10points 3.mq4 - page 394

 

5 décimales svp

Bonjour, j'ai exécuté cette ea sur ibfx, ils commencent à changer à la tarification à 5 décimales. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que cette ea fonctionne sur 5 décimales ? merci d'avance.

 

Trouvez ci-joint.

PointRatio = 10 pour 5 chiffres,

PointRatio = 1 pour 4 chiffres.

Dossiers :
 

Plus récent

La version la plus récente est-elle le Freedom pip10p3 ou le 10p30.4 ?

Quelle est la version la plus récente ?

newdigital:
Trouvez ci-joint.

PointRatio = 10 pour 5 chiffres,

PointRatio = 1 pour 4 chiffres.
 

Il y a beaucoup de versions.

Cette version est juste l'ancienne/normale 10p3v0.03 avec la possibilité de prix à 4/5 chiffres (quelqu'un m'a demandé de la poster alors je l'ai fait).

 

Eh bien, mais la dernière version du conseiller donné 10p3v0.03_5d.mq4 montre de meilleurs résultats, mais perd des bénéfices, comme si fixé ce bug, serait merveilleux.

 

bons résultats

Meg:
Eh bien, mais la dernière version du conseiller donné 10p3v0.03_5d.mq4 montre de meilleurs résultats, mais perd du profit, comme si fixé ce bug, serait merveilleux .

J'utilise la version 10p3v0.031 et je viens d'ajouter un 0 supplémentaire pour TP et SL pour les courtiers à 5 chiffres. Jusqu'à présent, cela fonctionne bien. J'ai fait 130,00 depuis le 5/1 sur la démo en utilisant le mini compte ibfx lot de départ 0,01 trade max 5, sl 1600,tp 200, tf h1, toutes les devises majeures +, reverse false, pas de filtre de temps.

 

Original EA

Chers tous,

J'essaie d'exécuter la version originale de cet exert advisor sur IBFX mini sans succès. J'obtiens toujours une erreur "invalid lot size/amount".

J'ai remarqué que la version originale ne fonctionne pas avec des lots de 0.01 ??? Est-ce correct ?

Est-ce que quelqu'un a une version qui fonctionne correctement avec les lots 0.01, 0.02, etc.

S'il vous plaît la version originale.

Meilleures salutations

Paulo

 

Essayez le post #3933 pour le courtier à 5 chiffres.

 
newdigital:
Essayez le post #3933 pour le courtier à 5 chiffres.

Cher newdigital,

Je vous remercie pour votre réponse. Mais les versions jointes fonctionnent différemment. J'ai besoin de la version 10 Points 3 jointe.

Salutations

Paulo

Dossiers :
 

La version que vous avez jointe ne fonctionne que pour les courtiers à 4 chiffres.

Qu'est-ce que 4 chiffres ?

Le prix est de 1,2345

5 chiffres ?

1.23456 par exemple.

Raison: