Enveloppe 2.11 - page 37

 

Je le teste avec un courtier à 4 chiffres. Il s'agit du courtier russe Alpari. Juste à cause des bonnes cotations et parce que cette EA est connectée avec RAS pour trader gratuitement pour les membres élites (vous pouvez voir le 3ème graphique ouvert dans l'image).

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà demandé au codeur de le vérifier.

 

Si 5 chiffres - alors le take profit et le stop loss doivent être multipliés par 10 dans les paramètres de l'EA.

 
newdigital:
Si 5 chiffres - alors le take profit et le stop loss doivent être multipliés par 10 dans les paramètres de l'EA.

J'ai pensé que cela pourrait être un problème, vous êtes géniaux ! merci encore une fois

 

5 chiffres

J'ai fait une modification sur l'enveloppe qui devrait fonctionner sur les courtiers utilisant des courtiers à 5 chiffres et des courtiers à chiffres normaux, je peux également utiliser cette version sur les deux gbpusd et eurusd sans changer les numéros de magie, et j'ai ajouté la fonctionnalité des paramètres préférés (ajouté eurjpy & gbpjpy) mais je conseillerais d'optimiser par courtier et d'ajouter vos propres paramètres pour toutes les paires.

 

optimiser

Optimisation préliminaire avec un solde de départ de 500 $.

Dossiers :
 
mrtools:
J'ai fait une modification sur l'enveloppe qui devrait fonctionner sur les courtiers utilisant des courtiers à 5 chiffres et des courtiers à chiffres normaux, je peux également utiliser cette version sur les deux gbpusd et eurusd sans changer les numéros magiques, et j'ai ajouté la fonction des paramètres préférés (ajouté eurjpy & gbpjpy) mais je conseillerais d'optimiser par courtier et d'ajouter vos propres paramètres pour toutes les paires.

Merci beaucoup d'avoir partagé cette expérience avec M. Tools , je vais devoir apprendre à le faire moi-même bientôt, merci encore !

 
newdigital:
Salut mrtools,

J'ai antidaté ce message : https://www.mql5.com/en/forum/176044

Merci beaucoup.

Erreur de frappe

Vous voulez dire "Updated" et non "undated".

 

Salut mrtools,

J'ai mis à jour ce message : https://www.mql5.com/en/forum/176044

Merci beaucoup.

 

Oui, mis à jour.

J'ai joint cet EA (cette version). Parce que j'ai vérifié les paramètres prédéfinis et les paramètres sont les mêmes que ceux que je teste maintenant pour EURUSD et GBPUSD. Et les nombres magiques sont les mêmes que dans mes graphiques/EAs. Donc, les tests avancés peuvent continuer avec cette version 2.13.1.

 

Je laisse cette dernière version trader en direct et les stops suiveurs fonctionnent correctement ainsi que le T/P.

Raison: