10points 3.mq4 - page 248

 

Résultats RMI

Bonjour,

J'ai installé 10.38_DS_RMI hier avec les paramètres par défaut, et voici les premiers résultats. Très bon pour un premier jour mais très risqué avec ces paramètres.

Je laisse tourner et je verrai comment il se comporte lors des grands mouvements.

Thierry

 
fxgear:
c'est mon compte réel. idée originale de 10p3. martingale roches ibfx permettent seulement 50 positions ouvertes par jour. et maintenant ils ne fournissent plus 1:400 effet de levier

Salut Fxgear,

Seriez-vous prêt à partager votre EA modifié, vos paramètres et toute intervention manuelle ? Vos résultats semblent très impressionnants.

TIA

Andy L

 

Dernière EA Plaese ?

AL4715:
Bonjour Fxgear,

Seriez-vous prêt à partager votre EA modifié, vos paramètres et toute intervention manuelle ? Vos résultats semblent très impressionnants.

TIA

Andy L

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît poster la dernière EA ici.

Merci.

ROETS

 

Aide à la compréhension du code

J'essaie de comprendre le fonctionnement interne de 10.3 et j'ai un extrait de code ci-dessous. Je pense que ce que cela fait est : si un ou plusieurs ordres ouverts ont été fermés (pour quelque raison que ce soit) depuis le dernier tick (PreviousOpenOrders > OpenOrders), il ferme le ou les ordres les plus récents jusqu'à ce que OpenOrders <= PreviousOrders.

Est-ce correct ? Si oui, quelle est la logique pour réduire le nombre d'ordres ouverts ? La prochaine étape après cela est de s'assurer que les ordres ouverts sont <= Max Trades.

if (PreviousOpenOrders>OpenOrders)

{

for(cnt=OrdersTotal();cnt>=0;cnt--)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

mode=OrderType() ;

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic)

{

if (mode==OP_BUY) {OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),slippage,Blue);}

si (mode==OP_SELL)

{OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),slippage,Red);}

return(0) ;

}

}

}

PreviousOpenOrders=OpenOrders ;

 

J'essaie de comprendre le fonctionnement interne de 10.3 et j'ai un extrait de code ci-dessous. Je pense que ce que cela fait est le suivant : si un ou plusieurs ordres ouverts ont été fermés (pour quelque raison que ce soit) depuis le dernier tick (PreviousOpenOrders > OpenOrders), il ferme le ou les ordres les plus récents jusqu'à ce que OpenOrders <= PreviousOrders.

Est-ce correct ? Si oui, quelle est la logique pour réduire le nombre d'ordres ouverts ? La prochaine étape après cela est de s'assurer que les ordres ouverts sont <= Max Trades.

QUOTE]

Si l'EA constate que PreviousOpenOrders > OpenOrders, il ferme tous les ordres ouverts pour cette paire de devises et quitte le cycle. La raison derrière cela est que si vous laissez l'EA gérer les ordres, l'ordre peut être fermé soit par le SL ou le TP, et dans tous les cas, une transaction est terminée, tout pour cette paire doit être fermé et recommencé au prochain tick. Faites donc attention, si vous fermez un ordre manuellement, EA fermera tous les autres pour cette paire de devises.

 

démo très rentable

Voici un relevé de plus d'un mois de mon EA 10p3 modifié.

Mon inspiration ici est que, martingale fonctionne avec moneymanagement. J'espère que plus de gens viendront avec leurs idées pour le rendre rentable.

Merci

Dossiers :
 

Pouvez-vous partager l'EA et les paramètres ? Les gens vont venir avec des idées, mais il serait utile de savoir ce que vous faites. Quel mod 10.3, quels paramètres, etc. pour voir si vos résultats peuvent être dupliqués, améliorés, etc.

fxgear:
Voici un relevé de plus d'un mois de mon EA 10p3 modifié.

Mon inspiration ici est que, martingale fonctionne avec moneymanagement. J'espère que d'autres personnes proposeront leurs idées pour que ce soit rentable.

Merci
 
mrv:
Si l'EA constate que PreviousOpenOrders > OpenOrders, il ferme tous les ordres ouverts pour cette paire de devises et quitte le cycle. La raison derrière cela est que si vous laissez l'EA gérer les ordres, l'ordre peut être fermé soit par le SL ou le TP, et dans tous les cas, une transaction est terminée, tout pour cette paire doit être fermé et recommencé au prochain tick. Faites donc attention, si vous fermez un ordre manuellement, EA fermera tous les autres pour cette paire de devises.

Ahhh. Merci. Je viens de vérifier qu'il agit comme vous l'avez mentionné. Et en attendant chaque tick pour sortir la prochaine position ouverte, vous n'avez pas à gérer un nombre changeant de positions ouvertes dans OrdersTotal(), la nécessité d'intégrer des délais pendant que le serveur ferme les positions avant de tenter de fermer la prochaine, etc.

J'imagine que cela signifie que si vous définissez votre TP trop bas, lorsque la clôture se fait au TP, certaines positions perdantes peuvent être fermées à perte, même si elles vont dans la bonne direction (rentable).

Merci encore.

 

Déclaration RMI

Très impressionnant et conservateur.

Meilleures salutations

Dossiers :
 

Ces fichiers ci-dessous sont les paramètres que David m'a demandé de tester. Il semble que ce soit un paramètre très sûr avec très peu de profits.

Je vais changer certains paramètres et faire d'autres tests la semaine prochaine.

Dossiers :
9.gif  67 kb
8.gif  67 kb
Raison: