[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 538

 

Je veux dessiner un segment horizontal dans l'indicateur à partir de la valeur donnée ExtMapBuffer1[i]

latéralement par la valeur de b

(période si 1 heure b=24, si 30 min b=48, c'est-à-dire le nombre de barres dans une journée)

ObjectCreate("highLine",OBJ_TREND,0,Time[i],ExtMapBuffer1[i],Time[i]+b,ExtMapBuffer1[i]);

Mais hélas, il ne dessine pas...

 
DOCTORS:

Je veux dessiner un segment horizontal dans l'indicateur à partir de la valeur donnée ExtMapBuffer1[i]

latéralement par la valeur de b

(période si 1 heure b=24, si 30 min b=48, c'est-à-dire le nombre de barres dans une journée)

ObjectCreate("highLine",OBJ_TREND,0,Time[i],ExtMapBuffer1[i],Time[i]+b,ExtMapBuffer1[i]);

Mais hélas, il ne dessine pas...

temps en secondes
 
DOCTORS:

Je veux dessiner un segment horizontal dans l'indicateur à partir de la valeur donnée ExtMapBuffer1[i]

latéralement par la valeur de b

(période si 1 heure b=24, si 30 min b=48, c'est-à-dire le nombre de barres dans une journée)

ObjectCreate("highLine",OBJ_TREND,0,Time[i],ExtMapBuffer1[i],Time[i]+b,ExtMapBuffer1[i]);

Mais hélas, il ne dessine pas...

b=48*Period()*60;//and
ObjectCreate("highLine",OBJ_TREND,0,Time[i],ExtMapBuffer1[i],Time[i-b],ExtMapBuffer1[i]);

 
costy_:



Merci, mais maintenant le problème est juste un rayon au lieu d'un segment... c'est-à-dire qu'à partir du premier point, il va de côté, clairement le problème est avec la deuxième coordonnée, mais je n'ai pas encore trouvé la solution.
 
DOCTORS:

Merci, mais maintenant le problème est juste un rayon au lieu d'un segment... c'est-à-dire qu'il s'éloigne du premier point, clairement le problème est avec la deuxième coordonnée, mais je n'ai pas encore trouvé la solution.
ObjectSet("highLine",OBJPROP_RAY,false);

https://docs.mql4.com/ru/objects/objectset

https://docs.mql4.com/ru/constants/objects/properties

OBJPROP_RAY10boolObtient/définit l'indicateur de propriété de rayon pour des objets tels que OBJ_TREND et similaires.

 

Costy_:





Merci beaucoup ! Ouf... ma première dinde :)

La question est maintenant de savoir quelle fonction je dois prescrire pour qu'elle supprime tous ses graphiques après la suppression d'un indicateur.

 

Bonjour à tous !

mon robot fait WindowScreenShot("shots\")

question des courants :

>>> comment envoyer ce fichier .gif à partir du dossier ?

Merci d'avance !

 

Question pour les connaisseurs :

Pourquoi les cours acheteur et vendeur internes ne correspondent-ils pas à ce qui est indiqué sur le graphique ?

Je mets les valeurs Bid et Ask dans le commentaire, que je retire de deux manières différentes.

 
Bonjour, aidez-moi à trouver un Expert Advisor simple ! La première position a été ouverte en fonction de la clôture de la dernière bougie, et toutes les positions suivantes sont ouvertes en fonction de la clôture de la dernière transaction. Si une position d'achat a été fermée avec un stop loss, la suivante sera ouverte avec une position de vente avec le stop loss et le take profit spécifiés, qui seront les mêmes pour les positions d'achat et de vente et vice versa, et ainsi de suite, une seule transaction sera constamment effectuée. Il est important d'ouvrir et de fermer les transactions en même temps !
 
Professionnels, un conseil. Dans Delphi, il existe un concept tel que IncHour, etc. La tâche consiste à ajouter n'importe quelle période de temps à n'importe quelle variable de date et à ne pas obtenir d'erreur. Par exemple, à la date d'ouverture de la position + 9 heures 30 minutes, puis vérifier si le temps s'est écoulé. Y a-t-il quelque chose comme ça dans mql4 ?
Raison: