[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 260

 
Hmmm... Je comprends qu'une EA est un groupe de scripts ? Je veux dire, je décide qu'il est temps d 'entrer sur le marché, je clique sur l'EA et il fait ce qu'il doit faire ?
 
Vous ne pouvez donc pas créer un script avec deux conditions ??? C'est-à-dire qu'un ordre est ouvert et ensuite une condition... ?
 
Golden-dark:
Vous ne pouvez donc pas créer un script avec deux conditions ? C'est-à-dire qu'un ordre est ouvert et ensuite la condition...

C'est possible, si vous faites une boucle infinie dans le script avec un délai à l'intérieur comme sleep, il fonctionnera jusqu'à ce que vous fermiez ou changiez le cadre temporel ou la sortie par condition, il devient quelque chose comme un conseiller expert.

Je l'utilise généralement dans le cadre d'opérations multidevises, vous ne pouvez pas suivre tous les ticks de toutes les paires à cet endroit : )))).

 

Avec qui puis-je chatter en ligne ? Skype, s'il vous plaît. Je ne comprends pas grand-chose à MQL, et je ne veux pas en faire beaucoup. Je ne veux donc pas tout étudier à fond...

 

En d'autres termes, lorsque je décide d'entrer sur le marché, je dois appuyer sur un bouton et un ordre avec un take et un stop s'ouvrira. Si le prix dépasse un certain nombre de pips, un autre ordre avec ses propres stop et take est ouvert. Et enfin, si le deuxième ordre est ouvert, un ordre en attente est placé immédiatement (ou il est placé lorsque le prix passe un certain nombre de points). Si le prix touche un stop ou un take profit, les ordres en attente sont supprimés.

Le script ne fonctionnera pas pour cela ? Avez-vous besoin de développer une EA ?

 
Golden-dark:

En d'autres termes, lorsque je décide d'entrer sur le marché, je dois appuyer sur un bouton et un ordre avec un take et un stop s'ouvrira. Si le prix dépasse un certain nombre de pips, un autre ordre avec ses propres stop et take est ouvert. Et enfin, si le deuxième ordre est ouvert, un ordre en attente est placé immédiatement (ou il est placé lorsque le prix passe un certain nombre de points). Si le prix touche un stop ou un take profit, les ordres en attente sont supprimés.

Le script ne fonctionnera pas pour cela ? Avez-vous besoin de développer un conseiller expert ?

Je regarde tout cela et je pense que l'énoncé du problème n'est pas clair, il semble être simple en fait lors de la mise en œuvre de vos idées, il y a des questions comme "j'entre sur le marché" - est-ce acheter ou vendre,

"le prix passe par" - dans quelle direction il passe, etc. Comme d'habitude, tout cela devient plus détaillé, conditionnel, incompris, retravaillé et constitue le travail habituel d'un programmeur.

Essayez d'aller ici https://www.mql5.com/ru/job ils travaillent aussi pour mql4, peut-être même gratuitement, mais si vous offrez 5$ vous obtiendrez probablement votre EA ou script...

 

Merci pour le conseil. Je voudrais faire 2 scripts pour 2 "entrées de marché" différentes. C'est-à-dire à l'achat et à la vente... En général, vous ne pouvez pas créer un tel script (désolé si je dis n'importe quoi) :

Ouvrir un ordre ; ensuite : si le prix = le prix d'ouverture du premier ordre + n pips, alors ouvrir le 2ème ordre ; sinon - rien ; ensuite : si le prix = le prix d'ouverture du 2ème ordre + n, alors ouvrir le 3ème ordre. C'est tout.

 
Golden-dark:

Merci pour le conseil. Je voudrais faire 2 scripts pour 2 "entrées de marché" différentes. C'est-à-dire à l'achat et à la vente... En général, vous ne pouvez pas créer un tel script (désolé si je dis n'importe quoi) :

Ouvrir un ordre ; ensuite : si le prix = prix d'ouverture du premier ordre + n pips, alors ouvrir le 2ème ordre ; sinon - rien ; ensuite : si le prix = prix d'ouverture du 2ème ordre + n, alors ouvrir le 3ème ordre. C'est tout.

Vous pouvez le faire si vous ouvrez trois ordres à la fois, l'un en fonction du marché, le deuxième est un ordre en attente (+ n) et le troisième est un ordre en attente (+2*n). Question - que faire si le prix évolue dans une autre direction, par exemple, le premier ordre sera fermé par SL, qu'en est-il des ordres en attente ? Devons-nous les supprimer dès que la première commande est clôturée par SL ? Si le deuxième ordre s'ouvre et que le cours remonte, que faire du troisième ? etc. ..... :))))) Il n'y a toujours pas de position... Décidez de toutes les éventualités, c'est la mise en scène... Toujours au travail.
 

Hmm... Le fait est que le troisième ordre n'est possible qu'après le deuxième ordre. La seule chose dont il faut s'inquiéter est la suppression des ordres en attente, si les stops ou les profits des ordres précédents sont déclenchés. Vous n'avez pas à vous soucier des ordres précédents, car les stops (ou profits) seront déclenchés en même temps que les autres.

 
Golden-dark:

Hmm... Le fait est que le troisième ordre n'est possible qu'après le deuxième ordre. La seule chose dont il faut s'inquiéter est la suppression des ordres en attente, si les stops ou les profits des ordres précédents sont déclenchés. Vous n'avez pas à vous soucier des ordres précédents, car les stops (ou profits) seront déclenchés en même temps que les autres.

Nous n'avons rien mentionné au sujet de la valeur de n. Il peut être inférieur au TP de l'ordre précédent, auquel cas l'ordre précédent n'a pas encore été fermé et le suivant a déjà été ouvert ou y a-t-il une condition ici aussi ?
Raison: