Oiseau de feu EA - page 15

 
Girardi:
Salut,

c'est ma déclaration. Seulement deux jours... V065tf.

Avant, avec d'autres paramètres, a deux comptes de démonstration détruits.

Max

dire time frame

 

Prix à 5 décimales

bonjour, j'utilise firebird sur ibfx. maintenant ils changent de 4 décimales à 5. quelqu'un pourrait-il me dire comment changer cette ea pour qu'elle fonctionne sur un broker à 5 décimales ? merci !

 

il suffit d'ajouter 0 à take profit, stoploss et pipstep.

leanne:
Bonjour, j'utilise firebird sur ibfx. maintenant ils changent de 4 décimales à 5. quelqu'un pourrait-il me dire comment changer cette ea pour qu'elle fonctionne sur un broker à 5 décimales ? merci !
 
crodzilla:
Il semble que le Maestro qui est sorti aujourd'hui pour $197 est en fait le Firebird EA v63D.

Ils ont certainement un gros sac de couilles pour vendre cet EA alors qu'il est disponible sur les forums de forex. Je pensais que ce type de "plagiat" était limité à Ebay... Je suppose que j'avais tort.

Carl

PS. Ils n'ont même pas changé le commentaire lorsqu'un trade est placé (Firebird v63D).

Voici l'EA !

Dossiers :
 

Voici l'EA ![/QUOTE

Dave, sur quelle paire/TF cette version fonctionne-t-elle ?

D'autres paramètres doivent-ils être modifiés ?

Merci d'avance

 

Bonjour

Comment faites-vous le backtesting de cet EA ? Je n'obtiens pas de bons résultats.

Je ne pense pas que vous puissiez avoir cet EA en mode automatique, vous devez exécuter des positions courtes ou longues en fonction de la tendance quotidienne de la devise. De cette façon, sur la tendance, vous pouvez vendre ou acheter tous les 40 pips environ (dans les paramètres) et faire plus que ce que vous auriez fait avec un seul contrat par tendance. Voir le forum qui parle de la stratégie semi-automatique firebird.

Jag

 
1Dave7:
Voici l'EA ![/QUOTE

Dave, sur quelle paire/TF cette version fonctionne-t-elle ?

D'autres paramètres doivent-ils être modifiés ?

Merci d'avance

Je serais heureux si quelqu'un me répondait aussi, car je suis nouveau dans ce domaine et je n'ai aucune idée de ce qu'est cet expert. ....

Quelqu'un a-t-il des tests de démo de celui-ci ?

 

aidez-moi

Désolé, vous savez pourquoi j'ai appliqué firebird 63 H 04 Ts à mon compte avec 35 dollars, en fixant 0.01 lots mais n'a effectué aucune opération.

 
1Dave7:
Voici l'EA !

Bonjour, Dave

Merci pour votre partage. Mais je l'utilise depuis presque 2 jours. Il n'y a toujours pas de commerce et d'action. Pourriez-vous me dire quel est le problème ? Et pouvez-vous suggérer le meilleur réglage pour lui ? Merci beaucoup !

 

Pour Crodzilla / 1Dave7...

Si vous avez la preuve que l'EA a été plagié, vous devriez contacter ClickBank - ils voient ce genre de choses d'un très mauvais œil.

Cela ne me surprendrait pas du tout si vous avez raison - j'ai récemment vu un autre "miracle" Forex (un système manuel) vendu par ClickBank qui a été littéralement repris mot pour mot (graphiques inclus !) d'un fil de discussion abandonné sur ce site - même la copie de la page de vente a été volée presque mot pour mot d'un autre site Web de stocks de longue date !

Neo

Raison: