Projet EA GRATUIT d'Ubzen#1

 

Bonjour Membres, c'est votre serviteur Ubzen. Je viens de craquer le code de ce que je crois être un solide système de gestion de l'argent. Étant le gars sympa que je suis, je prête main forte à mes collègues du forum. J'espère démarrer un fil de discussion à des fins éducatives, avec pour récompense finale l'obtention par un membre chanceux d'un EA (espérons-le) rentable. J'essaierai de garder le processus aussi transparent que possible, et je suis prêt à partager tout sauf les codes avec le forum. L'EA sans les codes sera fourni au gagnant pour son usage personnel. Je ne veux pas que vous commenciez à vendre les codes :) donc vous devrez accepter cette partie.

Le fournisseur d'idées, c'est ici que vous entrez en jeu. Ma spécification pour la logique de l'EA est un peu particulière. Avez-vous tradé ou essayé de créer un EA qui génère beaucoup de profits mais qui perd tout rapidement ? Votre logique de trading génère-t-elle un nombre décent de transactions pour vous garder actif ? Avez-vous lu un article sur un système génial et très actif dont vous êtes convaincu qu'il fonctionnerait, mais vous n'avez pas la capacité de le coder dans un EA ? Certains de vos programmeurs ont-ils abandonné leur EA à taux de gain élevé parce qu'il a planté ? Si l'une des questions ci-dessus s'applique à vous, je veux vous entendre dans ce fil de discussion.

Mais, laissez-moi être clair. J'essaie de rendre le processus transparent pour que les autres puissent le suivre dans ce fil. Donc, par conséquent, absolument aucun PM-ing me demandant de construire votre système gratuitement. Vous devrez être prêt à fournir la logique au public dans ce fil de discussion en la décrivant du mieux que vous pouvez. Je choisirai le système le plus sincère et le mieux décrit/supporté. À ceux qui répondront à ce fil de discussion en disant que je suis à la chasse aux idées, ne vous donnez pas la peine. J'ai une liste déroulante de mes propres idées et je peux en trouver d'autres gratuitement en ligne, je cherche juste un peu de motivation et je pense que mon offre est raisonnable.

Encore une fois pour ceux qui soumettent des idées, les mots clés ici sont High%-Accuracy of Forecasts et High-Frequency of Forecasts, 1-Trade+ par jour est suffisant.

 

ok, je vais mordre... ce genre d'ea ?

http://serpentsnoir.mt4stats.com/

sn

 

@serpentsnoir. Oui, quelque chose comme ça. Pourriez-vous le décrire plus en détail ? Actuellement, vos statistiques de résultats ci-dessous ne semblent pas très bonnes, en particulier la partie marge libre.

Dépôt/retrait : 0.00
P/L du trade fermé : 1,281.27
Solde : 1,281.27
Facilité de crédit : 0.00
P/L flottant : -2,521.30
Fonds propres : -1,240.03

Marge : 1,996.99
Marge libre : -3,237.02

 
mon EA ne fonctionne que sur 4 décimales de l'eur/usd ne fonctionne pas sur l'Eur/usd s'il a 5 décimales comme 1.41234 il montre le code d'erreur =4109 quelqu'un peut-il m'aider à supprimer cette erreur.
 
Regarde Maliksha ! Ne détournez pas mon fil de discussion, commencez un nouveau fil et demandez-y. S'il vous plaît supprimer votre message d'ici car ce n'est pas le bon endroit.
 

La stratégie est une collision de trois EA différentes - l'une est une grille, la deuxième est une couverture, et la troisième est une tendance. Elle n'utilise qu'un seul indicateur - J2JLite.

Tout d'abord, la fourchette maximale que la paire a couverte au cours des X dernières années (un parm) est utilisée pour diviser la fourchette en 4. Nous avons donc un quart supérieur, une moitié médiane (deux quarts) et un quart inférieur.

Si le prix est dans le quart supérieur, nous vendons uniquement. Si le prix se situe dans la moitié médiane, nous achetons et vendons. Nous achetons dans le quart inférieur.

Nous négocions sans stoploss - vous avez habilement souligné l'inconvénient de cette méthode avec les énormes draw-downs. La théorie est que lorsque le prix est supérieur ou inférieur, il y a, dans une certaine mesure, une résistance et un support intégrés à cette fourchette.

Ainsi, pour une vente dans le haut ou le milieu, nous n'entrons que lorsque l'indicateur est en baisse, que le bas actuel est inférieur au bas précédent et que le haut actuel est inférieur au haut précédent. Un achat est le contraire. Le prix doit être dans le bas ou le milieu, l'indicateur doit être à la hausse, le haut actuel est supérieur au haut précédent et le bas actuel est supérieur au bas précédent.

Maintenant, nous devons également considérer l'espacement des transactions - la grille. L'EA autorise un nombre prédéfini de transactions. Ces transactions ne peuvent pas être plus proches les unes des autres que la grille pré-spécifiée. La grille d'achat et la grille de vente sont indépendantes.

Pour calculer la taille du lot - et elle est généralement faible - nous déterminons, à partir du montant d'argent restant sur le compte, de combien la transaction peut aller dans le mauvais sens - vers la limite supérieure ou inférieure de la fourchette au cours des x dernières années, puis nous ajoutons un peu de marge. Nous devons bien sûr calculer le montant que toutes les autres transactions ouvertes pourraient atteindre en premier, puis ce montant doit être déduit de l'argent disponible. Je ne suis pas sûr d'avoir expliqué cela correctement - mais je répondrai aux questions (à l'infini si nécessaire !).

Les transactions ne se clôturent qu'au moment du take profit - mais récemment, je pense que je dois fixer un objectif de profit car certaines transactions se clôturent au moment du take profit et les swaps écrasent le gain. En option, si la direction se retourne, nous pouvons la fermer si nous le décidons.

Inutile de dire que cette stratégie aura ses détracteurs.

sn

 

oh, en ce moment je fais tourner ça sur 5 minutes et 15 minutes pour l'or et l'argent (je n'aurais jamais dû commencer sur les métaux... shesh)

 

@serpentsnoir : Cela semble bon, j'essaie de télécharger l'indicateur.

Mise à jour : Est-ce l'indicateur auquel vous faites référence ?

 

oui, désolé, j'aurais dû le poster au lieu de vous faire deviner... Je suis toujours en train de le modifier - pour le moment j'utilise Length1=8, Length2=4, Phase1=99, Phase2=-99, Shift=0, InputPrice=0. Cela pourrait être utile si ces paramètres étaient ceux d'EA.

 

J'ai juste pensé que je pourrais ajouter une clarification sur ce que signifie "haut" et "bas" dans l'indicateur...

Down signifie simplement que la valeur actuelle est inférieure à la valeur précédente.

Si je devais le recoder, j'aurais pu dire que la baisse actuelle de l'indicateur doit être "plus raide" que la hausse la plus récente. C'est juste une façon de filtrer un peu les faux signaux. N'ajoutez cela que si cela a du sens.

sn

 
Que recommandez-vous pour le take profit. 10-Pips ?
Raison: