Terminator v2.0 - page 27

 

GbpJpy

J'ai actuellement le gbpjpy sur le radar pour des tests avancés et je voulais juste l'exécuter pendant un moment pour voir les résultats. Je vais zipper et poster les résultats des tests de cette semaine d'ici vendredi après-midi zone cst. Comme je l'ai dit dans un post précédent, j'ai un EA en cours d'exécution qui négocie le GbpJpy (9 pip spread) et je viens d'ajouter l'EurJpy. Cet EA terminator a un système de trading tellement similaire à celui-là que j'ai dû l'ajouter pour voir comment il se comporterait. J'utilise des micros sur fxlq avec beaucoup de succès jusqu'à présent. TTYL, Kevin

 
kjenkins:
J'ai actuellement le gbpjpy sur le radar pour des tests avancés et je voulais juste l'exécuter pendant un certain temps pour voir les résultats. Je vais zipper et poster les résultats des tests de cette semaine d'ici vendredi après-midi zone cst. Comme je l'ai dit dans un post précédent, j'ai un EA en cours d'exécution qui négocie le GbpJpy (9 pip spread) et je viens d'ajouter l'EurJpy. Cet EA terminator a un système de trading tellement similaire à celui-là que j'ai dû l'ajouter pour voir comment il se comporterait. J'utilise des micros sur fxlq avec beaucoup de succès jusqu'à présent. TTYL, Kevin

Bonjour Kevin,

Vous devriez peut-être faire attention en négociant le GBPJPY. Il est très volatile et à moins que vous n'ayez des poches profondes, il peut effacer votre compte. Vous verrez qu'il a tendance à s'approcher et à atteindre le paramètre maxtrades=10 occasionnellement au cours d'un mois, ce qui peut avoir tendance à immobiliser une quantité importante de votre marge (à moins que vous ayez un compte suffisamment financé). C'est aussi une raison pour laquelle la GBPUSD a été retirée des devises initiales avec lesquelles Tom a commencé les tests. Ces deux paires doivent être surveillées très attentivement car elles ont tendance à s'approcher des limites supérieures du paramètre maxtrades.

Si vous exécutez l'EA avec des micro-lots, en utilisant uniquement l'ensemble des devises utilisées par Tom, vous aurez besoin d'un compte d'au moins 20 000 $, peut-être un peu plus si vous avez l'intention d'utiliser l'une des deux devises ci-dessus. J'ai juste pensé que je vous donnerais une tête en haut mon pote. Bonne chance pour les tests.

Merci,

hades291

PS : Vous pouvez également consulter le message de Tom. (Post#110).

 

Merci

hades291:
Bonjour Kevin,

Vous devriez peut-être faire attention en négociant le GBPJPY. Il est très volatile et à moins que vous n'ayez des poches profondes, il peut effacer votre compte. Vous verrez qu'il a tendance à s'approcher et à atteindre le paramètre maxtrades=10 occasionnellement au cours d'un mois, ce qui peut avoir tendance à immobiliser une quantité importante de votre marge (à moins que vous ayez un compte suffisamment financé). C'est aussi une raison pour laquelle la GBPUSD a été retirée des devises initiales avec lesquelles Tom a commencé les tests. Ces deux paires doivent être surveillées très attentivement car elles ont tendance à s'approcher des limites supérieures du paramètre maxtrades.

Si vous exécutez l'EA avec des micro-lots, en utilisant uniquement l'ensemble des devises utilisées par Tom, vous aurez besoin d'un compte d'au moins 20 000 $, peut-être un peu plus si vous avez l'intention d'utiliser l'une des deux devises ci-dessus. J'ai juste pensé que je vous donnerais une tête en haut mon pote.

Bonne chance pour les tests.

Merci,

hades291

PS : Vous voudrez peut-être voir aussi le post de Tom. (Post#110).

Oui, je comprends. Je suis en train de faire une expérience et je réalise les risques avec cette devise en particulier. Merci, Kevin

 

6-10 Nov

Toujours en hausse mais cette semaine avec un P/L négatif plus élevé...

BTW MrTrader vos paramètres dans le post #235 ne correspondent pas à ceux du post #209. Est-ce une mise à jour ? Ces derniers semblent être plus risqués....

 
 
mr.trader:
Bonjour,

pas de mise à jour, regardez, ce sont les paramètres par défaut, mais ce compte n'existe plus.... est expiré aujourd'hui avec un profit de 42% depuis 10/3/2006 ! C'était un compte standard de 10k avec 1:100 et des paramètres par défaut commençant avec un micro lot (0,01).

J'espère que cela vous aidera !

mr.trader

...ce qui signifie que je ferais mieux de continuer à utiliser vos paramètres du post #209, c'est-à-dire

TakeProfit = 30

Lots = 0,01

StopLoss = 0

TrailingStop = 0

MaxTrades=10

Pips = 20

SecureProfit=22

Protection du compte = 1

AllSymbolsProtect=0

Ordres à protéger = 5

OpenOrdersBasedOn=0

Tout est ok ?

Merci pour votre aide !

 
ze0202:
...ce qui veut dire que je ferais mieux de continuer à utiliser vos paramètres du post 209, c'est-à-dire

TakeProfit = 30

Lots = 0.01

StopLoss = 0

TrailingStop = 0

MaxTrades=10

Pips = 20

SecureProfit=22

Protection du compte = 1

AllSymbolsProtect=0

Ordres à protéger = 5

OpenOrdersBasedOn=0

Tout va bien ?

Merci pour votre aide !

En gros oui, j'utilise 0,01 lot sur un IBFX Mini pour un volume de fonds de 2k, et à mon avis OOBO=3 serait mieux, un peu plus économique que MACD!

J'espère que cela vous aidera !

mr.trader

 
mr.trader:
En fait oui, j'utilise 0,01 lot sur un IBFX Mini pour un volume de fonds de 2k, et à mon avis OOBO=3 serait mieux, un peu plus économique que MACD !

J'espère que cela vous aidera !

mr.trader

bon, même si pour l'instant je garde OOBO=0 pour que nous puissions comparer nos relevés tous les vendredis après-midi... qu'en est-il ?

 

Mise à jour

Ok les gars,

Désolé, ça m'a pris plus de temps que prévu pour poster mes résultats jusqu'à présent. J'espère que mon zip a fonctionné. Maintenant, ces paramètres sont exactement comme M. Trader l'a indiqué dans le post #268. J'aimerais voir une meilleure tendance à la hausse (plus lisse) mais... le Forex n'est pas lisse et ce n'est pas une ligne de tendance de prix mais une ligne d'exécution de profit/perte/fermeture. J'accueillerai avec plaisir tout autre conseil de votre part sur l'analyse. Merci, Kevin

Dossiers :
terminator.zip  10 kb
 

Question de fond

mr.trader:
En gros oui, j'utilise 0,01 lot sur un IBFX Mini pour un volume de 2k fundind, et à mon avis OOBO=3 serait mieux, un peu plus économique que MACD !

J'espère que cela vous aidera !

mr.trader

Comptez-vous 0.01 lot pour $2000 pour 1 paire ou pour les 6 paires recommandées ?

( 6 paires, 0.01 lot nécessite 2000$ ou 12000$ ?)