FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 534

 
new-rena:
Le coût de l'article plus est différent. C'est-à-dire que par rapport à un effet de levier de 100 à 1000, le profit/la perte augmente également d'un facteur 10.

C'est étrange, j'ai écrit une réponse, j'ai appuyé sur ajouter (publier), mais je ne la vois pas.

Lun. Je vais le répéter.

La valeur du point à un effet de levier inférieur et supérieur est la même. Et le profit/la perte est le même malgré les différences de taille de l'effet de levier (à autres paramètres égaux : lot, instrument financier, prix d'ouverture/de fermeture).

Si vous disposez du même montant de dépôt, vous pouvez apprendre à connaître l'oncle Kolya et sortir plus rapidement avec un levier plus petit qu'avec un levier plus grand.


P./S. : Il se passe des choses insensées. Après avoir ajouté cette répétition, j'ai vu ma première réponse.

Je l'ai supprimé. Parti et mon premier post.

J'ai ajouté le replay à nouveau et mon premier message est réapparu.

Apparemment, cela a quelque chose à voir avec les messages qui sautent sur une autre page.

Je vais faire une expérience. Une fois que le prochain message aura été publié par quelqu'un, je supprimerai mon premier message sur cette page.

 
Dans la continuité de l'expérience :))
 
Glinvit:
Merci ! J'ai supprimé mon premier message. Le second n'a pas été affecté, je vois.
 

J'ajouterais également que vous pouvez presque vous assurer que la valeur des points est la même avec différents effets de levier, par exemple en ouvrant un compte avec un seul effet de levier au départ, puis en modifiant cette valeur (y compris les mesures programmées).

En même temps, je citerai le lien du sujet "Forum Navigator...", qui dit brièvement, mais de manière concise, ce qu'est l'effet de levier : https://www.mql5.com/ru/forum/131853.


P./S. : C'est-à-dire que le risque d'un effet de levier plus important, comme je ne peux que le spéculer, peut être qu'en raison de la moindre marge requise pour ouvrir une position, certaines personnes peuvent être tentées de négocier un lot aussi grand que possible, y compris de ne pas négocier avec la même taille de dépôt, mais avec un effet de levier moindre. Toutefois, ce risque éventuel n'a aucune importance si la gestion de l'argent est strictement respectée, ce qui est dû aux caractéristiques personnelles de certains individus et n'est pas inhérent à chaque trader en général.


P./S. : Aux qualités utiles d'un effet de levier plus grand (mais je préciserai davantage, que je concerne moi-même avec quelques appréhensions à ceux, qu'au-dessus de 100) j'attribue aussi qu'au détriment de la plus petite taille du dépôt demandé, sur le compte de trading il est possible en fait de garder seulement une partie de la somme allouée pour le trade. L'autre partie, même si elle est censée être votre capital commercial, selon les règles de gestion de l'argent et, bien sûr, réservé au trading, mais, comme il s'avère, libéré au détriment d'un effet de levier plus important, vous pouvez garder en réserve sur un dépôt bancaire ordinaire, obtenant en plus de ce retrait de la réserve de dépôt de trading même un petit, mais stable, intérêt bancaire ordinaire (en outre, il donne également la possibilité de réduire vos pertes financières soudaines, par exemple, si l'organisation par laquelle vous tradez dit soudainement "Bye-bye" et ferme).

 
tatyanzinovenko:
Les gars, quel est le meilleur effet de levier pour un compte de 100 $ ?
Lisez attentivement Strange, à mon avis il l'a bien écrit ..... Vous devriez commencer par un petit. Si vous échouez, continuez à étudier... Mieux vaut laisser les hommes gagner et les filles dépenser ;-).
 
shark8:
Qui propose de perdre ? Mais si cela arrive, vous pouvez déjà tirer des conclusions... Myth faisait une expérience pour gagner de l'argent avec les quidams. Mais c'est un professionnel. Et qu'est-ce qu'un débutant peut retirer d'un quidam ? Gagner de l'argent avec 10-5 est de 50 % de votre dépôt initial, et avec 100-5 est de 5 %, et c'est mieux pour un débutant que la première option. Si vous avez moins d'argent gelé dans votre gage, qu'y a-t-il de mal à cela ? Et avec un citron 10.000 par mois à tous les 1%. Beaucoup ici mourraient de rire à un tel résultat. La taille a donc son importance. Les épaules sont trompeuses, je suis d'accord... C'est ce qu'il y a dessus qui compte.
Qu'il gagne 50 centimes, mais qu'il en gagne 5 chaque semaine, l'important n'est pas le montant, c'est de savoir s'il peut ou non.
 
Dina Paches:

J'ajouterais également qu'en pratique, il est possible de s'assurer que la valeur des points est la même avec des effets de levier différents, par exemple en ouvrant un compte avec un effet de levier, puis en modifiant cette valeur (les mesures peuvent notamment être effectuées par programme).

En même temps, je citerai le lien du sujet "Forum Navigator...", qui dit brièvement, mais de manière concise, ce qu'est l'effet de levier : https://www.mql5.com/ru/forum/131853.


P./S. : C'est-à-dire que le risque d'un effet de levier plus important, comme je ne peux que le spéculer, peut être qu'en raison de la moindre marge requise pour ouvrir une position, certaines personnes peuvent être tentées de négocier un lot aussi grand que possible, y compris de ne pas négocier avec la même taille de dépôt, mais avec un effet de levier moindre. Cependant, avec un respect strict de la gestion de l'argent, ce risque éventuel, qui est dû aux caractéristiques strictement personnelles de certains individus et n'est pas inhérent à tout trader en général, devient nul.


P./S. : Aux qualités utiles d'un effet de levier plus grand (mais je préciserai davantage, que je concerne moi-même avec quelques réticences à ceux qui dépassent 100) s'ajoute le fait qu'au détriment de la taille plus petite du dépôt demandé, sur le compte de trading il est possible en fait de ne garder qu'une partie de la somme allouée pour le trade. L'autre partie, même si elle est censée être votre capital commercial, selon les règles de gestion de l'argent et, bien sûr, réservé à la négociation, mais, comme il s'avère, libéré au détriment d'un effet de levier plus important, vous pouvez garder en réserve sur un dépôt bancaire ordinaire, obtenant en plus de ce retrait de la réserve de dépôt de négociation même si faible, mais stable intérêt bancaire ordinaire (en outre, il donne également la possibilité de réduire vos pertes financières soudaines, par exemple, si l'organisation par laquelle vous négociez dit soudainement "Bye-bye" et ferme).

Essayez-le.

Pour la pureté de votre expérience, il est conseillé d'ouvrir deux comptes différents avec un effet de levier différent.

Si vous ne pouvez pas obtenir un résultat pratiquement significatif expliquant la différence de valeur du pip avec un effet de levier différent, utilisez un effet de levier de 2000 dans le trading et bon débarras.

 
new-rena:
La valeur du point plus est différente. C'est-à-dire que par rapport à l'effet de levier de 100 à 1000, le profit/la perte augmente également de 10 fois.

Rena... tu ne connais pas les choses les plus élémentaires. La valeur du point ne dépend pas du tout de l'effet de levier. C'est seulement le montant de la garantie pour ouvrir une transaction qui dépend de l'effet de levier. Plus l'effet de levier est élevé, plus la marge est faible. Respectivement, lorsqu'un appel de marge se produit, un montant plus faible restera sur votre compte.

 
Bicus:

Rena... tu ne connais pas les choses les plus élémentaires. La valeur du point ne dépend pas du tout de l'effet de levier. C'est seulement le montant de la garantie pour ouvrir une transaction qui dépend de l'effet de levier. Plus l'effet de levier est élevé, plus la marge est faible. Respectivement, lorsqu'un appel de marge se produit, un montant plus faible restera sur le compte.

Si vous avez été assis sur le même levier toute votre vie, continuez à l'étudier.
 
Si le dépôt est de 100$, vous pouvez avoir un effet de levier de 1:500 et plus. Les transactions doivent être ouvertes avec un lot de 0,01. C'est suffisant pour une longue période (si vous n'incluez pas toutes sortes d'hirondelles et de grilles).
Raison: