourquoi l'EA de forexbody (qui n'est pas un EA rentable) fonctionne mais pas cet EA. J'ai également déjà copié les indicateurs requis. Merci de m'aider.

Vous pourriez avoir besoin de changer votre niveau de vhf à quelque chose comme .5, parce que l'Ea n'ouvrira le trade que si le prix est en dessous du niveau de vhf, donc généralement une bonne idée de mettre le T3_VHF sur la paire et le cadre temporel que vous testez pour avoir une idée, sur un bon niveau à définir dans votre Ea.

 

Bonjour Leandar,

Vérifions d'abord cette idée https://www.mql5.com/en/forum/174975/page298 et après cela - nous pourrons mettre en œuvre votre prochaine idée, ok ?

MrTools a créé 2 versions selon nos idées, nous allons faire quelques tests bêta juste pour voir comment cela va fonctionner, et les nouvelles versions de l'EA seront postées/téléchargées sur ce fil d'ici la semaine prochaine.

Après cela - nous pouvons voir votre prochaine idée concernant l'argent ou les actions, et concernant l'utilisation de "Andrews pitchfork" pour désactiver / activer "acheter" ou "vendre" en fonction de la tendance.

Faisons-le étape par étape.

 

Le trading se poursuit sur des comptes séparés pour EURUSD et USDJPY.

Pour information :

Dossiers :
10p_2911_2.jpg  266 kb
10p_2911_1.jpg  151 kb
 

Merci beaucoup MrTools et Newdigital, j'attends le résultat du test bete.

 
newdigital:
Vérifiez les indicateurs.

en outre - vérifier les options MT :

Metatrader - Outils - Options :

- activer EA - oui

- désactiver les experts quand ... - non

- désactiver les experts lorsque ... - non

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'utilisation de fichiers externes ... oui

Cliquez sur le visage de l'EA sur le graphique - et c'est pareil :

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'utilisation de fichiers externes ... oui

En outre, si vous pouvez backtester cette EA (si l'EA est backtestée), elle devrait fonctionner. Pendant le backtesting - vous pouvez voir les erreurs ("indicateur [nom] non trouvé" et ainsi de suite).

Bonjour newdigital,

J'ai essayé le backtesting et cela fonctionne parfaitement. En fait, la version 1.02a est très rentable. Comment se fait-il qu'il n'y ait toujours pas de trading sur mon compte de démonstration Hotforex ? Merci de m'aider.

 
mrtools:
Vous pourriez avoir besoin de changer votre niveau vhf à quelque chose comme .5, parce que l'Ea n'ouvrira le trade que si le prix est en dessous du niveau vhf, donc généralement une bonne idée de mettre le T3_VHF sur la paire et le cadre temporel que vous testez pour avoir une idée, sur un bon niveau à définir dans votre Ea.

Merci mrtools,

Pouvez-vous m'apprendre étape par étape comment je peux changer le niveau de la vhf. Je pensais que l'indicateur T3_VHF se chargeait automatiquement. Comment puis-je le changer ? Aidez-moi s'il vous plaît.

 

S'il est backtesté, il doit donc être négocié.

Vérifiez la taille minimale du lot pour votre compte de démonstration (0,1 ou 0,01 ?), vérifiez la fréquence à laquelle l'EA est négocié (il n'est pas négocié souvent), le délai M1 ? (J'utilise l'unité de temps M1), et vérifiez encore une fois :

Metatrader - Outils - Options :

- activer l'EA - oui

- désactiver les experts quand ... - non

- désactiver les experts quand ... - non

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'utilisation de fichiers externes ... oui

Cliquez sur le visage de l'EA sur le graphique - et c'est pareil :

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'importation de dll - oui

---------------

Vous vous souvenez - c'était un appel de marge pour EURUSD et le dépôt a perdu jusqu'à 160 dollars ?

Donc, c'est 290 dollars pour le moment Récupération lente

Au fait - USDJPY est la meilleure paire pour le moment pour trader cette EA.

Dossiers :
 

S'il est backtesté, il doit donc être négocié.

Vérifiez la taille minimale du lot pour votre compte de démonstration (0,1 ou 0,01 ?), vérifiez la fréquence à laquelle l'EA est négocié (il n'est pas négocié souvent), le délai M1 ? (J'utilise l'unité de temps M1), et vérifiez encore une fois :

Metatrader - Outils - Options :

- activer l'EA - oui

- désactiver les experts quand ... - non

- désactiver les experts quand ... - non

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'utilisation de fichiers externes ... oui

Cliquez sur le visage de l'EA sur le graphique - et c'est pareil :

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'importation de dll - oui

---------------

Merci newdigital,

Il a les mêmes paramètres que vous avez recommandés. Et le trading minimum est de 0.01 dans hotforex. Le back testing fonctionne parfaitement avec cet EA. Mais il ne négocie toujours pas dans mon compte de démonstration. Y a-t-il d'autres paramètres que je peux modifier ? Je vous prie de m'aider. Merci encore.

 

Aide

Merci newdigital,

C'était la même chose avec tous les paramètres que vous avez suggérés. Le lot minimum pour Hotforex est de 0.01. Il fonctionne parfaitement en backtesting. Il y a peut-être d'autres paramètres que je dois modifier pour qu'il fonctionne sur mon compte de démonstration. Je vous prie de m'aider. Tnx

 

Bonjour snpacia,

Pour dire la vérité, je ne pense pas à ce genre de choses. Je vérifie simplement le courtier (autorisant les transactions automatiques, les paramètres MT, la taille de lot minimale autorisée, etc.), je place les indicateurs et les EA, je compile, j'ouvre le graphique et j'attache l'EA.

Et tout fonctionne.

En ce qui concerne les autres paramètres ou versions - vérifiez les liens du post précédent.

Et vérifiez les points suivants : votre courtier autorise-t-il le trading automatique ou non ? Et quel est le nom des paires ? EURUSD ? ou EURUSD_fx ou autre ?

Si cela ne vous aide pas, je vais installer Hotforex metatrader et essayer de trader.

Raison: