10points 3.mq4 - page 249

 
robp:
Pouvez-vous partager l'EA et les paramètres ? Les gens vont venir avec des idées, mais il serait utile de savoir ce que vous faites. Quel mod 10.3, quels réglages, etc. pour voir si vos résultats peuvent être dupliqués, améliorés, etc.

Vous devriez lire tout le fil de discussion pour avoir des idées. Merci.

 
fatwolf:
Ces fichiers ci-dessous sont les paramètres que David m'a demandé de tester. Il semble que ce soit un paramètre très sûr avec très peu de profits. Je vais changer certains paramètres et faire d'autres tests la semaine prochaine.

fatwolf, vous avez accidentellement utilisé la mauvaise configuration. Vous devez changer le paramètre comme ci-dessous si vous avez prévu de l'exécuter avec seulement eurusd

TakeProfit=10

TrailingStop=0

StopLoss=0

Pips=6

MaxTrade=5

CompteNormal=1

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 3

ProfitSécurisé=1

mm=1

risque=1

Votre premier lot doit commencer à 0,30, c'est le bon 1%, pas 0,01lot. Je suis presque sûr que vous doublerez votre compte en un mois avec un très faible drawdown.

Salutations

David

 

...et voici les résultats du jury britannique ..... (eurovision )

.... et juste un rappel sur ces deux comptes...

FutureMillionaire?:

En ce qui concerne le test normal x2, eh bien, j'ai une situation plutôt curieuse. Le test original est toujours en cours. Cependant, je me suis posé la question de la protection des comptes, j'ai donc lancé deux autres tests - un avec ... et un sans. Je les ai mis en route avant le début du jeu, dimanche dernier, afin qu'ils commencent tous les deux dès l'ouverture du marché. L'un d'eux, évidemment, était identique à l'original qui a si bien fonctionné. Il a perdu !

Cela montre comment un compte peut souffrir s'il n'a pas assez de capital. Le compte original a survécu au mouvement, parce qu'il avait accumulé un "pot" suffisant, mais le nouveau compte a reçu l'erreur "pas assez d'argent".

Vous pouvez voir qu'ils ont tous deux subi la même perte, mais celui avec MT=8 et protection de compte a perdu plus. Le compte avec MT=5, mais sans protection, semble se rétablir facilement.

Salutations,

Ray

 

Et juste pour être complet, voici l'original qui s'est battu sans relâche.

Elle a l'air bien.

Salutations,

Ray

 

LOL -- tu ferais mieux de lire tout le fil de discussion. Revenez plus de 200 fois en arrière et vous verrez que je faisais 10.3 sur des paires doubles, avec un réglage sur l'état inverse et l'autre normal. Et j'ai eu l'idée de TAWA, qui le faisait bien avant moi. Si vous avez quelque chose de nouveau, dites-le nous, mais ne vous contentez pas de répéter ce qui a déjà été fait, de prétendre que vous avez une nouvelle idée et de ne pas vouloir la partager.

fxgear:
Vous devriez lire tout le fil de discussion, puis vous pourrez avoir des idées. Merci.
 

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne ce qui suit avant que je mette cette EA

10points3 sur mon compte réel.

AccountisNormal=

AccountProtection=

MM=

Risque=

0ordredeprotection=

Désolé si cette question a déjà été traitée.

 

Paramètres

KayLaw:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ce qui suit avant que je mette cette EA

10points3 sur mon compte réel.

CompteNormal=

Protection du compte=

MM=

Risque=

0rdertoProtect=

Désolé si cette question a déjà été traitée.

AccountisNormal=0 ; // Zéro si le compte n'est pas mini/micro.

AccountProtection=0 ; // Si 1, la protection du compte sera activée, 0 est désactivé

mm=0 ; // Si 1, la taille des lots augmentera en fonction de la taille du compte

risk=12 ; // risque pour calculer la taille des lots (seulement si mm est activé)

OrderstoProtect=0 ; // Ce nombre soustrait de MaxTrades est le nombre d'ordres ouverts pour activer la protection du compte. // Exemple : (MaxTrades=10) moins (OrderstoProtect=3)=7 ordres doivent être ouverts avant que la protection du compte ne soit activée.

John

 
KayLaw:
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne ce qui suit avant que je ne mette cette EA en place ?

10points3 sur mon compte réel.

AccounttisNormal=

Protection du compte=

MM=

Risque=

0rdertoProtect=

Désolé si cette question a déjà été traitée.

Mon pote, je te recommande vivement de lire l'intégralité du fil de discussion avant de mettre ce petit monstre sur ton compte réel. Avant de comprendre pleinement le risque de l'utiliser, vous allez faire sauter votre compte pendant que vous dormez ou autre. La seule recommandation que je peux faire est de ne pas utiliser le mm(Money Management) sur 10point3. Votre compte doit avoir un minimum de 1k et plus, pour commencer avec 0.01lot, ceci pourrait réduire le risque de faire exploser votre compte trop souvent. Bonne chance

Salutations

David

 

Merci pour vos conseils... Je vais commencer à lire le fil de discussion.

 

10.3_ds_rmi

10.3_DS_RMI souffre aujourd'hui ! La protection des comptes (paramètre par défaut) a fait son travail. Comme les Multilots, il peut gagner beaucoup d'argent très rapidement et en perdre beaucoup plus rapidement !

Pour être plus sûr, le pas de pips doit être augmenté. Maintenant la question est : est-il préférable d'avoir un profit faible mais plus sûr ou d'avoir un gros profit très rapidement et parfois subir une grosse perte ? Je vais essayer les deux réglages même si j'ai déjà mon idée.

J'utilise DLMv1.3 et même après la protection de 4 ou 5 comptes (65% du compte), il a augmenté de 50% pendant 1 mois et demi ; mais je veux bien dormir la nuit et je ne le mettrai pas sur un compte réel.

Relevé joint 10.3

Thierry