EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2233

 

Et que dois-je faire si je vois le 8ème GEP en 3 mois, alors qu'on n'est que samedi, pas dimanche et pas lundi, alors que l'EUR a reculé tous les gaps précédents, si ce n'est pas ce jour-là, alors le suivant.

 
Bocman >>:

И что я там должен увидетьочередной 8 й ГЭП за 3и месяца при том что сегодня только суббота а не воскресенье и не понедельник при том что евра все гепы предыдущие отыгрывала назад если не в этот день то на следующий

prévisions forex de mr. profits
 

J'ai été stupide, paresseux et inepte jusqu'à récemment. Puis j'ai commencé à lire des articles sur les graphiques sur le Web. A propos des chiffres sur les graphiques. Fibonacci. J'avais l'habitude d'utiliser toutes sortes d'indulgateurs.

Ça ne peut pas durer éternellement.

Je pense qu'il a été ouvert le 27 mai et aujourd'hui nous sommes le 29. Même si vous lisez depuis 2 jours et que vous êtes devenu sage, je vous souhaite bonne chance pour vous battre contre des moulins à vent et perdre votre dépôt, les gens essaient d'apprendre à trader pendant des années et ne réussissent pas toujours,

 
Bocman >>:

Был до недавнего времени глуп, ленив и бестолков. Потом почитал в нете про графики. Про фигуры на графиках. Про Фибоначчи. Раньше пользовался всякими индюками.Сам был как индюк.

До бесконечности это продолжаться не может.

Судя по это позе она открыта 27 мая сегодня 29, даже если учесть что ты 2 суток читал и сразу поумнел то желаю тебе удачи в борьбе с ветряными мельницами и потерей депозита, люди в том числе годами пытаются понть как правильно торговать и то не всегда получается,

Tout d'abord, nous n'avons pas encore bu un verre sur le "vous". Deuxièmement, il y a environ un mois, j'ai fait deux achats, c'est à ce moment-là que j'ai été stupide, paresseux et stupide et que j'ai presque perdu mon dépôt. C'est un renversement. Pendant ce temps, j'ai quintuplé la dose de dépo. Sur les drapeaux, les fibres, les fanions, les papillons, etc.
 
torgus >>:
Во первых на "ты" мы ещё на брудершафт не пили. Во вторых около месяца назад у меня стоят два бая, вот тогда я был глуп, ленив и бестолков, чуть не слил депо. Это реверс. За это время я поднял депо в пять раз. На флагах, фибах, вымпелах, бабочках и т.д.


Je veux dire ce que je vois dans votre réponse :

Vous venez de vous rendre compte que pour gagner de l'argent sur le marché des changes, il faut travailler, ne pas regarder l'histoire du TF et rêver : "... Si j'avais mis ma mise en VENTE il y a un mois, alors maintenant je l'aurais obtenue ....".

vous pouvez travailler avec des indicateurs, vous pouvez travailler avec des prévisions économiques, vous pouvez travailler avec des Fibo... - Notez que vous devez juste travailler :)

Mais en ce qui concerne le dépôt, voici l'état de la version préfinale de l'EA, les deux dernières pertes - je l'ai fait moi-même, lorsque je modifiais le code à la volée :) - J'ai testé l'EA sur micro et les résultats sont excellents, juste une journée de trading.

Dossiers :
state.rar  2 kb
 
IgorM >>:


хотите скажу что вижу в Вашем ответе:

Вы просто поняли, чтобы заработать на Форексе - надо работать, а не смотреть на историю ТФ и мечтать: "... вот если бы я месяц назад поставил бы в SELL, то сейчас бы ...."

можно работать по индикаторам, можно работать по прогнозам экономической ситуации, можно работать по фибо ... - заметьте, что просто нужно работать :)

ну а про депо, вот стейт предфинальной версии советника, последние пару лосей - это я сам руками, когда код подправлял на ходу :) - на микро уже тестирую советника, результаты отличные, заметьте это один торговый день

C'est comme ça que je travaille. Seulement par le mouvement des prix et les chiffres avec le phiba ensemble.
 
torgus >>:
Вот я и работаю. Только по движению цены и фигурам с фибой вместе.


Je ne travaille que sur l'action du prix, car seul le prix est juste et la prévision est une tâche ingrate :)

Vous travaillez avec des Fibo, je travaille avec des indicateurs, mais remarquez que vous avez dit vous-même que vous étiez paresseux avant et que maintenant vous travaillez avec des Fibo.

 
IgorM >>:


вот и я работаю, только по движению цены, ибо справедлива только цена, а прогноз дело неблагодарное :)

Вы работаете по фибо, я по индикаторам, но заметьте, что Вы же сами сказали, что раньше были ленивы, а сейчас работаете

Mais je l'ai admis honnêtement.


 

Cher Monsieur, juste pour que vous sachiez, voici un canal descendant et le prix a rebondi 2 fois de la limite supérieure et va vers le bas pour la 3ème fois afin de le casser et aller plus bas.

et je vois aussi que tu veux juste monter pour fermer ton baiIs.

le prix monte et descend encore plus bas et tu vois aussi que tu veux juste monter pour fermer ton baiIs.

 
Bocman >>:

Уважаемый чтобы Вы зналини,тут нарисован нисходящий канал и цена отбилась 2й раз от верхней границы и идет к нижней 3й раз для того что бы его пробить и пойти дальше вниз

и я вижу также что вам просто ХОЧЕТСЯ ВВЕРХ чтобы закрыть СВОИ БАИ

мой вам совет либо закройте их сейчас с убытком либо забдте про них надолго потому что к тем уровням мы вернемся оч и оч не скоро

Bon Dieu. Il ne s'agit pas d'un rebond de la limite supérieure du canal mais d'une continuation de la cinquième vague (peut-être). Puis vers le haut.
Raison: