Lavage de cerveau des EA - page 13

 

Comment savoir si votre courtier/compte est ECN ou non ?

C'est très simple :

C'est IBFX Metatrader avec des EAs de lavage de cerveau :

Donc, installez Metatrader, et essayez d'ouvrir le trade pour placer les valeurs stop loss et take profit :

Vous voyez sur l'image ?

Je ne peux pas placer de valeurs de stop loss et de take profit lorsque j'ouvre la transaction - c'est désactivé.

Donc, c'est ECN.

Pour placer des valeurs de stop loss et/ou de take profit, je dois d'abord ouvrir la position et ensuite seulement modifier cette position pour placer des valeurs de stop loss et/ou de take profit.

Ce sont toutes les différences pour nous.

Donc, n'importe quel EA ECN fonctionnera pour un courtier normal.

 

Bonjour Newdigital. J'ai besoin de plus d'informations sur cet EA. Veuillez me conseiller

Bonjour Newdigital,

J'ai besoin de plus d'informations sur cet EA intéressant comme suit :

1. Quel est le montant minimum requis pour trader avec cet EA ?

2. Quelles sont les paires qui ont / ou semblent avoir les profits les plus réguliers lorsqu'elles sont utilisées avec cet EA ?

3. Quelle période présente le plus de gagnants avec le plus faible drawdown parmi m15, h1 et h4 ?

4. Quels sont le facteur de profit, le drawdown maximum et la prévision de croissance annuelle de cette EA ? Je n'ai pas vu ce résumé de rapport de votre part lors de vos tests de cette EA. Où puis-je trouver ces résumés de rapport ?

J'attends vos prochaines informations.

Merci beaucoup.

Merci,

James

 
1. Quel est le montant minimum requis pour trader avec cet EA ?

Cela a été discuté sur le fil de discussion, notamment lors de la discussion sur la façon de négocier ce système manuellement.

Parfois, le minimum est de 500, parfois de 1 000 ou 3 000.

Cela dépend de ce que vous négociez (tmeframe), et manuellement ou par EA.

Il a été discuté de chasser ce fil.

2. Quelles sont les paires qui ont / ou semblent avoir les profits les plus réguliers lorsqu'elles sont utilisées avec cet EA ?

Vérifiez le fichier excel :

toujours - le dernier message de ce fil de discussion

https://www.mql5.com/en/forum/173403

Si je me souviens bien - une version de Brainwashing est très rentable pour une paire si le temps est H4, et si le trading est automatique.

Mais si vous avez l'intention de trader manuellement, vérifiez les performances dans le fichier Excel, sélectionnez la paire (USDCHF) par exemple. Vous pouvez utiliser n'importe quel cadre temporel si vous négociez manuellement.

3. Quelle est la période qui présente le plus de gagnants avec le plus faible drawdown parmi m15, h1 et h4 ?

Le drawdown est faible car ce système ouvre une transaction par symbole avec une taille de lot fixe avec des valeurs de stop loss et de take profit. Et le stop loss n'est pas important.

Vérifiez le fichier excel.

4. Quel est le facteur de profit, le drawdown maximum et la prévision de croissance annuelle de cette application ? Je n'ai pas vu ce résumé de rapport de votre part lors de vos tests de cette EA. Où puis-je trouver ces résumés de rapport ?

Pourquoi ne les ai-je pas vus ?

Je poste les relevés hebdomadaires pendant le week-end...

Bon.

Essayez de trouver l'information par vous-même.

Si c'est difficile, faites-le moi savoir et je ferai une révision des versions, des délais et ainsi de suite.

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour toutes vos explications sur ECN/STP, j'étais confus. Donc un EA fait pour ECN peut être utilisé sur un brooker STP et nos brookers habituels mais un EA fait pour nos brookers habituels ne pourrait pas être utilisé sur les brookers ECN/STP.

newdigital:

Si je me souviens bien - une version de Brainwashing est très rentable pour une paire si le temps est H4, et si le trading est automatique.

J'ai pris un peu de temps pour lire tous vos messages passés sur cet EA, et vous disiez que le Brainwashing1c1 était très rentable avec H4 comme timeframe.

Est-il toujours nécessaire de changer la valeur de l'itrend chaque semaine pour H1 ?

 

Ce n'est pas nécessaire pour H4 car la valeur sera presque la même. Mais il peut être bon de changer pour H1 et M15, surtout si l'on négocie ce système manuellement - c'est nécessaire.

J'ai négocié le système Brainwashing manuellement en direct avec un compte réel pendant une longue période. Fondamentalement - il y a 2 systèmes que j'utilise pour récupérer mon dépôt après avoir perdu ... :

- Channel Trading system - il existe un fil de discussion public pour l'échelle de temps M5, mais Mladen a créé un EA qui est similaire à ce système https://www.mql5.com/en/forum/180383.

- et ce lavage de cerveau.

Le lavage de cerveau est bon, il avance lentement et je n'ai pas besoin de penser aux nouvelles du forex et ainsi de suite - dans la plupart des cas - ce système n'est pas affecté par les nouvelles du forex.

Mais vous savez... les gens aiment ce qu'ils aiment... si vous aimez un système, vous l'utiliserez, et vous n'utiliserez jamais quelque chose que vous n'aimez pas. Donc, cela peut être une préférence personnelle aussi par exemple.

Car qu'est-ce que l'Asctrend ?

C'est quand nous voyons une tendance à la hausse par exemple, alors le système/indicateurs peut ouvrir le trade au milieu ou à la fin de cette tendance. Nous voulons juste être sûrs de la sortie correcte.

Qu'est-ce que le lavage de cerveau ?

C'est le trade qui sera ouvert au début de la tendance. Donc, il peut s'agir d'une fausse entrée. Dans ce cas, nous avons besoin des valeurs iTrend estimées...

Et c'est la principale différence entre le Brainwashing et presque tous les systèmes de signaux.

 

e

Il n`est pas facile de rattraper les autres quand on est en retard. J'ai passé beaucoup de temps à lire sur cette idée d'EA d'EA, très intéressant.

Je suis trader depuis longtemps, plus de 5 ans, mais à cause de l'école, il m'était très difficile d'être un bon trader en même temps. J'ai cherché un bon système en H4 qui puisse me permettre d'aller à l'école en même temps, mais je n'en ai pas trouvé un qui me convienne. C'est pourquoi je me suis tourné vers l'EA.

J'ai un petit capital donc je cherche quelque chose de simple, un bon MM, peu de risque, peu de stop loss et un PV constant à la fin du mois. Et je pense que Brainwashing est un bon EA.

Mais je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir 4 EAs, avec 10% de PV par EA, plutôt qu'un EA avec un risque énorme pour obtenir 40% de votre compte par mois.

C'est mon opinion.

 

Il s'agit des trades qui ont été fermés cette semaine.

EURUSD ; H4 ; version 1c1 :

GBPUSD ; H4 ; version 1c :

---------

Oui, je suis d'accord.

Mais c'est aussi une question d'attente.

Parce que ce lavage de cerveau se fait très lentement.

Il est rentable pour l'EURUSD en H4 avec la version 1c1 depuis quelques années, mais si quelqu'un a des "attentes" ou des illusions différentes, ce n'est pas pour lui.

Par exemple (EURUSD ; H4 ; version 1c1) - 4 pips à chiffres :

Juillet 2010 : +109 pips ;

Juin 2010 : +17 pips ;

Mai 2010 : +102 pips ;

Avril 2010 : +47 pips ;

Mars 2010 : -108 pips ;

Février 2010 : -57 pips ;

Janvier 2010 : +15 pips ;

Décembre 2009 : +105 pips ;

Novembre 2009 : +2 pips ;

Octobre 2009 : +26 pips ;

Septembre 2009 : +30 pips ;

Août 2009 : -88 pips ;

Juillet 2009 : -41 pips ;

Juin 2009 : +88 pips ;

Mai 2009 : +23 pips ;

Avril 2009 : +135 pips ;

et ainsi de suite.

Donc, totalement pour 2010 : +125 pips ;

pour 2009 : +280 pips ;

pour 2008 : +21 pips ;

pour 2007 : +24 pips ;

pour 2006 : +310 pips.

C'est pourquoi j'ai dit : lentement.

L'autre EA qui progresse lentement se trouve sur ce fil de discussion (il négocie plus souvent que ce lavage de cerveau) :

https://www.mql5.com/en/forum/174793

Le suivant (qui s'échange plus souvent que le précédent) est Turbo Scalp_net d'ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173371

Les nouveaux EA Terminator (avec des noms différents) sont de très bonnes performances https://www.mql5.com/en/forum/177320 mais le dépôt initial doit être supérieur à 1 000 et à 3 000 pour eux.

Fozzy est bon pour certaines paires.

D1 timeframe.

Scalp_net 1.3 avec timefilter est performant ... et parfois - je n'ai aucune idée pourquoi car c'est un système très simple de croisement d'EMA.

Scalp_net 1.5 avec/sans filtre temporel - bonne performance mais pas pour chaque année.

Le dernier TickScalper est très performant pour certaines paires et pour le long terme ...

New Kaufman est très bon pour certaines paires https://www.mql5.com/en/forum/180383

New Mandarine - bon avec fibo = true mais le dépôt initial doit être supérieur à 5.000.

Et j'ai négocié cet EA semi-manuel : quelque part ici https://www.mql5.com/en/forum/176133

Quant aux martingales/couvertures et autres EAs ... la méthode semi-automatique de trading de l'EA 10points est très bonne (je l'ai tradé en direct) - les liens sont quelque part ici :

https://www.mql5.com/en/forum/176044

Les nouveaux EAs Terminator - j'en ai parlé.

--------

Savez-vous ce qu'est un bon EA selon mon opinion ?

C'est lorsque vous avez attaché l'EA au graphique, que vous vous êtes endormi ... et que vous avez bien dormi.

Dossiers :
 

Le trade suivant a été fermé pour EURUSD ; H4 ; version 1c1 avec 17 pips :

Dossiers :
 

Quelques résultats pour la semaine (pips à 4 chiffres).

Version 1c :

- Horizon M15 - pas de transactions cette semaine.

- Cadre temporel H1 - pas de transactions cette semaine.

- Cadre temporel H4 : +10 pips pour GBPUSD (2 trades) et +80 pips pour USDCHF (1 trade).

Version 1c1 :

- Horizon H4 : +54 pips pour USDHF (1 trade).

Tous les relevés sont publiés dans le dernier message de ce fil de discussion (comme d'habitude) : https://www.mql5.com/en/forum/173403.

Il sera affiché à la fin de la journée ou demain.

 

Nous voulons juste vous informer que cette EA (Brainwashing EA) a été améliorée : Brainwashing avec auto itrend (Brainwashing #2a EA) a été créé.

Je vais poster une nouvelle EA pendant le week-end.

Raison: