OneDailyTrade EA - page 14

 
holyguy7:
Résultats de la dernière semaine par paire de devises :

AUDUSD -40 pips

CHFJPY -11 pips

EURJPY +102 pips

EURUSD +53 pips

GBPJPY +10 pips

GBPUSD +160 pips

NZDUSD +126 pips

USDCAD +71 pips

USDCHF -210 pips

USDJPY +141 pips

Résultats pour cette semaine par paire de devises :

AUDUSD -40

CHFJPY +91

EURJPY +17

EURUSD +18

GBPJPY +270

GBPUSD -46

NZDUSD -173

USDCAD +59

USDCHF -124

USDJPY +350

Le seul changement que j'ai apporté entre la semaine dernière et cette semaine est le passage de l'USDCHF de l'inverse au non inverse. Cependant, il a été perdant les deux semaines. Globalement, les deux semaines ont été très rentables.

La clé du succès de cet EA est la diversification de nombreuses paires de devises. Les paires majeures n'ont pas été très performantes cette semaine (sauf USDJPY) mais les paires mineures compensent.

holygul7,

d'après le résultat que vous nous avez montré...

je considère que c'est le meilleur EA que j'ai jamais vu,

environ 600 pips de profits en seulement trois jours...

Que pouvez-vous espérer de plus ?

si vous avez encore les paramètres et les codes avec vous, je vais aimer vous payer pour les obtenir.

merci de répondre !

Chad

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est cette erreur et comment la faire fonctionner ?

2006.08.16 23:34:19 OneDailyTrade 1.3 EURUSD,H1 : Erreur d'ouverture d'un ordre d'achat : pas d'erreur

2006.08.16 23:34:19 stdlib EURUSD,H1 : chargé correctement

2006.08.16 23:33:59 OneDailyTrade 1.3 EURUSD,H1 : initialisé

 
toq:
Bonjour à tous,

quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est cette erreur et comment la faire fonctionner ?

2006.08.16 23:34:19 OneDailyTrade 1.3 EURUSD,H1 : Erreur d'ouverture d'un ordre d'achat : pas d'erreur

2006.08.16 23:34:19 stdlib EURUSD,H1 : chargé avec succès

2006.08.16 23:33:59 OneDailyTrade 1.3 EURUSD,H1 : initialisé

Je pense que vous n'avez pas assez d'argent... réduisez le lot ou ouvrez un nouveau compte.

 

Alors, est-ce que ça a été abandonné ?

 

Quel est le meilleur TF pour cet EA ? On dirait qu'il va toujours à l'opposé de la tendance...

 

One Daily Trade

et_phonehome_2:
Quel est le meilleur TF pour cette EA ? Il semble qu'il aille toujours à l'encontre de la tendance...

Plus tôt, le créateur a déclaré qu'il avait été conçu autour du cadre temporel d'une heure.

Je l'ai téléchargé à partir du premier message puisqu'il a été mis à jour au fur et à mesure et j'ai utilisé les derniers paramètres sur les seules paires recommandées.

Je ne sais pas si je dois faire d'autres changements que les paramètres Stoploss/TakeProfit/ZeroGMT & HourRange, tous conformes à la dernière mise à jour. J'utilise InterBankFX sans modifier l'heure GMT.

J'ai commencé avant minuit GMT mardi soir. À l'heure actuelle, à 3h30 GMT mercredi, il y a une transaction de vente pour EURUSD, 2 achats et 1 vente pour USDJPY et 1 vente pour EURJPY.

J'utilise un compte de démonstration de 25 000 $ nouvellement créé uniquement pour cet EA. Si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre en place les vignettes avec le lien pour ouvrir la page, je posterai mes résultats.

John

 

Salut yeoeleven

Pour poster des captures d'écran d'un graphique, faites un clic droit sur la fenêtre de votre terminal, et cliquez sur "Enregistrer comme image", la dernière des 3 options est la meilleure, qui est "graphique actif" - cela va enregistrer une image du graphique que vous pouvez ensuite télécharger dans cette section.

Pour télécharger le rapport de vos transactions, allez dans "Historique du compte" dans le terminal et faites un clic droit dans la section et sélectionnez "Enregistrer comme rapport" ou "Enregistrer comme rapport détaillé" - cela sauvegardera un fichier html de l'historique - et quelques autres petits fichiers qui sont juste des graphiques, le fichier html est celui qui doit être téléchargé ici.

Si vous le voulez bien, vous pouvez également poster les différentes versions de l'ea que vous avez. Vous pourriez alors toujours revenir sur le fil de discussion où vous les postez et ajouter la dernière version à la liste.

J'ai la dernière version, mais elle ne fonctionne pas pour moi - je n'ai pas eu le temps de l'étudier, mais j'espère la faire fonctionner ce week-end.

C'est intéressant quand un fil perd son auteur - je crois que l'auteur s'est alors rendu compte qu'il fonctionne ou non.

Et je suppose que holyguy7 était contrarié d'être le seul à travailler sur l'ea.

 

EA fonctionne

Bonjour

J'ai backtesté l'ea dans stratergy tester et je constate qu'il fonctionne. Je l'ai fait fonctionner en direct la semaine dernière sur un compte de démonstration et il n'a pas tradé - donc les tests continuent.

 

Essais

Merci Cardio,

J'ai testé la dernière édition et après 3 jours mon compte de démonstration avait diminué à $19500.

Je n'ai pas de compétences en programmation et comme vous le suggérez, si l'auteur du fil de discussion l'a abandonné, il est peut-être temps de passer à autre chose.

John

 

Je vais le tester sur un compte réel ici - http://www.fxcentral.org/real/

Raison: