FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 577

 

ne soyez pas irrespectueux à l'égard de l'église....

Et voici la livre :


 
voir aujourd'hui sur le japonais )) fermé le trou à 2480 et 2476 écrit dans la prévision, mais la chose la plus intéressante il ya 40 minutes a ouvert de nouveaux))) deux ... 2485 2484)))
 
Ishim:
2350 Je vais fermer mes shorts et acheter ))))
Quant au long terme. Un de mes amis, juste une connaissance, pas plus, a dit un jour qu'aucun pro sain d'esprit ne s'engagerait dans l'intraday, parce que c'est une loterie, il a dit qu'ils riaient de "Wall Street Warriors" comme d'une bonne comédie)
 
kwinto:
Comment cela n'affecte pas - regardez la hausse du 24 juillet 2012 à 1,3990. Lors de cette hausse, il y a eu une série d'interventions KU-3 (vous pouvez les voir visuellement sur le graphique). Les interventions sont un trou dans le "noir" comptable ; il faut le refermer - ce qui a maintenant été fait (globalement). Mais le paradoxe du système est que tout le monde pense qu'il est plus difficile de monter que de descendre (d'où l'appellation de positions longues et courtes). Beaucoup de dollars tomberont toujours - si vous ne changez pas le système financier - et il ne changera pas)). Il y a donc une raison pour laquelle les Américains ont commencé à couper le CG-3 en plusieurs fois... tout est tip-top et le dollar va chuter et le PIB sera de "qualité" dans le futur rapport. Draghi s'en est rendu compte et a commencé à intervenir et l'euro a baissé (ostensiblement), mais en réalité, il comble les trous faits par la Fed. Mais le taux de change réel est en hausse ... alors Draghi doit demander de l'argent aux Américains en utilisant des opérations de swap ... tu sais ce que je veux dire... l'europe rachète le KU-3.... et qu'est-ce que ce serait ? )))

Je vais y réfléchir ce soir...

Traitez-vous l'USD/JPY ? il est plat à 117.50 - 118.50 - acheté tellement ! qu'il ne montera certainement pas - l'objectif est 112. Plus loin il y a des divorces - en bref, la coupe est 112.

 
Ilij:

ne soyez pas irrespectueux de l'église....

Et voici la livre :


N'oubliez pas de le montrer ce soir)
 
stranger:
N'oubliez pas de le montrer ce soir)
Bénéfice d'audit sur les deux transactions...
 
Ilij:

ne soyez pas irrespectueux envers l'église....

Et voici la livre :


Je ne l'ai pas été depuis longtemps....
 
Ishim:

Je vais y réfléchir ce soir...

Traitez-vous le dollar/yen ? maintenant il est plat à 117.50 - 118.50 - acheté tellement ! qu'il ne va certainement pas monter - la cible est 112. alors que plus loin il y a des divorces - coupe plus courte 112.

donc le yen descend à 96) fermé chez instaforex ?
 
kwinto:
voir aujourd'hui sur le japonais)) fermé le trou à 2480 et 2476 dans la prévision, mais la chose la plus intéressante il ya 40 minutes a ouvert un nouveau ))) deux ... 2485 2484)))
je les aime depuis longtemps, de bons signaux, dommage pour les deux côtés ((()
 
Ilij:
Bénéfice auditif sur les deux transactions...

L'Audi est très belle à 8520)

Et la livre est à 58 et un penny. Il est fort probable qu'elle y soit couverte aujourd'hui. POSSIBLE.

Raison: