Indicateurs d'élite :) - page 783

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen

Auriez-vous l'amabilité de regarder cet indicateur pour moi. Il est très gourmand en ressources CPU et il semble qu'il effectue un grand nombre de calculs inutiles d'après mon aperçu limité du code.

Serait-il possible de le rendre moins gourmand en ressources CPU ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

ValeoFX

Auriez-vous par hasard une source originale (non décompilée) de cet indicateur ?

 
mladen:
ValeoFX Auriez-vous par hasard une source originale (non décompilée) de cet indicateur ?

Bonjour Mladen,

Non, je ne le fais pas malheureusement. Cet indicateur m'a été donné aujourd'hui par quelqu'un qui aimait ma Menace et je n'ai même pas pris la peine de vérifier s'il était décompilé ou non - mes excuses les plus sincères pour ne pas avoir vérifié avant.

Merci de l'avoir regardé - je vous en remercie.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Non, je ne le fais pas malheureusement. Cet indicateur m'a été donné aujourd'hui par quelqu'un qui aimait ma Menace et je n'ai même pas pris la peine de vérifier s'il était décompilé ou non - mes excuses les plus sincères pour ne pas avoir vérifié avant.

Merci d'avoir jeté un coup d'œil - j'apprécie vraiment.

ValeoFX

Tout ce que je peux dire de ce que j'ai vu, c'est qu'il est beaucoup trop compliqué et que c'est presque sûr qu'il cause la surcharge du CPU.

 

QQE pour les plus de 600 ans

Bonjour Mladen,

Le QQE (nmc) ci-joint que j'ai téléchargé d'ici, ne s'ouvre pas dans le Build 670.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi afin que je puisse faire les modifications si nécessaire.

En vous remerciant très sincèrement,

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Le QQE (nmc) ci-joint que j'ai téléchargé d'ici, ne s'ouvre pas dans le Build 670.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi afin que je puisse faire les modifications nécessaires si nécessaire.

Je vous remercie très sincèrement,

ValeoFX

Voici comment cela se présente sur mon terminal avec un simple téléchargement et une compilation de ce même fichier - aucun changement dans le code effectué - utilisation de tous les paramètres par défaut :

Dossiers :
qqe.gif  73 kb
 
mladen:
ValeoFX Voici comment cela se présente sur mon terminal avec un simple téléchargement et une compilation du même fichier - aucun changement dans le code - utilisation de tous les paramètres par défaut :

Merci d'avoir répondu à ma question Mladen. J'apprécie beaucoup, mais je n'ai pas trouvé de solution au problème.

J'apprécie néanmoins le temps que vous m'avez consacré.

 
ValeoFX:
Merci d'avoir répondu à ma question Mladen. J'apprécie beaucoup, mais je n'ai pas trouvé de solution au problème. J'apprécie votre temps.

Y a-t-il une erreur écrite dans l'onglet journaux du terminal lorsque vous l'attachez (puisque je ne reçois aucune erreur et qu'il fonctionne comme il le devrait) ? Ou bien, veuillez montrer un exemple où l'indicateur est attaché au graphique et ne fonctionne pas. J'utilise le build 670

 

Comme demandé, Mladen.

Et merci de l'avoir vérifié.

Dossiers :
qqe_error.png  8 kb
 
ValeoFX:
Comme demandé, Mladen. Et merci de l'avoir vérifié.

Ce n'est pas la version nmc

Utilisez la version nmc (celle que vous avez postée à votre poste)

 
mladen:
Ce n'est pas la version nmc Utilisez la version nmc (celle que vous avez postée à votre poste)

C'est entièrement ma faute, désolé Mladen.

Mais merci d'avoir été patient avec moi.

Meilleures salutations,

Raison: