C'est tout. Arrêtez... Découverte d'une nouvelle façon de gagner de l'argent tranquillement avec un robot.

 

Bonjour à tous !

J'avais l'habitude d'avoir un thème

Stratégie de ZERG RUSH. (commerce ZERG RUSH)

https://www.mql5.com/ru/forum/160826

J'y ai utilisé des comptes à 10 cents pour le trading robotisé.

Maintenant, c'est plus ou moins le même système. Nous acceptons les comptes de 1 à 5 cents (dollars, roubles). Nous prenons le robot de trading Ilan1.6, celui qui se trouve sur le net.

Nous le modifions un peu. Nous l'échangeons sur les comptes. Dans chaque compte nous avons 4-5 paires de devises, chaque compte a des paires différentes.


Mais l'idée elle-même est différente. Bientôt, j'écrirai tout ce qu'il faut faire.

Et tous ceux qui apprennent commenceront à négocier de manière rentable.

Стратегия "ЗЕРГ РАШ". (ZERG RUSH trade).
Стратегия "ЗЕРГ РАШ". (ZERG RUSH trade).
  • 2016.11.12
  • www.mql5.com
Добрый день! На центовом счете fix-cent открываем 10 торговых счетов. по 1000 цент. Открываем по 7 графиков разных валютных пар...
 
nous savons qu'ilan speaker est un singe standard, et pourquoi plusieurs comptes quand un seul suffit ?
 
Mickey Moose:
nous savons que le locuteur ilan est un singe standard, et pourquoi plusieurs comptes si un seul suffit ?

Je comprends que l'idée est que certains comptes seront rapidement vidés, tandis que d'autres resteront à flot, voire augmenteront rapidement leurs fonds. Mais il n'est pas certain qu'ils compenseront ce qui est perdu dans les autres comptes. Comme le CT est encore en train de réfléchir, j'ose dire qu'il ne s'agit que d'une intuition temporaire qui ne tient pas compte d'un grand nombre de nuances. L'idée elle-même n'a pas encore pris forme, et encore moins été mise en pratique.

 
Mickey Moose:
nous savons que la martingale ilan est une martingale standard, et pourquoi plusieurs comptes quand un seul suffit ?

Un deux tu peux.

Ilan martingale , mais vous pouvez l'utiliser à votre avantage.

 
Ihor Herasko:

Je comprends que l'idée est que certains comptes seront rapidement vidés, tandis que d'autres resteront à flot, voire augmenteront rapidement leurs fonds. Mais il n'est pas certain qu'ils compenseront ce qui est perdu dans les autres comptes. Comme le CT est encore en train de réfléchir, j'ose dire qu'il ne s'agit que d'une intuition temporaire qui ne tient pas compte d'un grand nombre de nuances. L'idée elle-même n'est pas encore formée, et encore moins mise en pratique.


Pas du tout, aucun compte ne sera vidé. Les risques seront faibles.

Et la stratégie n'est pas ce que vous pensez.
 

Bonjour,

Est-il normal que l'ordre en attente ait été supprimé à cause de GEP ? Il y avait un ordre en attente sur DAH et ce matin il y avait un GEP de 150 pips et cela n'a pas fonctionné !

Un OC peut-il faire ça ?

 
Alexander Ivanov:

pas du tout, aucun compte ne sera débité. Les risques seront faibles.

Et la stratégie n'est pas ce que vous pensez.

Je ne pense pas encore dans ce sens, car pas une seule pensée concrète n'est sortie des trois posts de TC ;)) Seulement des énigmes. Dites "B" si "A" a déjà été dit.

 
Ihor Herasko:

Je ne pense pas encore dans ce sens, car pas une seule pensée concrète n'est sortie des trois posts de TC ;)) Seulement des énigmes. Dites "B" comme "A" a déjà été dit.


)))) J'y réfléchis. Je vais en donner les grandes lignes bientôt.

 

Au début, je tradais avec Ilan en spécifiant simplement la direction de la tendance et le robot tradait uniquement dans la direction spécifiée.

Le robot n'a pas ouvert l'achat sur le haut et n'a pas ouvert la vente sur le bas et a attendu que le prix monte de plus de 15-20 points (150-200).

Si je fixe moi-même des orientations, mon trading est plus rentable qu'en pilotage automatique. Si sur l'une des paires il y a un drawdown de -50-100 points, alors sur cette paire j'arrête le robot pour un moment.


Maintenant je le fais de cette façon - je prends les paires dollar et yen. environ 7 paires de devises.

Et je fais fonctionner le robot de la manière suivante :

AUDUSD à vendre.

NZDUSD - à acheter

EURUSD - en vente

GBPUSD - direction d'achat

USDJPY - pour vendre

USDCHF - à vendre

AUDJPY- pour vendre

Je le fais pendant 1 ou 2 jours.

Ensuite, je change tout dans l'autre sens sur chaque paire. Je spécifie la direction de la transaction.

Encore une fois, il reste debout pendant 1-2 jours.

 
MartyHoper:

Bonjour,

Est-il normal que l'ordre en attente ait été supprimé à cause de GEP ? Il y avait un ordre en attente sur DAH et ce matin il y avait un GEP de 150 pips et cela n'a pas fonctionné !

Est-ce qu'un DC peut faire ça ?


Il y a même une émission de télévision appelée "La Cuisine" sur CTC.
 

Une stratégie qui ne comporte pratiquement aucune analyse technique.

Raison: