10points 3.mq4 - page 350

 

mon fichier d'installation

kissaki:
Hai, pouvez-vous poster votre fichier de réglage ? merci.

C'est parti.

Dossiers :
 

10p3v003

davidke20:
Eh bien, je pense que je vous ai transmis le mauvais message. Je voulais dire : n'arrêtez pas de backtester de temps en temps. C'est un besoin de backtester afin de soutenir votre logique. Et c'est la raison pour laquelle je n'arrête jamais les backtests (même s'ils ne peuvent pas prouver leur exactitude). Il est nécessaire d'exécuter une logique sur les données historiques, afin de voir les flèches du graphique afin de voir votre logique payer en action réelle. Donc, mon conseil est que lorsque vous avez un backtest, sauvegardez-le dans une déclaration et montrez-le. En particulier lorsque vous avez une question sur la COMPARAISON, il est nécessaire de voir les deux candidats pour comprendre quelle est la différence entre eux. Ainsi, si vous avez du mal à trouver la même courbe d'équité pour 2 types de comptes, vous devriez sauvegarder 2 types de relevés, 1 avec standard et un autre avec NANO, et me les montrer. Ainsi, je pourrai examiner le relevé et vous dire ce qui ne va pas dans la logique. Soit vous faites mal le test, soit j'ai codé un bug.

Salutations

David

Salut, David,

Vous avez raison. Je vais utiliser les backtests comme ils le méritent.

Ci-dessous, vous trouverez mes relevés à terme en direct et en démo. Qu'en pensez-vous ?

Le meilleur,

forexjim

Dossiers :
live_080222.bmp  326 kb
demo_080222.bmp  367 kb
 
forexjim:
Bonjour, David,

Vous avez raison. Je vais utiliser les backtests en fonction de leur valeur.

Voici mes relevés de compte à terme en direct et en démo. Qu'en pensez-vous ?

Le meilleur,

forexjim

Oui, il a été prouvé qu'IBFX a manipulé son flux de données pour le compte réel. Regardez les trades du 22.02.2008. Il y a 2 trades fermés, mais le profit est différent d'un centime. La raison en est que l'alimentation en direct a joué avec REQUOTE/SLIPPAGE, ce qui a causé un profit différent. C'est facile à découvrir, lorsque vous avez des ordinateurs fonctionnant côte à côte. Un avec un compte réel, l'autre avec un compte démo. Cliquez sur les deux pour lancer un ordre de marché en même temps. Puis reportez-vous au prix et au temps que vous obtenez dans la transaction. Normalement, le compte démo vous donne un retour d'information instantané sur l'exécution de votre transaction. Vous avez été honoré avec le prix en temps réel, alors que votre compte réel a quelques secondes de différence par rapport à votre compte démo. Et le prix PEUT NE PAS être le même que l'ordre que vous avez passé depuis le compte démo. Vous pouvez alors essayer de fermer les deux transactions en même temps. Vous constaterez que le compte démo émet immédiatement un son "FCUK", qui indique que votre ordre a été clôturé, tandis que votre compte réel est resté bloqué sur le contenu de la transaction pendant quelques secondes, puis vous avez entendu un son "DRINK ! Vous pouvez recevoir une requote/slippage, ou vous POUVEZ entendre le son "FCUK" légèrement plus tard que le "FCUK" du compte démo, ce qui signifie que votre transaction a été fermée. Vous constaterez que toutes les transactions s'ouvrent et se ferment en même temps, mais que vous êtes honoré à un prix différent. C'est ce qui a causé la différence entre votre test en direct et votre test démo.

Salutations

David

 

Signal inversé

Est-ce que quelqu'un a essayé cet EA avec Reverse Signal avec de petits TP ? (3-7 TP).

Corrigez-moi si je me trompe, cet EA vend en signal de surachat et achète en signal de survente.

Mais ce que je vois dans le graphique, c'est que cet EA achète surtout quand le mouvement baissier est fort et vend quand le mouvement haussier est fort dans le TF H1. Je vois toujours une perte flottante (FL) d'environ 10 à 15 pips après l'entrée.

Donc, (c'est mon idée) si nous pouvons transformer ces pertes flottantes en profit en inversant le siganl et en abaissant le TP, nous aurons "beaucoup de trades" avec un petit profit, qui est égal à un énorme profit. Est-ce que cela fonctionnera ?

Veuillez me conseiller.... Merci.

NB : Je ne suis pas doué pour la lecture des programmes scipt. Donc je ne comprends pas vraiment comment cet EA fonctionne...

 
kissaki:
Est-ce que quelqu'un a essayé cet EA avec un signal inversé avec un petit TP ? (3-7 TP).

Corrigez-moi si je me trompe, cet EA vend en signal de surachat et achète en signal de survente.

Mais ce que je vois sur le graphique, c'est que cet EA achète surtout quand le mouvement baissier est fort et vend quand le mouvement haussier est fort dans le TF H1. Je vois toujours une perte flottante (FL) d'environ 10 à 15 pips après l'entrée.

Donc, (c'est mon idée) si nous pouvons transformer ces pertes flottantes en profit en inversant le siganl et en abaissant le TP, nous aurons "beaucoup de trades" avec un petit profit, qui est égal à un énorme profit. Est-ce que cela fonctionnera ?

Veuillez me conseiller.... Merci.

NB : Je ne suis pas doué pour la lecture de la programmation scipt. Donc je ne comprends vraiment pas comment cet EA fonctionne...

Si vous souhaitez procéder de cette manière, il vous suffit de définir ReverseSignal=True lorsque vous attachez l'EA, ou de sélectionner EA Properties sur le graphique. Vous obtiendrez alors une position d'achat en cas de tendance à la hausse et une position de vente en cas de tendance à la baisse. Bonne chance.

Salutations

David

 

10p3v003

davidke20:
Oui, il a été prouvé qu'IBFX a manipulé son alimentation en données pour les comptes réels. Regardez les trades du 22.02.2008. Il y a 2 trades fermés, mais le profit est différent d'un centime. La raison en est que l'alimentation en direct a joué avec REQUOTE/SLIPPAGE, ce qui a causé un profit différent. C'est facile à découvrir, lorsque vous avez des ordinateurs fonctionnant côte à côte. Un avec un compte réel, l'autre avec un compte démo. Cliquez sur les deux pour lancer un ordre de marché en même temps. Puis reportez-vous au prix et au temps que vous obtenez dans la transaction. Normalement, le compte démo vous donne un retour d'information instantané sur l'exécution de votre transaction. Vous avez été honoré avec le prix en temps réel, alors que votre compte réel a quelques secondes de différence par rapport à votre compte démo. Et le prix PEUT NE PAS être le même que l'ordre que vous avez passé depuis le compte démo. Vous pouvez alors essayer de fermer les deux transactions en même temps. Vous constaterez que le compte démo émet immédiatement un son "FCUK", qui indique que votre ordre a été clôturé, tandis que votre compte réel est resté bloqué sur le contenu de la transaction pendant quelques secondes, puis vous avez entendu un son "DRINK ! Vous pouvez recevoir une requote/slippage, ou vous POUVEZ entendre le son "FCUK" légèrement plus tard que le "FCUK" du compte démo, ce qui signifie que votre transaction a été fermée. Vous constaterez que toutes les transactions s'ouvrent et se ferment en même temps, mais que vous êtes honoré à un prix différent. C'est ce qui a causé la différence entre vos tests en direct et en démo.

Salutations

David

Bonjour, David,

Merci pour votre dissection précise, que j'ai comprise et que j'accepte complètement. Cela signifie que tous les EAs, 10p3v003 inclus, devront travailler plus dur dans des comptes réels pour gagner. C'est la vie, juste ou pas.

Meilleur,

forexjim

 
davidke20:
Si vous voulez le faire de cette façon, tout ce que vous avez à faire est de définir ReverseSignal=True lorsque vous attachez l'EA, ou sélectionnez EA Properties sur le graphique. Vous obtiendrez alors une position d'achat sur une tendance à la hausse, et une position de vente dans une tendance à la baisse. Bonne chance.

Salutations

David

Davidke20, Merci pour votre réponse. Mais ce que je demandais était "est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'utiliser ReverseSignal = true ?".

De toute façon, je vais l'essayer d'ici demain [lundi].

Comment se passe le développement de la 4ème version ? Merci de continuer à développer cet EA. Je crois que cela va être un excellent EA.

 

Résultats pour vendredi

C'est le relevé du nouveau compte de démonstration que j'ai ouvert à des fins de test. Le vendredi, il a gagné 219 $, sur un compte de 2000 $, dans la période M5.

 
kissaki:
Davidke20, Merci pour votre réponse. Mais ce que je demande est "est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'utiliser ReverseSignal = true" ?

De toute façon, je vais l'essayer d'ici demain [lundi].

Comment se passe le développement de la 4ème version ? Merci de continuer à développer cet EA. Je crois que cela va être un grand EA.

Eh bien, mettez-le sur un backtest pour voir si votre idée fonctionne. IMO, une mauvaise discrétion de trading peut échouer au backtest, et évidemment elle va échouer sur la session démo/live ; alors qu'une bonne discrétion de trading peut toujours faire bien sur le backtest. Cela ne prouve pas pour autant qu'il fonctionnera sur une session démo/live. En général, si quelque chose a échoué au backtest, cela ne vaut pas la peine de prendre une minute supplémentaire pour l'examiner. Il s'agit d'une perte de temps sur les tests en amont, inutile d'envisager un compte réel. Mes 2pips. J'espère que cela vous aidera.

Salutations

David

 

tp 10, pipstep 6, 20 max trade

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici. J'ai testé beaucoup d'EA et je les ai même utilisés sur mon compte réel. J'aime mieux 10point3, bien qu'il ait effacé mon compte plusieurs fois. Il y a 2 semaines, j'ai changé maxtrade 12 à 20 (continuer à doubler la taille de lot jusqu'à atteindre la maxtrade 20, tp 10, pipstep 6) et j'ai découvert que le résultat était bon (voir ma déclaration). Mes favoris sont H1USDJPY, H1 NZDUSD, et H1 EURCHF. Mais je n'aime pas le laisser trader sur les news à cause du pipstep 6.

Je vous souhaite d'avoir des milliers de pip !

BonDallas

Dossiers :
statement_3.htm  491 kb
20point3.mq4  10 kb
Raison: