10points 3.mq4 - page 325

 

Bonjour Davidke20,

Pouvez-vous m'aider ?

Je suis très fier d'utiliser ces EAs.

J'utilise seulement la base de 10points3. ça semble si rentable.

J'ouvre juste quand je pense que le marché est bon.

Donc,

10points3 est basé sur l'indicateur MACD, mais je veux quelque chose de nouveau.

J'ai besoin de votre aide pour construire un nouveau 10points3 basé sur cet indicateur.

1. qqea.mq4 qqe_alert_v3.mq4

(Rouge supérieur au jaune - BUY: Rouge inférieur au jaune - SELL)

et

2.stochhistogram.mq4

(Stoch Histo Green- BUY: Stoch Histo Red- SELL)

Il y a donc deux versions

une basée sur QQEA et une autre basée sur Stochistogram.

J'espère que vous pourrez m'aider car je ne connais rien au méta-codage.

Je vous remercie pour votre aide.

Salutations

Niaga

 
niaga:
Bonjour Davidke20,

Pouvez-vous nous aider ?

Je suis très fier d'utiliser cet EA.

J'utilise seulement la base de 10points3. ça semble si rentable.

J'ouvre juste quand je pense que le marché est bon.

Donc,

10points3 est basé sur l'indicateur MACD, mais je veux quelque chose de nouveau.

J'ai besoin de votre aide pour construire un nouveau 10points3 basé sur cet indicateur.

1. qqea.mq4 qqe_alert_v3.mq4

(Rouge supérieur au jaune - BUY: Rouge inférieur au jaune - SELL)

et

2.stochhistogram.mq4

(Stoch Histo Green- BUY: Stoch Histo Red- SELL)

Il y a donc deux versions

une basée sur QQEA et une autre basée sur Stochistogram.

J'espère que vous pourrez m'aider car je ne connais rien au méta-codage.

Je vous remercie pour votre aide.

Salutations

Niaga

Vous avez posté ceci hier !

 
davidke20:
Au fait, j'ai oublié de vous parler de l'information concernant le système DLM de type 10point3, il a besoin d'une prise de profit au moins 1pip plus élevée que les Pips, afin de faire des profits.

Salutations

David

Ok David, aidez-moi à comprendre : Si le premier trade fonctionne pour vous, il sera fermé lorsque le TP(10) sera atteint, mais si le premier trade d'une progression fonctionne contre vous, il ouvrira un autre trade (5) Pips en avant et ainsi de suite. Quand cette progression sera-t-elle clôturée (a)en profit ou (b)en perte ?

Merci

 
Cross:
Ok David, aidez-moi à comprendre : Si le premier trade fonctionne pour vous, il sera fermé lorsque le TP(10) sera atteint, mais si le premier trade d'une progression fonctionne contre vous, il ouvrira un autre trade (5) Pips en avant et ainsi de suite. Quand cette progression sera-t-elle clôturée (a) en profit ou (b) en perte ? Merci.

Voici l'exemple pour vous

Prix actuel 117.30

Achetez 0.10 @ 118.00 $-70

Achetez 0.20 @ 117.70 $-40

Achetez 0.40 @ 117.40 $-10

Prix actuel 117.50

Fermer acheter 0.10 @ 118.00 $-50

Fermer l'achat 0.20 @ 117.70 $-20

Fermer l'achat 0.40 @ 117.40 $+40

Solde total = 30 $.

Donc, ce n'est pas rentable (de plus, le spread n'est pas encore pris en compte), ce qui signifie que plus la progression est élevée, plus vous risquez de perdre.

Salutations

David

 
jiudong:
Hier j'ai perdu $ quand j'ai essayé d'aider cet EA à prendre des décisions.

Le problème est le suivant :

lorsque vous fermez un ordre manuellement, toute la série d'ordres sera fermée, même si l'ordre que vous avez fermé est un ordre en attente.

Ce problème est causé par le code suivant : si openorders<previousorders alors toutes les transactions sont fermées.

Voici ce que je veux ajouter à cet EA.

1. lorsque l'utilisateur crée/supprime manuellement un ordre en attente, l'EA ne sera pas affecté.

2.lorsque l'utilisateur crée un ordre instantané manuellement et le ferme ensuite manuellement, l'EA ne sera pas affecté.

3. lorsque l'utilisateur ferme manuellement un ordre instantané créé par l'EA, l'EA ne ferme pas tous les ordres.

Est-ce réaliste et possible ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'utilise l'EA basique 10 point 3.

Merci beaucoup. ( Cette EA est géniale )

Allez à la page 18, cherchez le message de Turoro, il y a un EA joint appelé 10point3Dynamic_stop. Vos première et deuxième exigences sont satisfaites. Votre troisième exigence est impossible à satisfaire. Toutes les transactions de l'EA sont gérées par l'EA elle-même, vous ne pouvez pas la manipuler. Mais si vous voulez vraiment le faire, vous pouvez cliquer sur l'onglet Expert Advisor pour désactiver l'EA avant de fermer un ordre. Après avoir fermé l'ordre que vous souhaitiez, veuillez redémarrer votre plateforme MT4 et réactiver votre onglet Expert Advisor. Cela devrait fonctionner comme vous le souhaitez. Et oui, l'EA est génial. Crédit à Alejandro Galindo et turoro dans notre forum pour l'idée originale de Dealer Lot Management & Dynamic Stop.

Salutations

David

 
niaga:
Bonjour Davidke20,

Pouvez-vous nous aider ?

Je suis très fier d'utiliser cet EA.

J'utilise seulement la base de 10points3. ça semble si rentable.

J'ouvre juste quand je pense que le marché est bon.

Donc,

10points3 est basé sur l'indicateur MACD, mais je veux quelque chose de nouveau.

J'ai besoin de votre aide pour construire un nouveau 10points3 basé sur cet indicateur.

1. qqea.mq4 qqe_alert_v3.mq4

(Rouge supérieur au jaune - BUY: Rouge inférieur au jaune - SELL)

et

2.stochhistogram.mq4

(Stoch Histo Green- BUY: Stoch Histo Red- SELL)

Il y a donc deux versions

une basée sur QQEA et une autre basée sur Stochistogram.

J'espère que vous pourrez m'aider car je ne connais rien au méta-codage.

Je vous remercie pour votre aide.

Salutations

Niaga

Niaga,

Non, je ne peux pas. Je ne fais pas d'indicateur personnalisé. Peut-être que quelqu'un d'autre le fait. Bonne chance.

Salutations

David

 

David passe une mauvaise journée

 
adrazz:
David passe une mauvaise journée

Ermm... qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je passe un agréable week-end ici

Salutations

David

 

David...

Il existe un moyen d'écrire le commentaire dans le ticket d'ordre si l'EA est configuré de cette façon et vous pouvez ajouter une transaction manuelle dans la gestion de l'EA... tant que vous utilisez le commentaire correct dans le ticket de transaction...

ES

davidke20:
Allez à la page 18, cherchez le message de Turoro, il y a un EA joint appelé 10point3Dynamic_stop. Votre première et deuxième condition sont remplies. Votre troisième exigence est impossible à satisfaire. Toutes les transactions de l'EA sont gérées par l'EA elle-même, vous ne pouvez pas la manipuler. Mais si vous voulez vraiment le faire, vous pouvez cliquer sur l'onglet Expert Advisor pour désactiver l'EA avant de fermer un ordre. Après avoir fermé l'ordre que vous souhaitiez, veuillez redémarrer votre plateforme MT4 et réactiver votre onglet Expert Advisor. Cela devrait fonctionner comme vous le souhaitez. Et oui, l'EA est génial. Merci à Alejandro Galindo et à turoro sur notre forum pour l'idée originale de Dealer Lot Management & Dynamic Stop.

Salutations

David
 
ElectricSavant:
David...

Il y a un moyen d'écrire le commentaire dans le ticket d'ordre si l'EA est configuré de cette façon et vous pouvez ajouter une transaction manuelle dans la gestion de l'EA...tant que vous utilisez le commentaire correct dans le ticket de transaction....

ES

Je sais, j'ai assez d'expérience pour gérer des codages beaucoup plus complexes. Le poster n'utilise pas l'EA développé par moi. C'est le 10point3 original sans amélioration. D'ailleurs, normalement les gens n'utilisent pas le commentaire de transaction pour contrôler le flux de transactions. La chose la plus importante est le MagicNumber, que le 10point3 original n'a pas. Je suis déjà trop occupé avec mes propres affaires, donc je ne peux pas me donner la peine de faire un EA pour lui. C'est pourquoi j'ai recommandé la version qui répond déjà à ses exigences à la page 18 par turoro. A propos, Turoro est un autre contributeur important de TSD.

Salutations

David

Raison: