La meilleure solution pour l'entrée d'un scalper - page 13

 
khorosh:

Une tendance, si elle est définie de manière commune, est toujours visible. Sinon, par tendance, vous voulez dire autre chose.

Est-ce que "généralement accepté" à la main ? Alors bien sûr. La tendance du zigzag, ou plutôt son affichage (ligne), est visible dès sa création, Y COMPRIS cette ligne. Cette ligne apparaît comme indiqué ci-dessus et d'aucune autre manière. Il peut être "redessiné", mais il n'y a pas de grand crime là-dedans, en fait il y a un "retour" à un "certain" état antérieur, les données nécessaires sont reprises et le travail peut être "continué".

 
aleger:

"Généralement accepté", c'est à la main ? Alors bien sûr. La tendance du zigzag, ou plutôt son affichage (ligne), est visible dès sa création, Y COMPRIS cette ligne. Cette ligne apparaît comme indiqué ci-dessus et d'aucune autre manière. Il peut être "redessiné", mais il n'y a pas de grand crime là-dedans, en fait il y a un "retour" à un "certain" état antérieur, les données nécessaires sont reprises et le travail peut être "continué".

Peu importe la manière, manuelle ou automatique. Une tendance est définie comme la hausse de chaque nouveau maximum et la hausse de chaque nouveau minimum (s'il s'agit d'une tendance à la hausse). L'inverse est vrai dans une tendance à la baisse.

 
khorosh:

Peu importe que ce soit manuellement ou automatiquement. Une tendance est définie comme chaque nouveau sommet à la hausse et chaque nouveau creux à la baisse (s'il s'agit d'une tendance à la hausse). Dans une tendance à la baisse, c'est le contraire qui est vrai.

Pas seulement. Il s'agit de la direction (du début à la fin de la tendance), du type (ascendant, descendant, local, composé, de travail) et de la ou des plages.

 
Petros Shatakhtsyan:

Sur les grands TF, il faut ouvrir un ordre avec un grand lot et attendre longtemps pour obtenir un retour tangible. Parce que le nombre de transactions sera très faible.

Mais la question principale est de savoir ce qu'il faut faire lorsque le prix est en votre défaveur. Il n'y a aucun indicateur qui puisse aider.

Je vois ce que vous faites.

Martingale avec un volume croissant.

C'est une mort lente.

 
Renat Akhtyamov:

Je vois ce que vous faites.

Une hirondelle avec un lot cumulé

C'est une mort lente.

Le signal ne montre que le montant total des transactions fermées pour un symbole donné, et avant cela, ce qui s'est passé n'est pas visible. Et comme le compte est un compte de compensation, il n'est pas visible lorsque le volume de la position diminue et lorsqu'il augmente.

Ce n'est pas une Martin. Vous ne pouvez pas dire à partir du signal quel type de stratégie c'est. Et ne montrez pas vos connaissances, elles ne sont pas très élevées.

 
Petros Shatakhtsyan:

Le signal ne montre que le montant total des transactions fermées pour un symbole donné, et avant cela, ce qui s'est passé est caché. Et comme le compte est compensé, il n'est pas visible lorsque le volume de la position diminue et lorsqu'il augmente.

Ce n'est pas une Martin. Vous ne pouvez pas dire par le signal quel type de stratégie c'est. Et ne montrez pas vos connaissances, elles ne sont pas très élevées.

Je n'ai pas besoin de votre évaluation de mes connaissances.

et j'écris ce que je vois, c'est mon droit.

Je comprends votre stratégie, j'en ai eu une il y a longtemps.

Ce n'est pas mauvais, sans aucun doute.

//jusqu'à ce qu'il échoue à échouer.

 
Renat Akhtyamov:

Je n'ai pas besoin de vous pour évaluer mes connaissances.

et j'écris ce que je vois, c'est mon droit.

Je ne vous ai pas approché pour commenter mon signal et je n'ai pas dit quelle était votre stratégie sur le signal.

Et martin, ce n'est pas une mort lente, mais le contraire : rapide :)

 
Petros Shatakhtsyan:

Je ne vous ai pas approché pour commenter mon signal et je n'ai pas dit quelle était votre stratégie sur le signal.

Et martin, ce n'est pas une mort lente, mais le contraire : une mort rapide :)

Vous avez mis le doigt sur le problème principal - comment se défendre lorsque quelque chose a mal tourné.

Je suis pour la même chose.

C'est d'abord la question, puis la stratégie.

Bien sûr, j'ai adouci la mort lente.

;)

 

Une carte martin a un aspect très différent.

Ce graphique ressemble-t-il à celui d'une martin ?


 
Petros Shatakhtsyan:

Une carte martin a un aspect très différent.

Ce graphique ressemble-t-il à celui d'une martin ?

toutes les commandes ferment à des heures différentes

la réponse est non

mais pas de couverture, peut-être que c'est là que tout se cache.

Raison: