10points 3.mq4 - page 329

 
azmel:
Bonjour à tous !

Je viens de commencer le Forex cette année et je lis ce fil de discussion depuis. Je n'en suis qu'au post #100, j'ai donc beaucoup de retard à rattraper . De temps en temps, je parcours les derniers posts pour me tenir au courant de ce qui se passe.

John, les résultats de tes tests sont incroyables ! Je suis assez étonné de voir comment vous avez réussi à ouvrir un lot de 2,43 avec un si petit capital. J'imagine que sur une paire EURUSD, vous auriez besoin d'une marge libre d'environ 3.600 pour faire cela. Quel est l'effet de levier qui vous est donné ?

Je suis assez nerveux avec vos paramètres de Pips=5 et Multiplicateur=3. En effet, la nuit dernière, il y a eu une chute de 60 pips sur la paire EURUSD. J'imagine que l'EA devrait ouvrir 12 niveaux pour cela ! Mais évidemment, en regardant vos tests, cela s'est avéré différent. Je suppose qu'un léger mouvement dans l'autre direction est suffisant pour fermer tout le groupe de transactions. Incroyable. Dangereux, mais toujours étonnant.

J'ai testé l'original 10points_3 ver 0.02 pendant quelques semaines avec les paramètres suivants : MaxTrades=5, Pips=15, Lots=0.01, avec un capital de départ de 400. Malheureusement, lorsque la baisse dépasse 60 pips, l'EA n'a pas pu ouvrir un 5ème trade à 0.16 lot en raison de fonds insuffisants [Pas assez d'argent !]. Alors comment votre courtier vous a-t-il permis d'ouvrir un lot de 2.43 avec un solde de compte de 140 ?

Bref, une question de débutant : Lorsque vous ouvrez un compte réel, quel est l'effet de levier typique que le courtier donne ? Je vis au Royaume-Uni et je voulais un compte micro, donc le choix évident serait Alpari UK. Quelqu'un possède-t-il ce compte ?

Merci à tous !

L'effet de levier est standard pour IBFX 1:200 sur un micro compte. Pour votre information, lorsque vous voyez "EURUSDm" au lieu de "EURUSD", il y a le "m" à l'arrière de chaque paire de devises. Il s'agit d'un symbole spécial pour le compte Interbankfx NANO (micro compte mini). Le lot 0.01 ici dans IBFX NANO signifie 1cent/pip. 1.00 lot signifie 1 dollar/pip au lieu de 10 par rapport aux autres courtiers.

Lisez les instructions dans le code. Pour les paramètres de votre compte, si vous traitez avec un courtier de type North Finance/ MiG/ FIBO Group, vous devrez définir AccountType=0 ; pour FXDD, Velocity définir AccountType=1, et enfin AccountType=2 uniquement applicable pour InterbankFX. Je ne suis pas sûr qu'Alpari propose également un micro compte mini. Vous pouvez clarifier avec eux et leur demander si leur taille de lot de 0.01 équivaut à 1cent/pip en EURUSD.

L'EA est fait pour doubler ou faire exploser le compte. Pas de doute, c'est dangereux. C'est pourquoi j'ai fait un post il y a quelques pages. Si vous avez de l'argent supplémentaire pour faire des cascades à haut risque, c'est un bon candidat pour aller avec. Haut risque/fort rendement ! Si vous avez doublé votre compte, retirez-le et jouez la sécurité.

Salutations

David

p/s : Vous recevez un appel de marge probablement parce que vous avez réglé le Pips=15. Un pas de pip plus grand (intervalle d'empilement des ordres) ne signifie pas que vous êtes plus sûr. Lorsque vous définissez un pas de pips plus grand, vous aurez simultanément besoin d'un retracement plus élevé pour clôturer toutes les transactions. John est sorti du piège parce que son pipstep est de 6. Alors que le marché a retraité de 4pips, il a réussi à tout liquider. J'espère que cela vous aidera.

 
newdigital:
C'est moi qui le dis.

Je teste actuellement 11 paires dans un Metatrader avec cet EA.

Les paramètres ont été affichés il y a quelques pages sur ce fil de discussion.

WTF ?! Le multiplicateur est fixé à 4 ?! Vous êtes un homme audacieux. Je vous souhaite bonne chance.

Salutations

David

 
davidke20:
WTF ? ! Le multiplicateur est fixé à 4 ? ! Vous êtes un homme audacieux. Je vous souhaite bonne chance.

Salutations

David

Pas 4.

Multiplicateur = 2.

Horizon temporel H1.

Dépôt initial de démo 5,000.

Taille du lot = 0,01.

Courtier Alpari.

Effet de levier 1:100.

Les paramètres sont sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/174975/page218

 
newdigital:
Pas 4.

Multiplicateur = 2.

Horizon temporel H1.

Dépôt initial de démo 5,000.

Taille du lot = 0,01.

Courtier Alpari.

Effet de levier 1:100.

Les paramètres sont sur ce poste https://www.mql5.com/en/forum/174975/page218

Vous devriez vérifier vos paramètres sur USDJPY et USDCAD si vous n'avez pas l'intention d'utiliser Multiplier=4.

Salutations

David

 
 

Merci David pour cette précision.

J'ai vérifié auprès d'Alpari. Ils négocient effectivement des lots de 0,01 mais le prix par pip est de 10 cents. Il s'agit donc bien d'un micro compte mais pas d'un nano compte. Le leveage est de 1:100 (1%), ce qui explique pourquoi je ne peux pas ouvrir une transaction avec un lot de 0,16.

J'ai parcouru le site d'InterbankFX aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir un compte nano. Tout ce que je vois, ce sont des options pour ouvrir un compte standard ou mini uniquement. Comment ouvrir un compte nano avec InterbankFX BTW ? Peut-être que cela a été signalé quelque part dans le forum, et si c'est le cas, merci d'indiquer le lien.

Je comprends maintenant la pertinence du paramètre Pips. La semaine dernière, j'ai testé l'EA sur différents paramètres de pip pour voir la performance de l'EA sur le marché. Vous avez raison quand vous dites qu'une valeur de Pip plus élevée nécessitera un plus grand effort pour que le dernier trade soit clôturé avec un profit, couvrant les pertes de tous les petits trades avant lui.

Une petite valeur de Pip est préférable dans ce cas, mais d'un autre côté, une petite valeur de Pip fera que les trades s'ouvriront très rapidement si le marché évolue contre vous, et vous serez coincé si vous n'avez plus de liquidités et ne pouvez plus ouvrir de trades. À ce stade, vous espérez simplement que la dernière transaction ouverte sera suffisante pour vous permettre de renouer avec les bénéfices.

Toutefois, si la dernière transaction ouverte n'est toujours pas suffisante, vous risquez de subir une perte potentielle.

Une façon de vous assurer que votre compte ne sera pas anéanti est de jouer avec les MaxTrades (au niveau le plus élevé que votre compte peut se permettre), les plus petits Pips et également un InitialStop plus petit. Cela protégera votre compte jusqu'à un certain point mais vous aurez tendance à perdre parce que l'EA abandonnera trop facilement lorsque le marché baissera. Si vous avez un InitialStop plus grand, ce qui signifie que vous laissez à votre EA une certaine marge de manœuvre pour se rétablir, le risque qu'il ne se rétablisse pas du tout sera également présent, et si cela se produit, votre perte sera plus importante.

EA très intéressant ! Je vais devoir l'étudier et l'observer davantage, sans aucun doute.

 
davidke20:
Vous devriez vérifier vos paramètres sur USDJPY et USDCAD si vous n'avez pas l'intention d'utiliser Multiplier=4.

Salutations

David

C'était 2 (dans les paramètres).

Il s'agissait de transactions dupliquées en raison de la connexion de 2 ponts au serveur avec le même metatrader ouvert.

 

Information

income88:
salut yeoeleven,

Puis-je savoir combien de paires vous avez configurées pour ce compte ?

Est-ce que vous utilisez cet EA 24/5 ou quoi ?

merci

Je n'utilise que l'EURUSD sur ce test, car je pense que c'est la paire la plus sûre, mais avec une volatilité suffisante pour générer des profits.

Oui, je négocie tous mes comptes de test et comptes réels en continu lorsque mon courtier (IBFX) est ouvert.

Vous pouvez donc voir que mes tests depuis le 26 novembre ont été continus et sans intervention.

John

 

Correction

azmel:
Bonjour à tous !

Je viens de commencer le Forex cette année et je lis ce fil depuis. Je n'en suis qu'au post #100, j'ai donc beaucoup de retard à rattraper . De temps en temps, je parcours les derniers post juste pour me mettre à jour de ce qui se passe.

John, les résultats de vos tests sont incroyables ! Je suis assez étonné de voir comment vous avez réussi à ouvrir un lot de 2,43 avec un si petit capital. J'imagine que sur une paire EURUSD, vous auriez besoin d'une marge libre d'environ 3.600 pour faire cela. Quel est l'effet de levier qui vous est donné ?

Je suis assez nerveux avec vos paramètres de Pips=5 et Multiplicateur=3. En effet, la nuit dernière, il y a eu une chute de 60 pips sur la paire EURUSD. J'imagine que l'EA devrait ouvrir 12 niveaux pour cela ! Mais évidemment, en regardant vos tests, cela s'est avéré différent. Je suppose qu'un léger mouvement dans l'autre direction est suffisant pour fermer tout le groupe de transactions. Incroyable. Dangereux, mais toujours étonnant.

J'ai testé l'original 10points_3 ver 0.02 pendant quelques semaines avec les paramètres suivants : MaxTrades=5, Pips=15, Lots=0.01, avec un capital de départ de 400. Malheureusement, lorsque la baisse dépasse 60 pips, l'EA n'a pas pu ouvrir un 5ème trade à 0.16 lot en raison de fonds insuffisants [Pas assez d'argent !]. Alors comment votre courtier vous a-t-il permis d'ouvrir un lot de 2.43 avec un solde de compte de 140 ?

Bref, une question de débutant : Lorsque vous ouvrez un compte réel, quel est l'effet de levier typique que le courtier donne ? Je vis au Royaume-Uni et je voulais un compte micro, donc le choix évident serait Alpari UK. Quelqu'un a ce compte ?

Merci à tous !

Azmel,

David a répondu à vos préoccupations concernant la taille des lots, mais je tiens à souligner que mon petit compte de démonstration n'a pas ouvert une transaction à 2,43, c'est là que le code d'erreur "no money" a été généré. Si vous relisez mon message, vous verrez que la transaction a été ouverte avec mon compte réel et que je n'ai pas divulgué le solde de ce compte.

Merci pour la feuille de calcul, je me suis amusé à explorer les ramifications de la modification des multiplicateurs, des pipsteps et des Maxtrades.

John

 
azmel:
Merci David pour cette clarification.

J'ai vérifié avec Alpari. Ils négocient effectivement des lots de 0,01 mais le prix par pip est de 10 cents. Il s'agit donc bien d'un micro compte mais pas d'un nano compte. Le leveage est de 1:100 (1%), ce qui explique pourquoi je ne peux pas ouvrir une transaction avec un lot de 0,16.

J'ai parcouru le site d'InterbankFX aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir un compte nano. Tout ce que je vois, ce sont des options pour ouvrir un compte standard ou mini uniquement. Comment ouvrir un compte nano avec InterbankFX BTW ? Peut-être que cela a été signalé quelque part dans le forum, et si c'est le cas, merci d'indiquer le lien.

Je comprends maintenant la pertinence du paramètre Pips. La semaine dernière, j'ai testé l'EA sur différents paramètres de pip pour voir la performance de l'EA sur le marché. Vous avez raison quand vous dites qu'une valeur de Pip plus élevée nécessitera un plus grand effort pour que le dernier trade soit clôturé avec un profit, couvrant les pertes de tous les petits trades avant lui.

Une petite valeur de Pip est préférable dans ce cas, mais d'un autre côté, une petite valeur de Pip fera que les trades s'ouvriront très rapidement si le marché évolue contre vous, et vous serez coincé si vous n'avez plus de liquidités et ne pouvez plus ouvrir de trades. À ce stade, vous espérez simplement que la dernière transaction ouverte sera suffisante pour vous permettre de renouer avec les bénéfices.

Toutefois, si la dernière transaction ouverte n'est toujours pas suffisante, vous risquez de subir une perte potentielle.

Une façon de vous assurer que votre compte ne sera pas anéanti est de jouer avec les MaxTrades (au niveau le plus élevé que votre compte peut se permettre), les plus petits Pips et également un InitialStop plus petit. Cela protégera votre compte jusqu'à un certain point mais vous aurez tendance à perdre parce que l'EA abandonnera trop facilement lorsque le marché baissera. Si vous avez un InitialStop plus grand, ce qui signifie que vous laissez une certaine marge de manœuvre à votre EA pour se rétablir, le risque qu'il ne se rétablisse pas du tout sera également présent, et si cela se produit, votre perte sera plus importante.

EA très intéressant ! Je vais devoir étudier et observer davantage, sans aucun doute.

Vous pouvez directement ouvrir un compte chez IBFX. Tout ce qui est inférieur à 5000 de capital de départ est légitime pour devenir un compte nano. Mais vous devez préciser que vous êtes "MINI". "MINI" dans IBFX signifie NANO. 0.01lot = 1cent/pip.

Comme je vous l'ai déjà dit. Je ne peux pas m'inquiéter que l'EA détruise le compte. Après de nombreuses années de trading, je dois finalement admettre qu'il n'y a aucun moyen de faire fonctionner l'EA pour toujours. Donc je vais diviser le compte plus petit, partie par partie. Et une partie d'entre eux seront des échanges 10p3. Quand j'aurai assez d'argent, j'encaisserai assez d'argent et je laisserai faire. Peu importe que la marge m'appelle 10 fois, du moment que j'ai déjà récupéré mon argent. De plus, l'indicateur dans 10p3 est MACD Golden Cross/Dead Cross trader. Donc, il signifie essentiellement un CHANGEMENT DE TENDANCE / WHIPSAW pour ouvrir le commerce. Consultez le post précédent pour en savoir plus. J'ai également joint un grand nombre de backtests et de versions multiples depuis la page 303.

Salutations

David

Raison: