TSD_MT4_MR_Trade_0_25

 

TSD_MT4_MR_Trade_0_25 EA.

D1 timeframe.

AUDUSD ;

GBPCHF ;

GBPJPY ;

GBPUSD ;

USDCAD ;

USDCHF ;

USDJPY.

 

Vous pouvez toujours trouver la déclaration mise à jour sur le post ci-dessus.

Dossiers :
 

La déclaration sera mise à jour régulièrement.

C'est un EA bien connu. Je l'ai déjà testé.

Dossiers :
 
newdigital:
TSD_MT4_MR_Trade_0_25 EA.

D1 timeframe.

AUDUSD ;

GBPCHF ;

GBPJPY ;

GBPUSD ;

USDCAD ;

USDCHF ;

USDJPY.

Relevés détaillés en pips pour cet EA (TSD_MT4_MR_Trade_0_25, D1) séparés par paires.

Dossiers :
tsd_0_25_d1.zip  10 kb
 

Je voulais dire quelque chose à propos de cette EA. Mais je ne peux pas. Parce que c'est un EA à long terme. Nous ne pouvons pas tirer de conclusion sur cet EA après un mois de test.

 
newdigital:
TSD_MT4_MR_Trade_0_25 EA.

D1 timeframe.

AUDUSD ;

GBPCHF ;

GBPJPY ;

GBPUSD ;

USDCAD ;

USDCHF ;

USDJPY.

Veuillez trouver les relevés pour cet EA par paires depuis le début des tests jusqu'au 12 février.

Dossiers :
 
newdigital:
Veuillez trouver les relevés pour cette EA par paires depuis le début des tests jusqu'au 12 février.

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 
newdigital:
TSD_MT4_MR_Trade_0_25 EA.

D1 timeframe.

AUDUSD ;

GBPCHF ;

GBPJPY ;

GBPUSD ;

USDCAD ;

USDCHF ;

USDJPY.

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Problème avec ces EAs

Bonjour !

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi certains EAs ouvrent des positions sur des devises auxquelles ils ne sont pas attachés ?

J'utilise quelques EAs sur mon Metatrader. Je ne sais pas laquelle est responsable de ce problème. Si quelqu'un le sait, alors s'il vous plaît pouvez-vous me dire comment je peux résoudre ce problème. ou postez les EAs corrigés.

Merci.

 

J'ai remarqué que lorsque j'ai démarré l'ea TSD_MT4_MR_TRADE, elle est codée pour négocier de nombreuses paires différentes. Vous devez modifier le code pour négocier dans les paires de devises que vous voulez.

 

Oui, il s'agit de l'EA TSD.

Cette EA négocie sur le temps quotidien toutes les paires mentionnées dans le code. Vous pouvez supprimer certaines paires dans le code. En outre, vous pouvez sélectionner le filtre, etc. Tout est modifiable à l'intérieur du code seulement.

Cet EA doit être attaché à un seul graphique (GBPCHF par exemple) et il tradera toutes les paires listées dans le code. Il suffit de supprimer la paire que vous ne voulez pas négocier. Et pour plus d'informations, vous pouvez lire ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/172884.