Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1553

 
законопослушный гражданин:

Si les hiboux sont désactivés, avant de l'être, ils clôturent tous les ordres ouverts, qu'ils soient en bénéfice ou en perte,

L'indicateur qui donne les signaux d'ouverture était le RSI, mais je suppose qu'il a été supprimé.

Indicateur qui donne un signal d'ouverture, dans l'exemple c'était le RSI, mais je suppose qu'il faut tester trois chouettes différentes sur des indicateurs différents.

Donc si j'ai un exemple de code pour la logique ci-dessus, j'espère que je pourrai retravailler les codes d'autres EAs, ils sont open source et disponibles gratuitement.

Maxim a raison, il vaut mieux ne pas utiliser la fermeture des ordres avant la fermeture.

Je vais essayer d'aider

 

Pour être honnête, je ne sais même pas si cela est physiquement possible (fermeture des commandes lors de la fermeture).

L'EA a été signalé comme étant "hors service" et il est peu probable qu'il accepte des ordres de transaction, et encore moins un paquet.

Mais vous êtes les bienvenus pour essayer.

 
Maxim Kuznetsov:

Pour être honnête, je ne sais même pas si cela est physiquement possible (fermeture des commandes lors de la fermeture).

L'EA a été signalé comme étant "hors service" et il est peu probable qu'il accepte des ordres de transaction, et encore moins un paquet.

Cependant, vous pouvez l'essayer.

je teste actuellement deux hiboux. l'un est en train de trader, le second éteint le premier lorsque le profit et la perte du dépôt sont atteints (pas à la prise et au stop).

Le second ferme simplement tout et appuie sur le bouton d'auto-trading. donc tout est possible !

c'est ici :

Dossiers :
 
MakarFX:

Maxim a raison, il vaut mieux ne pas utiliser les ordres de fermeture avant de fermer.

Je vais essayer d'aider.

merci

quoi que vous disiez.

dans le supposé tS hibou, ils ouvrent les transactions une par une, l'une après l'autre. c'est-à-dire que la suivante s'ouvre après la fermeture de la précédente. ainsi, il y a toujours une transaction pour un instrument "dans le cas".

 
MakarFX:

Maxim a raison, il vaut mieux ne pas utiliser les ordres de fermeture avant de fermer.

Je vais essayer d'aider.

Vous pourriez en principe tout fermer manuellement et ensuite désactiver l'EA.

 
Bonjour. Comment calculer la longueur visuelle d'une ligne sur Canva, en tenant compte de la largeur de tous les caractères, y compris les espaces, de la manière la plus simple possible ?
 

Mihail Matkovskij:
Здравствуйте. Как вычислить визуальную длину строки на Канве, с учетом ширины всех символов, включая пробелы, наиболее простым способом? 

bool  TextSetFont( 
   const string  name,            // имя шрифта или путь к файлу шрифта на диске 
   int           size,            // размер шрифта 
   uint          flags,           // комбинация флагов 
   int           orientation=0    // угол наклона текста 
   );

et ensuite

bool  TextGetSize( 
   const string       text,          // строка текста 
   uint&               width,        // ширина буфера в точках 
   uint&               height        // высота буфера в точках 
   );
 
Alexey Viktorov:

et puis...

Merci ! Je ne savais pas que MQL avait une fonction pour ça. Je voulais déjà créer le mien. Mais avant cela, j'ai décidé deposer la question sur le forum.

 
законопослушный гражданин:

En principe, il est possible de tout fermer manuellement, puis de désactiver le conseiller expert.

Je peux suggérer l'option ExpertRemove() lorsqu'un profit ou une perte est réalisé.

 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'ajouter une colonne de commentaires ou d'explications dans les paramètres de l'EA... ? ??

Merci.

Dossiers :
11111.png  17 kb
Raison: